Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Les enchères atomiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Les enchères atomiques - Page 4 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:39

Une léthargie générale semblait s'être emparée de l'assemblée, l'heure de la digestion ? Un gaz anesthésiant lâché par le Maréchal ? Gueule d'Acier gardait les yeux bien ouverts lui et il fixait intensivement le chef des hurleurs. Sans le quitter du regard, il refit monter les prix.

"1700 anneaux pour les Wendigos."

La tête de Kory basculait de gauche à droite sur le fauteuil elle mourrait d'ennui et attendait desesperément l'arrivée des négriers pour avoir une bonne raison de fuir.

"Dis je peux en buter un ? Juste un discretos, je dis que je vais pisser et ..."

"Pas maintenant Kory."

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 1:57

La salle c'était nettement calmé pour ce lot. Quand il ne s'agissait pas d'armes ça l’intéressait personne. Maître Bruge frappa de son petit maillet.

« 1700 anneaux un fois. »

Il frappa un nouvelle fois.

« 1700 anneaux deux fois. »

Puis une troisième.

« Adjugé vendu au Wendigos pour 1700, il remporte le 4éme chapitre du livre.
Monsieur Gueule d'Acier, veillez ordonné l'un de vos hommes de rejoindre la salle annexe pour l'échange.
Passons sans plus attendre au 5éme lot.
Ce chapitre du Livre s'intitule : alimentation à grande échelle.
Il s'agit d'un plan de fabrication d'un générateur nucléaire pouvant alimenter une localité de 2000 foyers. C'est un générateur pouvant être fabriquer simplement avec des matériaux de base. Utile si vous désirez alimenté en énergie une ville ou tout autre chose. Sachant qu'il existe encore plusieurs générateur d'avant guerre dans certains coins de Paris, mais aujourd'hui hors service, ce chapitre pourrait vous permettre de les réparer facilement et de remettre en marche l'électricité dans Paris.
L'enchère commencera à 400 anneaux. »

Un marchand se leva.

« 500 ! »

Suivi de Franck Ballard, représentant du Trident et célibataire.

« 600 anneaux. »
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:01

Réacteur nucléaire, puissance, mort, destruction, électricité à volonté. C'était une occasion en or pour l'Arc de s'alimenter en jus pour des années, en plus il suffisait de trouver l'un de ces vieux générateur et l'Arc aurait enfin des projecteurs, et peut-être même de quoi alimenter non-stop le canon à plasma. Isabelle souriait jusqu'aux lèvres malgré elle. L'homme macabre devait avoir comprit cela, le dirigeant négrier chuchota quelque chose à l'oreille de sa lieutenante qui se leva et annonça :

-750 anneaux!
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:14

Joel se frotta les mains et se leva.

- "Nous montons à 1000 Anneaux"

Il regarda la foule de gens présent, attentif à ce qu'ils allaient faire.
Ville IRL : Mulhouse (68)
Fonction : Admin
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:06

Il était temps pour la délégation malebranche d'entrer en jeu. Un générateur nucléaire personnel permettrait de fournir aux neuf cercles de l'enfer toute l'énergie nécessaire à l'accomplissement de la volonté démoniaque : la pénitence de toutes les âmes. Juno se pencha à oreille de Zoé et lui dit :

-Il suffit ... Je pense que cet article vaut la peine qu'on s'y attarde non ?

-Je ne te le fait pas dire, combien veux-tu que je propose ?

-Laisse, je vais le faire. Je présente mieux que toi.

Juno conclu par un sourire en coin que Zoé se contenta de bouder. Elle se leva alors, rabattu sa large et profonde capuche noire sur ses épaules pour laisser apparaitre son visage ensorceleur. Elle n'attendit pas trop longtemps avant de déclarer :

-La famille des Malebranches propose 1200 A.

Elle recouvra sa tête de sa lourde cape avant de se rasseoir avec grâce.

