-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les enchères atomiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:56

-3150 anneaux. Répondit Isabelle.

L'homme macabre eu un petit sourire de satisfaction. Ne restait plus qu'a voir comment les choses tourneraient avec le trident et les marchands qui se mettaient allègrement sur la gueule pendant que les gangs se faisaient des couilles en or.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 3 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:18

Prise dans les cris et insultes rendus vaporeux par les cachets, Kory se leva de son siége plaquant couteau et main contre son visage crispé, la lourde chaine la reliant à son "propriétaire" glissant des sièges jusqu'au sol dans un vacarme toutefois bien faible par rapport aux argumentations du trident et des marchands.

"Reste assise."

Gueule d'Acier avait parlé d'une voix calme, son ton rocailleux peinant à faire son chemin jusqu'au tympan de la wendigo.

"Les négriers vont arriver pour moi."

"Merde cette connasse va nous faire tous descendre !"

Un sifflement suraigue traversa la salle des enchères, elle leva la tête et aperçu son frère jumeau armé de son fusil d'assaut au sommet des gradins. Il leva un index qu'il agita de gauche à droite. Avant que Gueule d'Acier n'eut le temps de tirer sur la laisse, elle repris place, recroquevillée, la tête entre les genoux. Gueule Rouge quitta son siège en bousculant Jean-Marc, pour venir rassurer sa joueuse, en bon capitaine d'équipe.

"Elle n'aurait pas du venir..."

"Ferme là."

Le leader Wendigo fit tourner sa tête un bon moment pour se détendre et souffla comme si Paris pesait sur ses épaules. Il entoura un peu plus la chaîne autour de sa main gauche et se leva après avoir fait un signe négatif à Vendredi. Il fixa longuement l'homme macabre sans dire un mot, se tourna vers Charanton puis vers maître Bruge.

"4.000 anneaux"
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:53

4150 anneaux! S'exclama Isabelle.

Il fallait que les Wendigos surenchérisse mais elle ne comptait se laisser faire. L'homme macabre n'exprimait pas encore son désaccord donc tout était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:00

Après avoir récupérés les plans des piles. Adam sorti de la salle en direction des deux lieutenants Hurleurs. Il avançait d'un pas décidé car il avait un plan en tête quelque chose qui allait enfin profiter à son gang grâce aux piles, un projet auquel même l'Aboyeur n'y aurait pas pensé. Il s'approcha de Xavier et de l'Homme Patate en leur chuchotant l'acquisition qu'il venait de faire. Les deux hommes furent en colère suite à cet achat, mais leur visage laissa paraître un étrange sourire et une certaine stupéfaction lors de la phase finale du plan.

Il retourna alors à la salle ou les enchères étaient déjà montés à plus de 4000 anneaux pour une certaine arme assez étrange.

L'arme en question ne l'intéressait pas mais il ne voulait absolument pas que les Négriers la récupèrent. Il regarda les Wendigos, plus particulièrement leur chef auquel il fit un signe de tête. Il se tourna ensuite vers les Négriers et les observa longtemps à travers son masque à gaz ne laissant paraître aucune émotion. Il ne voulait pas surenchérir car il ne connaissait pas le budget des Wendigos, il se contenta simplement d'intimider le groupe venant de l'Arc.



Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 3 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:38

Sans détourner le regard du maréchal dans l'ombre de maître Bruge, Gueule d'Acier sentit se poser sur lui le regard du fils de l'aboyeur. Reconnu comme bon vivant et leader avisé à l'autorité inébranlable, il mettait un point d'honneur à soigner l'image de tout les wendigos auprès des petits gangs environnant comme des grandes puissances parisiennes comme les négriers, les hurleurs ou d'autres factions plus passives. Sa langue passa sur ses dents en pointe métallique, il aurait préféré que l'aboyeur soit là en personne, les relations entre les deux gangs voisins avaient toujours étés houleuses, basées sur un accord implicite d'une non agression extrêmement relative.

"Rouge, approche."

Le capitaine de l'équipe de trashball des banshees rouges abandonna sa position auprès de Kory pour venir s'accroupir aux pieds de son chef de gang dans un tableau presque biblique. Les deux hommes chuchotèrent pendant quelques secondes. Impossible de dire si Gueule d'acier était satisfait ou non. Sans se lever cette fois, il fit résonner sa puissante voix.

"Les Wendigos offrent 4800 anneaux."

Seule Kory se tourna vers les hurleurs présents, consciente des intentions de Gueule d'acier à force d'y être attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:43

Isabelle haussa un sourcil, ainsi les Wendigos surenchérissait. N'avait-il pas donc assez de puissance de feu avec ses armes à énergies lourdes? La n'était pas la question, l'homme macabre chuchota quelque chose dans l'oreille de la négrière qui s'enfonça dans son siège. Intérieurement Isabelle était à des années lumières de la vente et s'imaginait entrain de s'entraîner au tir avec son canon à plasma. Des esclaves catapultés en guises de cibles, s'était cruelle mais cette image ne pouvait se détacher de sa mémoire. Aussi, elle se leva et annonça :

-L'Arc offre 5000 anneaux. 
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 3 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:53

Gueule d'Acier ne délia pas les bras, sa main se contracta d'avantage sur la chaine, il coupa presque la parole de la négrière.

"Travail ces petits bras avant de penser à t'armer gamine, macabre ne vous mettez pas dans une situation délicate. J'ai passé l'éponge sur votre discrimination, votre interruption des affaires avec moi alors que nous étions de bons clients, je ne voudrais pas revenir sur ma décision. Ce n'est pas un conseil mais une menace de la part d'un homme qui n'a qu'une parole. contentez vous de ce qui est lié à votre commerce et ne commettez pas d'erreur irréversible. 5500 anneaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:06

L'homme macabre garda le silence une petite minute, analysant chaque parcelle de phrase de son adversaire cannibale. Isabelle ne disait rien, sentant le duel verbale entre chefs sur le point de commencer et cela inquiétait la négrière. Celle ci croisa les bras, un commença à analyser la situation, le nombre de garde en faction ici, les gens autour d'elle. Que faire en cas de fusillade où si la situation dérapait. Le dirigeant de l'arc se leva et annonça :

-Je sais parfaitement cela. Mais, voyez vous, le problème est que la FNF et les nombreux détracteurs que j'ai me pousse à assurer ma sécurité. Malgré tout, je pense persévérer dans cette voie là, car votre menace ne changerai rien à ma situation : ce n'est pas avec des esclavagistes dont seulement la moitié connaissent l'art de la guerre qui me permettra de tenir face à une attaque. Maintenant si j'ai ce canon est que je l'arme je vous aurais en ennemi mais un moyen de me défendre. Vous me demandez de choisir entre la peste et le choléra, de plus vous connaissez l'arc. On ne risquerait pas une guerre à cause d'une simple arme de dissuasion. Je suis un marchand, pas un général. 5600 anneaux avec regret. L'Arc ne tirera jamais le premier coup de feu, quelque soit les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 3 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:25

Les regards s'étaient posés vers l'avant des rangs, l'air s'était figé et alourdi entre les négriers et les Wendigos. Vendredi et Jean-Marc venaient de désactiver le cran de sûreté de leurs armes respectives, Gueule rouge venait de trancher la sangle de son arme d'assaut d'un coup de couteau, la libérant prête à agir. Gueule d'acier aux poings aussi métalliques que sa mâchoire se leva lentement de son siège, étendant l'ombre massive de son corps entre l'éclairage de la scène et le rang de derrière. Sans se retourner, il fit craquer ses phalanges, quelques chose de terrible allait se passer. Kory ramassa le cigare de son chef et l'alluma d'un éclat de briquet énergétique. A l'entrée, wendigos et négriers semblaient également parés à toute éventualité, à quelques mètres de là, une meute de radcaniche déchiquetait le cadavre d'un radcochon. Le mâle alpha leva la tête, renifla quelque chose dans l'air et poussa plusieurs aboiements, les chiens irradiés prirent la fuite.

"Hahahahahaaaaa, Macabre je me demandait si t'allais finir par l'ouvrir et je vois que tu porte tes couilles bien haut l'ami !"

Gueule d'Acier venait d'exploser dans un nouveau fou rire bruyant.

"Et bien soit continuons à jouer, 6000 anneaux, et de bon cœur ! Je n'ajouterais à ça qu'une chose, je ne bluff jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:32

-6500 anneaux. Annonça l'homme macabre. 


Il en avait presque honte d'en arriver là, mais s'il le fallait alors autant aller jusqu'au bout. Isabelle continuait son observation tactique depuis son siège malgré que la tension soit redescendu aussi vite qu'elle soit arrivée. 


-Jager, cesser de vous énerver et d'observer les alentours. Ce n'est pas parce que mon homologue Wendigos a dit que vous aviez des petits bras qu'il faut vous mettre en tête de faire un carnage. Chuchota l'homme macabre.


Malgré tout, sa seconde ne dit rien et se contenta d’émettre un grommellement quasi-inaudible. 
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 3 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:56

Alors que la tension semblait être retombée du côté des cannibales, Vendredi continuait à serrer les dents, rageant contre les négriers. Le chasseur au tempérament sanguin frappa le siège du plat de la main.

"800..."

"Suffit Vendredi !"

Le chasseur s'enfonça dans son siège, surpris par l'intervention de Gueule d'Acier.