Dernière édition par Zoé Grégeois le Ven 17 Jan 2014 - 15:15, édité 3 fois
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:00

Malebranches, ce nom avait été prononcé plusieurs fois par des survivants dans les terres désolées. Joel se rappelait qu'ils étaient décrit comme fous et psychopathe... Il était curieux de leur interêt soudain dans cette enchère alors qu'avant ils sont restés totalement silencieux.

- "Nous surencherissons à 1400 Anneaux"
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:04

Un nouveau lot intéressant. Autant pour alimenter le Temple en énergie que pour la possibilité de réparer les générateurs dans les Terres Désolées. Léthias regarda rapidement autour de lui et jeta un coup d’œil à l’Initié qui l’accompagnait. Ce dernier observait discrètement les recoins de la salle et autres accès, comme Léthias lui avait demandé au début de la vente.

« -1500 anneaux. »

Dernière édition par Léthias Osniaril le Mar 19 Nov 2013 - 13:01, édité 1 fois
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:52

-Ça monte plutôt vite, ria Gustave. Tu veux vraiment monter plus haut pour ça alors que nous avons laisser filer des engins de mort resplendissants ?

-Tu ne comprends pas, rétorqua Juno. Les mitraillettes et les gros canons sont utiles à la racaille. Ils font un boucan impossible et dénature la beauté de la mort.

-En plus, j'ai vraiment pas besoin de ça pour combattre, surenchéri Zoé. Un coup dans le crane est beaucoup plus efficace et jouissif. Distribuer la mort doit se faire dans les règles de l'art.

-Mouais, quelques fusils à plasma nous auraient quand même bien aider, repris Lucien. C'est un avantage qui peut éviter la mort à son bénéficiaire.

-Toi seul peux t'éviter la mort crétin ! rajouta Zoé.

-Vous avez surement raison, conclu Gustave. Les Malebranches sont des incarnations démoniaques : pourquoi craindrions-nous la mort ?

-Mais pourquoi insister sur un générateur dans ce cas ? revint Lucien.

-Alimenter les enfers en énergie illimitée : imagine ce que nous pourrions en faire, jubila Juno.

Juno avait toujours cette expression faciale glacée que de petites nuances venaient troubler. Ici c'était un regard rond tremblant d'excitation et un rictus du coin de la bouche qu'elle présenta à la salle avec sa nouvelle offre :

-Nous offrons 1650 A.

Dernière édition par Zoé Grégeois le Ven 17 Jan 2014 - 15:16, édité 1 fois
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:11

Nouvelle offre. Le gardien réfléchit rapidement, avant de se prononcer. Un générateur de cette taille serait fort utile, en y regardant de plus près. Léthias se remémora les ordres des Bergers, histoire d’être sûr de ne rien oublier. Il fit aussi rapidement le compte des gains du Maréchal : avec plus de seize mille trois cents anneaux, ce dernier allait largement avoir assez pour se payer sa retraite loin de la FNF…

« -1800 anneaux. »
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:23

-Vas-y ! Lâche pas l'affaire. Tu m'as motivé avec ton discours. s’enthousiasma Gustave. Met les 2000.

Juno ne lui adressa aucun regard mais suivi son conseil immédiatement :

-Voici 2100 A.

-Tu fais du zèle ma grande, plaisanta Zoé.

Dernière édition par Zoé Grégeois le Ven 17 Jan 2014 - 15:16, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:27

Un marchand, assis juste à côté du gardien infiltré, se leva.

- 2300 anneaux !
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:21

-Décidément je déteste les enchères, pesta Juno.

-Je peux aller voire ce marchand si tu veux, proposa Zoé.

-Bonne idée ! confirmèrent à l'unisson Gustave et Lucien.

-Je serais pour si nous n'étions pas cerné par les pires ordures de Paris, calma Juno.

-Je ne suis pas effrayée par ces branques, s'énerva un peu trop fort Zoé.

-Pas de précipitation, imposa Juno. 2550 A.