"Avec tout ça j'ai de quoi me payer une chambre dans un vertiptère. Je ne compte pas me ruiner pour ce prototype. Respectons la volonté de l'homme macabre et voyons la suite. Nous ne sommes pas là pour faire charité au maréchal."

Il eut une pensée pour les ruines de Nanterre, elles avaient étés pillées et fouillées de fond en comble depuis la défaite des psychotiques. Il gardait toutefois quelques idées intéressantes en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:38

« Bien. Si les Wendigos s'arrêtent ici, qui d'autre pour plus de 6500 anneaux ? »

Maître Bruge attendit quelques temps dans le silence, l'offre des négriers n'était pas suivi. Il frappa son frappa trois fois et personne n'y opposa une nouvelle offre.

« Adjugé vendu aux négriers pour 6500 anneaux. Monsieur Macabre, veuillez envoyé l'un de vos hommes en salle annexe pour faire l'échange. »

Comme à l'habitude depuis le début de la vente, un homme monta sur scène pour récupérer les pages vendues, puis fut suivi par un négrier.
Maître frappa de son marteau de nouveau.

« Passons au 4éme lot, le 4éme chapitre.
Il est intitulé : Vivre au milieu des radiations.
Ce chapitre explique la création d'une machine pour filtrer l'air irradié et pour assainir l'eau.
Utile quand on sait que 95 % de l'eau parisienne est irradiée, il est très dure de trouver de l'eau propre. Avec ce chapitre vous pourrez nettoyer toute l'eau que vous trouverez, à vous les stock d'eau pure à vendre sur les marchés, à vous la richesse et le pouvoir. L'eau c'est la vie, qui contrôle l'eau, contrôle la vie.
L'enchère commencera à 200 anneaux. »


Un marchand se leva.

« Cette fois c'est pour moi ! 300 anneaux !
- 350 anneaux ! »
cria un autre marchand juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 3 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:31

Kory cessa un instant de fixer ses genoux pour se réinteresser aux enchères, enfin un article digne d’intérêt. De quoi révolutionner l'art culinaire. Gueule d'acier de sont côté y voyait une belle opportunité d'économiser en médicaments et Radaway suite à certains repas trop "épicés".

"500 anneaux."
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:51

Dans la salle de vente…

Le Gardien sortit de la torpeur qui le caractérisait jusqu’à alors. Voir les autres se chamailler pour acquérir de quoi détruire la FNF était assez amusant, mais pour l’Ordre… Les Gardiens se devaient discrets, à quoi leur servirait un canon capable de faire s’écrouler un tunnel de Métropolitopia ? A la rigueur, les premiers fusils auraient pu être utiles, mais bon… En revanche, cet article pouvait être intéressant, pour par exemple renforcer l’autonomie de certains Gardiens partants en mission longue durée. Plus besoin de se trimballer de lourdes provisions d’eau. Restant calme, sans crier comme les marchands surexcités à côté de lui, Léthias fit son offre.

« -600 anneaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:45

-750 anneaux. Annonça la négrière.


Pas d'objectif particulier en tête hormis voir les autres s'excités sur de l'eau. Surtout que l'Arc avait déjà une pompe qui prenait l'eau dans une nappe phréatique, alors inutile de se presser pour cet article. La négrière verrait bien ceux qui étaient à sec et ceux qui avaient encore du pognon à cracher, mais de toute évidence les Wendigos et les marchands voulaient ce truc. L'homme macabre s'enfonça dans son siège en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:36

Joel, après les intenses tractations des deux précédentes enchères, remarqua le calme raisonnable des gens à cette enchère. Peut-être au final que la salle n'allait pas s'embraser sous les tirs des différents camps.

Il se reconcentra sur la vente actuelle. De l'eau non iradiée, ça peut être utile à revendre, mais sans plus.

- "850 Anneaux " dit Joel, calmement et joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:32

Le robot semblait joyeux. Bizarre pour un robot, mais bon, avec leurs cerveaux replis de processeurs quantiques au fonctionnement pseudo-aléatoire orienté de manière asymptotique par l’expérience… Bref. Léthias eut un petit sourire. Alors que quelques instants plus tôt, la salle risquait à chaque instant de devenir le théâtre -ironie du sort- d’un véritable carnage, la situation semblait s’être calmée. Mais certains semblaient malgré tout intéressés par le système de filtrage. Léthias se contenta donc, impassible, de faire son offre.

« -900 anneaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 3 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:21

A parler, surenchérir et réfléchir sur le thème de l'air et de l'eau, Gueule d'Acier pris plusieurs gorgées d'eau d'une gourde en bois et peaux humaines. Le goût de l'eau irradié traitée de manière aussi artisanale que douteuse lui fit prendre à nouveau la parole.

"1111 Anneaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 1:47

Le prochain lot était donc une sorte de purificateur d'eau ? Les Hurleurs avaient déjà des pompes sur leur territoire, mais le calme était revenu et il fallait remettre un peu d'ambiance vu l’attroupement exceptionnel qui s'était réuni en un seul endroit de Paris. Adam regarda tout d'abord autour de lui, peu de marchands étaient réellement intéressés par cet article alors il décida de surenchérir.

- 1200 An...

Mais très vite il fut interrompu, Xavier un des lieutenants Hurleurs était rentré afin de porter un message a l'héritier Hurleur. L'homme portait deux Heckler MP-5 et une armure métallique unique dans son genre en traversant la salle. Il chuchota quelque chose au clan des Hurleurs, Adam sembla d'ailleurs rigoler a cette dernière information pour une raison inconnue et ne cacha pas sa joie. L'homme en armure reparti accompagné par la sœur d'Adam.
Il se retourna vers la scène et parla.

- Pardonnez moi de cette intrusion Maître Bruge, l'un des notre va laisser sa place si vous le permettez, notre chef se trouve non loin d'ici, il a décidé de venir assister aux enchères afin de pouvoir se détendre un peu.

Les regards se tournaient tous vers le Hurleur, il continua son chemin paisiblement vers la sortie de la salle.

Adam répliqua alors,

- Je retire mon offre pardonnez moi. Dit-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:18

Un marchand se leva.

« Si Monsieur le Hurleur ne renchérie pas, je le ferais à sa place. 1200 anneaux ! »

Puis il se rassit. La salle avait retrouvé un certain calme pour ce 4éme lot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:50

Le Gardien observait tranquillement la chose. Il ne put s’empêcher de se demander comment un lot de fusil lasers avait pu partir à moins de mille anneaux, quand un simple système de purification en atteignait 1200. Enfin, là n’était pas vraiment la question. Il jeta un rapide coup d’œil au marchand ayant fait la dernière offre, assis non loin de lui. Ce dernier semblait satisfait de son offre, et presque persuadé que personne n’allait venir jouer avec ce prix là.

« -1300. »
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:19

Problématique.


Il est vrai que parfois l'eau potable manque, surtout en expédition, l'Arc pourrait établir une petite base fortifié sur la Seine et ainsi avoir de l'eau à profusion. Encore qu'avec le jouet nouvellement acquis il y avait de quoi rançonner des marchands sans risque, mais eux aussi étaient des commerçant. 
Chiotte.
Trop de possibilité à prendre en compte pour évaluer correctement dans un si court laps de temps la meilleur opportunité. De plus l'argent de l'Arc devait être dépensé pour son bien, pas pour être planqué dans un coffre fort. L'homme macabre chuchota quelque chose à sa seconde, cette fois ci plus longtemps que d'habitude.

-1301 anneaux. J'ai l'impression que certains oublient que l'eau est indispensable, je vais être honnête, j'ai du mal à croire que personne ne se disputent vraiment ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:24

Sérieusement ? Si c’est si important pour vus, pourquoi que ne vous mettez pas le paquet, bande de ramassis préhistoriques…

Sur ce coup, Léthias comprenait les autres qui s’énervaient. S’il fallait monter d’un anneau par un anneau, on n’était pas rendu. Et à tous les coups, même si vous rajoutiez trois milles anneaux d’un coup, les négriers seraient capables d’en rajouter un de plus.

Juste pour emmerder les autres quoi…

« -1350. »
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 3 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:42

Kory tourna la tête vers le marchand qui venait de s'en prendre verbalement aux négriers. Elle ne l'avait même pas remarqué tant il était discret par rapport à ses homologues excités à la moindre étincelle. Sa tête bascula vers la droite, Gueule d'Acier avait changé d'attitude depuis l'apparition biblique du leader des hurleurs, il semblait attendre son intervention. Il continuait en attendant de monter le prix du lot.

"1.400 anneaux pour les Wendigos."
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:53

Isabelle soupira, des flingues qui avaient faillis mettre en échec la FNF partait pour une misère et là un purificateur grimpait en flèche. C'était paradoxal, pourquoi? Toutefois la négrière ne dit rien et se contenta d'assister à la suite des événements, après tout, qu'allait-il se passer ensuite? Rien. Juste un type qui viendrait prendre son achat. La lieutenante de l'homme macabre continua de réfléchir intérieurement un moment, puis l'homme macabre lui chuchota à l'oreille. Aussi, Isabelle se leva et annonça :

-1500 anneaux.

Plus besoin de surenchérir plus : soit les autres arrêteraient et alors l'Arc aurait eu ça pour une misère, soit ils continueraient et ensuite inutile de surenchérir pour une fortune. Mieux valait laisser les autres s'assécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enchères atomiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enchères atomiques [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-