Dernière édition par Zoé Grégeois le Ven 17 Jan 2014 - 15:17, édité 1 fois
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:00

Visiblement, ils y tenaient, à ce générateur. Restait à voir à quel point. Léthias tourna la tête vers le marchand assis à côté de lui. Au besoin, il pourrait toujours essayer de s’arranger avec lui…Ce dernier le regarda avec un sourire au coin des lèvres, et le salua en hochant la tête. Le Gardien lui répondit, et fit ses comptes.

« -2600 anneaux. »
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:31

3 groupes se battaient pour ce générateur et Joel faisait partit de l'un d'eux. Ce ne lui plaisait pas du tout en cas... Surtout que logiquement c'était les robots qui en profiteraient bien plus. Les autres n'avaient probablement même pas l'infrastructure pour le faire, et les réacteurs nucléaires étaient bien assez dur à trouver, Joel a pu d'ailleurs l'expérimenter.

Il regarda les autres et dit

- "2800 Anneaux"
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:03

-Qu'est ce qu'on fait ? demanda Lucien.

-Tu penses qu'on peux proposer ceci Zoé ? interrogea Juno. Qu'est ce que tu sait sur ce Maréchal ?

-J'ai entendu dire qu'il était assez flippé par les malédictions, répondit Zoé. Cette relique lui plaira si on lui explique son pouvoir.

-Parfait, sort la du sac Gus, ordonna Juno.

Gustave ouvrit sa cape et en sorti une petite statuette en bois d'environ trente centimètres. Elle représentait plus ou moins un homme dans une position convulsive de danse macabre. Il était fait en acajou ce qui lui donnait une couleur allant de rose foncé à rouge vif. Son visage était grimaçant, vraiment angoissant. L'homme de la sculpture n'était pas réaliste, ses formes étaient distordues, anguleuses, et son profil aplati. On ne pouvait pas dire que c'était un bel objet, mais il n'était pas dépourvu d'un style fascinant et travaillé. Gustave se leva et brandit haut son artefact pour que tous puissent l'observer.

Juno pris la parole :

-Voici notre proposition : 2600 A aux quelles nous ajoutons ce totem aux vertus démoniques puissantes. Grâce à lui vous n'aurez plus jamais à craindre la folie, toutes les graves afflictions que le monde fait peser sur le mentale seront repoussées.

Dernière édition par Zoé Grégeois le Ven 17 Jan 2014 - 15:17, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:52

Le maréchal semblait un peu endormi sur sa chaise. Cela faisait déjà plus d'une heure que la vente avait commencé. Mais à l'annonce des malebranches il sembla se réveiller.

« Madame, je ne suis pas sur qu'une poupée soit acceptable... » dit Maître Bruge.

Derrière eux, les malebranches purent entendre le rire gras d'un célibataire qui se leva.

« Ahah, la blague. Retournez jouer à la poupée dans votre trou. Le Trident propose 3000 anneaux pour ce plan de générateur. »

Maître Bruge frappa de son marteau, attendant une offre plus élevée.
Mais le Maréchal s'était levé de son fauteuil, il glissa quelques mots à l'oreille du maître de la vente.

« Monsieur Ballard, votre offre n'est pas accepté. Le Maréchal accepte la statuette des malebranches et estime que 3000 anneaux n'est pas suffisant pour être supérieur à l'offre malebranche.
Et euh... je m'excuse personnellement d'avoir dit de votre Totem que c'était une poupée, le Maréchal est très respectueux des coutumes Malebranches. »

Ballard ragea.

« Quoi ? Mais c'est ridicule ? C'est un vulgaire poupée en bois de mes couilles ! Si ça vaut quelque chose demain je vais dans le bois de boulogne et je deviens riche !
Cette vente devient ridicule !
- Monsieur Ballard, veillez vous rasseoir et vous calmer. »
Masculin
Ville IRL : Briançon
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:02

Quelque peu piqué au vif par la dernière surenchère, 022 se lève avant que Joel aie pu réagir, et exclame d'une voix certes robotique mais dans laquelle on distingue clairement une note d'agacement :

-"C'est de la folie, ces supposés pouvoirs mystiques n'ont aucune valeur ! Un totem enchanté... la seule valeur artistique de cet objet ne doit pas dépasser les 100 anneaux. Je surenchéris avec 3300 anneaux."

Il se rassoit aussi sec, faisant grincer la chaise et attend la réaction des autres participants.
Un totem magique... il n'en revient toujours pas.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:33

Maître Bruge se retourna vers le Maréchal qui était reparti s'asseoir. D'un simple échange de regard il comprit les ordres de son chef.

« Nous estimons que l'offre de 3300 anneaux n'est pas supérieur à l'offre des Malbranches. Nous ne considérerons rien en dessous de 3800. »

Le Maréchal, contrairement à beaucoup dans la salle qui commençait à nouveau à s'agiter, prenait très au sérieux les pouvoirs des totems Malbranche.

« C'est n'importe quoi ! » s'exclama Franck Ballard.
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:43

Joel fut surpris de voir 022 se lever aussi vite. Il semblait en colère. Le Rob-homme, de son côté, se demandait pourquoi un totem en bois avait une telle valeur. Etait-ce une relique de l'avant-guerre? Il aurait bien voulu en savoir plus

-"Vous l'avez trouvez où votre Relique? Et comment elle fonctionne au final? J'oserais l'étudier?" demanda Joel poliment. Remarquant que Maitre Bruge semblait attendre quelque chose, vu que Joel était debout, il ajouta "Et nous enchérissons à 3'800 Anneaux"
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:51

-Comment ça jouer à la poupée ?! hurla Zoé en se levant.

Lucien et Gustave se levèrent en soutien.

-Nous ne pouvons pas laisser passer de telles insultes, poursuivi Zoé. Sachez que vous ne sortirez pas indemne de ces enchères.

Les fusils se braquèrent sur la délégation malebranche. Juno incita au calme :

-Nos menaces ne sont pas vaines, les malédictions pleuvront bientôt et les calamités que vous connaitrez prouverons notre sérieux. Quand à toi, gentil grille-pain, je te promet une visite guidée des neuf cercles de l'enfer si tu te retire de cette enchère. Et notre offre est de 2000 A, la statuette d'acajou et cette autre en ivoire.

Cette fois, c'est Lucien qui sortie l'objet de sous sa cape. Il tenait d'une main ferme un crane de singe bariolé de bleu ciel duquel pendait une sculpture en ivoire d'une vingtaine de centimètres. Elle représentait un corps fait d'un seul bloc compact, mais allongé et courbé. Ses longs bras s'enroulaient en spirale sur toute la longueur et ses jambes étaient inexistantes. Il était légèrement vêtu dans un style oriental et serti de petites pierres noires.

Dernière édition par Zoé Grégeois le Ven 17 Jan 2014 - 15:18, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:30

Maître Bruge frappa de son marteau pour calmer un peu l'assemblée.

« Messieurs dames les Malebranches, veillez régler vos comptes après la vente hors de l'enceinte de ce théâtre, pas avant. »

Maître Bruge se retourna une nouvelle fois vers son chef. Encore un échange de regard et ils se comprirent.

« Madame, le Maréchal estime qu'un seul Totem lui permettra de se protéger contre les forces du mal. Ainsi nous estimons que offre ne vaut pas celle de messieurs les robots.
Nous accepterons 2600 anneaux et les deux totems pas moins et nous ne considérerons aucune autre offres inférieur à 4600 anneaux. »

Cette fois Frank Ballard ne se leva pas pour protester. Au fond de lui, même s'il ne croyait pas aux superstitions malebranches, il savait qu'il courait un grand risque face à ces fous. Car lorsque les malebranches parlaient de malédiction, souvent elle prenait la forme d'une lame en travers de la gorge.

Le marchand à côté du gardien infiltré lui donna un coup de coude et lui chuchota quelques mots.

« Monsieur, il ne faut pas que ces malebranches possèdent un générateur nucléaire ! J'ai une de mes connaissances qui a un jour goûté à leurs rites... il est revenu vivant certes, mais son nez, ses oreilles et sa langue lui manquaient. Certaines rumeurs disaient qu'ils les avaient prit pour fabriquer quelques potions démoniaques... bref, ces types sont complètement tarés, ce serait une catastrophe s'ils possèdaient un générateur.
Malheureusement je n'ai prit que 3000 anneaux avec moi... j'aurais jamais cru que les prix s'envolent comme ça... mais si nous nous aidions ? Nous sommes collègues après tout non ? Associons nous, qu'en pensez vous ? »

Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:22

Joel fut surpris de la colère des Malesbranches et n'avait pas trop apprécié la remarque de Grille-pain. Mais il n'allait pas relever la remarque, histoire d'éviter de se faire détruire. De plus, il était hors de questions d'abandonner cette offre.

- "Messieurs les Malebranches, désolé si je vous ai blessé dans ma curiosité" dit-il en faisant une révérence pour s'excuser. "Et je dois décliner votre offre si gentille"

Il se tourna vers maitre Bruge et dit :
-"Nous offrons 4600 anneaux pour cette technologie"

Puis il s'éclaircit la voix et parla à toute l'assistance

- "J'aimerais juste préciser que probablement aucun d'entre vous ne possède vraiment les capacités techniques et matérielles pour entretenir un Générateur Nucléaire. Selon mes estimations, seul la FNF aurait l'organisation et les connaissances nécessaires pour utiliser cette technologie, pourtant il me semblait que la FNF n'était pas invité à ces enchères. Alors peut-être, je dis bien peut-être, qu'elle a trouvé un moyen d'envoyer quelqu'un qui se fait passer pour une personne honnête. Ceci dans le but d'enchérir sur cette technologie qui leur serait extrêmement utile." dit-il, espérant faire réfléchir les prochains enchérisseurs.

Il sembla hésiter puis se tourna vers les Malesbranches

- "Si c'est la mort que vous voulez répandre, le réacteur nucléaire n'est pas la meilleure solution. Une arme serait bien plus efficace ou alors le purificateur aurait pu être une bonne idée. Vous auriez probablement pu en disperser des piégé qui aurait répandu des toxines dans les points d'eaux. Je suis persuadé qu'il y aura une technologie qui sera plus approprié à vos plans"
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:58

Les accusassions du robot sur la possible présence d'agent de la FNF parmi eux réveilla l'assemblée. Un brouhaha remplit d'un coup le théâtre. Maître Bruge eut de la peine à faire taire les acheteurs.

« S'il vous plait. La FNF n'est évidemment pas présente. Le Maréchal a prit toutes les précautions possibles et le gouvernement n'est pas au courant de cette vente. Si la FNF était au courant, je pense qu'on aurait déjà vu leurs vertiptères voler au dessus de nos têtes. La FNF veut capturer le Maréchal et récupérer le livre pour elle. Je vous promet qu'aucun agent n'est parmi nous. »

Franc Ballard se leva.

« Prouvez le nous ! Je suis sur que le robot a capté quelques choses avec ses supers censeurs ! Il dit pas ça au hasard, y'a un gars de la FNF ici. »

Un milicien se leva.

« Et peut être que c'est toi l'agent infiltré. Il faut jamais faire confiance a ces raclures du Trident.
- T'es débile ou quoi ça fait 15 ans que je suis au service du Baron. Si la FNF s'est infilté c'est plutôt chez l'un de vous ou de vos marchands. Vous êtes sur de tous les connaître ?
- Euh... bah oui, presque tous.
- C'est à dire presque tous ?
- Je suis milicien à Métrop moi pas au marché de la gare, y'a des marchands que j'ai jamais vu.
- Moi je dis, buttons ces marchands de mes couilles ! Qu'ils soient de la FNF ou non ça fera des concurrents en moins ! »

Maître Bruge frappa de son marteau, plus fort qu'il ne l'avait fait jusque là.

« Monsieur Ballard, rasseyez vous pour la dernière fois ou bien je vous fait sortir. Personne ne tuera personne ici. Du moins jusqu'à la fin de cette vente. »

L'atmosphère était très tendu. Franck Ballard n'avait pas apprécier les menaces du maître de cérémonie mais son collègue lui avait fait signe de se calmer en tirant sur sa manche.

« Reprenons la vente si vous le voulez bien. » tenta Maître Bruge.
« Qui mieux que 4600 anneaux ? »
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:49

Léthias regarda avec intérêt le déroulement des enchères, et eut un petit sourire moqueur en voyant la statuette Malebranche. Il ne croyait aucunement en ces stupides malédictions. La seule chose à craindre était un coup de couteau, mais face à deux HG, une manicle, un Gardien aguerri et un Initié prometteur… Il ne s’en faisait pas trop. Quand le membre du Trident parla du Bois de Boulogne, il ne put s’empêcher de penser combien il avait raison. Il y a avait là-bas des choses valant certainement plus que le livre de Triskelis, ou que cette stupide satuette. Puis le Trident, les Malebranches et les robots se lancèrent dans de grandes explications. Le Gardien, impassible, se contenta d’observer la scène, préférant laisser les choses passer. Soudain, le marchand à côté de lui lui donna un petit coup d’épaule. Léthias se tourna, et écouta rapidement ce qu’il avait à dire.

Le Gardien fit rapidement son choix. S’associer, pourquoi pas, cela lui permettrait toujours de garder encore plus d’anneaux pour la suite. Quant à ce qu’il adviendrait du générateur… Cela serait une autre histoire. L’Ordre avait besoin des plans, le reproduire par la suite ne posant pas de problèmes. Il suffirait à Léthias de séparer les plans en deux. Il en apporterait une moitié au Temple, pendant que le marchand conservait le reste. Puis ils échangeraient leurs pages. En acceptant d’aider le marchand, il avait une chance d’acquérir le générateur en dépensant moins que ce qu’il avait jusqu’alors proposé.

« -J’ai déjà entendu parler des Malebranches, moi aussi… Je vous suis. »

Léthias se rapprocha du marchand, et lui glissa quelques mots à l’oreille. Ce dernier, satisfait, sourit, et hocha la tête, juste au moment où un robot prenait la parole. Léthias se retint de rire à ses mots. Les capacités techniques et matérielles ? L’Ordre les avait largement. Ce robot se sentait peut-être intelligent, mais il ignorait encore certaines choses. Son accusation sur la présence de la FNF provoqua un véritable tumulte, que le maitre de cérémonie eut quelque peu de mal à faire cesser. Le marchand à côté de lui attendit que le silence retombe, et une fois que Bruge eut fini de parler, se leva.

« -J’offre 4800 anneaux. »
Les enchères atomiques - Page 4 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:20

"Je m'ennuie"

Koryavait prouvé sa nature de femme d'action, une aventure lancée sur une balle perdue, un entrainement prétexte à un raid, elle tenait en horreur tout evénement se déroulant comme prévu. Elle avait tailladé à coup son siège à coup de couteau, sombré dans un court sommeil avant d'être réveillée par le chef Wendigo et offert toutes sortes de grimaces à d'autres clients des enchères. Elle n'avait qu'une hâte, que les wendigos se retirent de la vente ou qu'une bonne âme décide d'ouvrir le feu sur n'importe quoi tant qu'elle pouvait répondre à la menace.

La temperature avait baissée et le temps passait aussi rapidement que les anneaux, elle entoura un bout de sa chaine autour de son poignet en se raprochant de Gueule d'Acier.

"Jolis crocs va se la fermer encore longtemps."

Le leader Wendigo lui répondit d'un violent revers de la main, assez puissant pour briser le collier auquel la chaine était attaché. La joueuse de trashball avait atterrit contre les sièges du rang de devant, tout sourire, elle essuya le sang sur sa lèvre, fière d'avoir trouvé une nouvelle source d'occupation et d'avoir récupéré sa liberté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 4 I_icon_minitime

Les enchères atomiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant