-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les enchères atomiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:17

-Je vois que le monsieur du Trident à tout compris. Chuchota Isabelle.

Sans une once d'émotion l'homme macabre ignora cette petite plaisanterie et fit craquer ses doigts. Aucune chance que la suite se déroule comme prévu, en tout cas à voir si le type du trident pouvait servir, même si la négrière en doutait. D'autant plus que la lieutenante du chef négrier détestait le trident à cause de quelques petites rixes dans son passé avec eux. Fallait-il renchérir d'un anneau? Ou alors pouvait-on aborder les vraies enchères? L'homme macabre chuchota quelque chose à l'oreille de la négrière qui sourit. Isabelle se leva et annonça :

-825 anneaux. 
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:32

Joel voyait la tension monter en flêche. La promesse d'argent de la part de Maitre Bruge avait pas mal électrisé la salle, ou du moins les marchands. Il nota par ailleurs qu'un des marchands étaient plutôt impressionnable, peut-être même hors jeu de l'enchère. Il en restait tout de fois un qui n'abandonnait pas.

Mais une jeune femme surenchérit encore a 825 anneaux.

Joel etant resté debout pendant tout le long, regarda Isabelle

- "Je vais monter à 875 Anneaux, et je suis content que vous jouiez le jeu désormais, ça n'en rendra les enchères que plus agréable" dit-il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:02

Un robot venait de lui faire un compliment, ce n'était pas vraiment son objectif mais pourquoi pas. Après tout un peu de gentillesse dans ce bas monde était rare alors autant en profiter. D'autant plus la machine en question semblait être un rob-homme, l'un de ses nombreux êtres mécaniques qui arpentent Paris à la recherche de pîle. Hélas pour lui, ce serait l'Arc qui empocherait le matos.

-De toute façon quand il y a deux personnes qui ne jouent pas le jeu ce n'est plus drôle, 925 anneaux. 
-Bien joué Jager. Chuchota le chef négrier.

Voyons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 2 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:49

Gueule Rouge et Kory étaient comme deux nouvelles recrues de la FNF affectés au pilotage d'un vertiptères, examinant les fusils sous toutes les coutures pendant que Gueule d'Acier passait la page enveloppé sous sa veste de combat.

Le leader cannibale pencha la tête vers le fils hurleur, l'absence de réaction de ses voisins l'ennuyait au plus haut point. Jean-Marc le bouscula du coude mais n'obtint aucune réponse. Kory et Gueule-Rouge profitaient puérilement de leurs nouveaux jouets, il ne restait plus que Vendredi. Celui-ci poussa un long soupire et montra ses deux mains, agitant ses trois petits doigts en bois.

Gueule d'Acier se leva de son siège et lui en arracha un qu'il jeta vers la droite de la salle, avant de tirer le lot de fusil vers lui à la grande déception des deux joueurs de Trashball.

"Je décide. Et je dis 950 Anneaux pour les piles !"
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:52

"1100 anneaux !"
Cria le marchand.
Le représentant du Trident se leva à son tour tout en reboutonnant sa veste de costume et en recoiffant sa mèche brune. Cette fois il avait l'air plus sérieux bien qu'il gardait au coin de la bouche un petit sourire narquois.
"C'est vrai qu'il est temps de jouer le jeu. Moi, Franck Ballard, représentant du Trident -et célibataire- je propose 1800 anneaux."
A nouveau il envoya un petit clin d’œil à Isabelle alors que la salle se noya dans le bruit à l'annonce de se renchérissement conséquent. Le mafieux avait créé son petit effet, mais peut être n'avait-il fait cela que pour essayer d'impressionner la négrière dont il s'était entiché.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:16

Les Hurleurs observaient cette situation, personne d'entre eux ne voulait intervenir et ce petit jeu les amusaient bien. Mais face a la dernière déclaration de ce dénomme Franck Ballard, Adam chuchota a l'oreille de Lucie sa sœur de rentrer dans le jeu.
La jeune femme se leva alors regarda autour d'elle, laissa paraître un petit sourire avant de parler tout en faisant un doigt au représentant du Trident.

- Alors les rats de Metrop' veulent jouer les petits riches ? Sauf que bon... On en a besoin de cette recette de plus j'ai bien envie de vous emmerder comme il se doit alors pourquoi ne pas dire hmm disons 2600 anneaux ?

S'écria t-elle en regardant un peu partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:30

Ainsi les hurleurs s'étaient décidé à rentrer dans le jeu. Intéressant. Une nouvelle donnée dans l'immense équation mathématique qu'était cette vente aux enchères. De plus, ils n'avaient pas l'air de fin commerçant, surenchérir autant, mieux vaut rester à l'écart plutôt que de gaspiller son fric en le jetant par les fenêtres. Toutefois Isabelle s'abstint de toute remarque comme les autres négriers, l'homme macabre réfléchissaient à la situation. 
Puis d'un bond le chef négrier se leva subitement et annonça :

-2650 anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:11

La situation était tendue, les Négriers venaient de surenchérir, ceux qu'on pille tout le temps venaient de nous provoquer alors qu'ils perdaient leur foutus cargaisons non stop sur notre territoire. Le poing serré Lucie, ancienne esclave saignait des lèvres a l'idée de voir ceux qu'elle détestait le plus surenchérir. Elle se tourna vers son frère emplie de colère en lui demandent,

- On...o..on fait qu...quoi maintenant ?!!

Adam était calme, depuis tout a l'heure il observait les Wendigos qui venait d'acquérir les armes a énergies, il imaginais déjà une grande coalition des gangs du sud équipés d'armes a énergies et de stock de piles a fission presque illimités, les gangs du sud pourraient ainsi tenir en laisse tout le reste de Paris. Mais tout ceci n'était qu'une utopie dans ça tête. Il n'était pas la pour acheter des piles mais autre chose dont il attendait le tour et dont L'Aboyeur l'avait chargé de récupérer a tout prix. Mais énervé par la situation surtout par ceux qui détenaient sa sœur en captivité autrefois, et rêvant de grandeur ainsi que de plans avec le gang voisin il regarda a nouveau Gueule d'acier qui semblait croiser le regard, qu'avait t-il en tête il l'ignorait mais il allait céder...
Il regarda Lucie tout en se levant et en parlant d'abord a voix basse...

- Papa va me tuer pour ce que je fais. Mais disons que je le fais pour toi.

Il regarda la salle, un étrange silence régnait pour une fois et il allait en profiter.

- Vous voulez tous que les négriers récupèrent cette énergie ? Vous voulez tous qu'ils puissent alimenter leur engin démoniaque et nous revendre tous un jour comme de foutus esclaves ?

Il tourna son regard vers les Wendigos en enlevant son masque a gaz pour laisser paraitre son visage.

- L'un des gangs du sud les plus puissants a les armes, nous on veux l’énergie, un jour cette ville appartiendra a ceux ayant des armes et a leur voisin pouvant les fournir en energie sans compter, si vous voyez ce que je veux dire. Alors je dirais 3400 Anneaux et 2 armures de combat.

Il laissa paraître un sourire envers les Wendigos, en espérant avoir transmis le message, avant de tourner ça tête et regarder de haut les négriers. Des chuchotements se laissaient entendre a travers toute la salle, beaucoup de marchands regardaient le Hurleur d'un air surpris, certains étaient intimidés d'autres en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:43

Un timbré venait d'exploser la mise.
C'était bien, c'était l'idéal, c'était si jouissif de voir un gosse dans son genre s'énerver et discréditer son camp en public. Ainsi les négriers étaient des trous de balle qui avaient des machines démoniaques qui voulaient asservir le monde et vendre tout le monde comme esclave. Les deux gardes du corps négriers étaient outrés et voulaient représailles, l'homme macabre gardait tout à l'intérieur de lui même si la digue qui retenait ses émotions était entrain de céder. Isabelle, elle, était entrain de sourire jusqu'aux oreilles, puis ne pouvant plus se contenir éclata de rire à en pleurer. 

Mon dieu toute cette connerie concentrée dans un petit gars comme ça!


La négrière se leva sans l'approbation de son chef et commença à parler :

-Donc si je te suis on veut asservir tout le monde pour vendre tout le monde, maintenant à qui va-t-on vendre si tout le monde est esclave hein?

Essuyant une larme, la négrière continua.

-Nous sommes des commerçants et savons faire la différence entre un client et une marchandise. Tout le monde le sait ici, libre à toi d'augmenter de 750 anneaux d'un coup. Mais c'est ton compte en banque qui va en prendre un coup. Après, es-tu sûr que les Wendigos partagent tes envies de gloires? Moi non. Par contre, s'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que si nous devons partir en guerre ce sera du bon côté. Et puis, après tout, vous nous piller sans vergogne, vous, Hurleurs, mais pour avoir fait la peau à quelques-uns d'entre vous je sais que vous n'êtes pas invincible. En fait vous êtes des fourbes qui vous cachez sur des toits et qui ne vous exposez quasiment jamais, je me trompe? 

L'homme macabre se leva subitement et se racla la gorge. Apparemment celui-ci en avait assez de la provocation gratuite des deux camps.

-La FNF veut nous planter dans le dos, vous aussi, quasiment tout le monde. Mais étrangement quand certains de mes négriers magouillent pour vendre aux Wendigos en cachette où que la FNF nous demandent de la main d'oeuvre bon marché personne n'a rien à redire. La question, jeune homme est : êtes vous prêt à foutre en l'air vos relations avec l'Arc. Aussi, vos paroles sortent de votre cœur où de la bouche de votre chef?

Isabelle regarda un cour instant les Hurleurs, puis remarqua quelqu'un de familier. Pas quelqu'un qu'elle connaissait mais plutôt quelqu'un qui avait tout l'air d'une ancienne esclave, certains tiques ne partaient jamais.

Je sais qui tu es salle pute.


Elle ne savait même pas qui c'était hormis, que c'était une ancienne esclave, aussi, elle ne ne se priva pas pas pour menacer du regard la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 2 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:46

Les marchands d’énergie avaient retracé leur route dans le sud de la capitale depuis longtemps, aussi les manœuvres pour se procurer les piles à fission étaient de plus en plus longues, lointaines et risquées. Si gueule d'Acier était resté silencieux son esprit était en pleine activité.

Les mots choisis par la progéniture de l'aboyeur étaient surprenant, plein de culot, agréable à son oreille de par l'initiative et la grandeur du projet. Mais qu'en dirait l'aboyeur lui même ? Charenton semblait dirigé par les graines de la colère semées par sa propre sœur. Ce chapitre pourrait se montrer décisif pour les Wendigos, permettant de réactiver progressivement plusieurs secteur de leur territoire à long terme, mais la réaction de leur voisin proche ne devait pas être prise à la légère. Sans se retourner, il s'adressa aux négriers.

"Merci de nous laisser hors de cette émouvante plaidoirie. Vous faites vos propres règles, vous nous refusez la vente officielle c'est votre problème je ne me souviens pas avoir organisé quelque vengeance que ce soit à votre encontre malgré le manque évident de respect envers l'essence même de notre culture. Et si malgré vos accords avec les petits gars de Lutèce vous passiez à la maison de temps en temps, j'en connais en effet, qui ne serais pas déçus de sortir leurs anneaux."

Kory s'était saisit d'une lame qu'elle semblait être prête à utiliser au moindre signal, son côté puéril lancé par l'arrivée des armes s'était envolé, laissant place à une attitude tant méfiante que menaçante, un mélange de peur et de haine dans le regard.

"Qu'est-ce qui t'arrive toi ?"

"Il faut renchérir !"

Elle s'approcha de lui pour pouvoir parler plus bas.

"Tu entends ce qu'ils disent ? Si on ne fait rien des négriers vont venir, il faut renchérir !"

Il aurait voulut lui expliquer que les négriers étaient juste là, assis derrière elle mais ça n'aurait servit à rien, elle n'y aurait vu que de simples humains au lieu des créatures sorties de son imagination tordue.

"Je ne les laisserais pas faire, t'en fais pas. Reprends un cachet."

Ses doigts tapotèrent un instant l’accoudoir de son siège.

"Bien avant que ces messieurs ne doivent user de leurs armes, si le débat est clos je propose que nous passions à la suite. J'ajouterais que si c'est le souhait de l'aboyeur que d'ouvrir une relation commerciale avec les Wendigos, ceux-ci se feront un plaisir d'en négocier les termes à leur retour."

Il était hors de question de dépendre d'un autre gang mais un échange de bon procédés bien exploité même à court termes pourrait se montrer bénéfique. Kory serra un peu plus le manche du couteau, engloutissant son cachet de Fixer, enfoncée dans son siège, prête à affronter un assaut imminent.

"Kory, si ce type du trident continue à jouer au grand, je t'autorise à passer tes nerfs sur lui avant qu'il ne quitte l'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:11

La situation semblait devenir incontrôlable, un jeune homme (un hurleur selon ce que Joel comprit) c'était levé et avait parlé des Négriers comme quoi c'était des monstres et qu'ils voulaient mettre en esclavage toute la ville. Le rob-homme était surpris, il ne pensait pas qu'un groupe qui avait négocié avec la FNF étaient si méprisable... Mais, après les remarques d'Isabelle et de Gueule d'acier, Joel doutait de la stabilité mentale du jeune homme.

Mais malgrès tout, ça allait être son groupe, les hurleurs, qui allaient récupérer la recette des piles et il allait falloir négocier avec eux.

- "Et bien, monsieur, je pense que l'on peut dire que vous allez gagner cette enchère. Je tiens donc à préciser que si jamais vous avez besoin d'aide dans la production de ces piles, mes amis et moi pourront vous prodiguer nos expertises en électroniques. En échange, bien entendu, d'une compensation" dit Joel en se tournant vers Adam.

Puis, il regarda le Maitre de cérémonie

- "Nous n'allons pas surenchérir" dit-il en s'asseyant.

Joel espérait ne pas avoir agacé les autres membres présent, surtout aux vues de la tension dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:57

Dans la cohue qui bourdonnait dans toute la salle, Franck Ballard, représentant du Trident et célibataire tenta de parler.
« Ayant souvent commercé avec les négriers je peux vous dire que ce sont des gens de confiances et des marchands hors pair, très loin des clichés que certains habitants peu honnêtes essayent de véhiculer. Au contraire les hurleurs sont réputés pour être perfides et déloyaux, frappant dans le dos de pauvres innocents. Personnellement je sais quel camp choisir car je ne ferais jamais confiance à ces oiseaux là. »
Il envoya un nouveau petit sourire vers Isabelle, cette fois plus comme une marque de respect que comme un signe de drague.
Maître Bruge tapa de son petit marteau pour essayer de calmer la salle. L'atmosphère électrique était de plus en plus insupportable.
« S'il vous plaît messieurs dames, un peu de calme. Veuillez vous rasseoir qu'on puisse poursuivre cette vente.
La mise est donc de 3400 anneaux et de 2 armures. »

Les armures avaient été amenées emballées dans des draps que l'un des hurleurs souleva pour montrer la qualité des objets. Puis après avec échangé quelques mots avec le Maréchal Maître Bruge revint à son pipitre et frappa de nouveau de son marteau pour calmer la salle qui pillait toujours.
« Monsieur le Maréchal accepte ces armures dans la mise.
Si messieurs les Rob-Hommes et les autres ne veulent renchérir qu'ils se taisent et se remettent à leur place s'il vous plait. »

Maître Bruge frappa un coup de son marteau.
« 3400 anneaux et 2 armures une fois »
Un nouveau coup de marteau.
« 3400 anneaux et 2 armures deux fois. »
Un dernier coup.
« Adj...
- 6000 anneaux ! »

Tout le monde se retourna vers cette de voix crécelle roque et puissance. La Reine Mutante était debout, d'une pose royalement fier.
« La Royauté Mutante propose 6000 anneaux pour ces piles. »
A nouveau la salle se retrouva dans un brouhaha insupportable.
Maître Bruge se tourna vers le Maréchal et il ne lui fallait qu'un rapide coup d'oeil pour prendre sa décision.
« Les 6000 anneaux de la royauté mutante valent largement les 3400 anneaux et les 2 armures des Hurleurs. Qui d'autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:30

La situation dérapait et les camps commençaient à se créer, d'un côté se trouvaient ceux qui étaient contre les négriers et de l'autre le trident qui semblaient les soutenir. Les remarques de l'Homme Macabre firent rigoler Adam, celle du mafieux du Trident n'étaient guères meilleures. Mais un autre individu fit captiver l'attention du représentant Hurleur il s'agissait d'un robot qui avait proposé une aide à la production d'une telle énergie, tout comme son père Adam était toujours prêt à aboutir à un accord diplomatique.

Il se retourna simplement d'abord vers les Wendigos en leur faisant un signe amical de la tête puis vers le robot pour l'observer lui et les siens qui semblaient fort intéressants aux yeux de l'héritier des Hurleurs.

Mais voilà que contre toute attente les mutants allaient surenchérir et mettre presque le double 6000 Anneaux... Une somme conséquente. Adam se tourna rapidement vers les siens, sa sœur était silencieuse et regardait juste son frère la défendre. Quand au troisième Hurleur celui qu'on surnomma l'Ejaculateur il était tourné vers la reine mutante tout en se faisant plaisir avec sa main droite...
Les deux lieutenants des Hurleurs étaient postés à l'extérieur tandis que celui-ci aurait voulu avoir leur avis... Mais ils l'ont toujours soutenu. Il recompta rapidement l'argent que son père lui avait confié tout en serrant le poing. Il regarda droit la scène puis surenrechissa.

- Je n'ai rien contre les mutants. Mais je ne peux pas tolérer de nous faire insulter par des chiens galeux tel que le trident. Alors disons 6400 Anneaux et 2 armures de combat.

La salle commença à regarder le jeune homme, les marchands avaient à présent peur. Quoi qu'il advienne, ils pouvaient maintenant voir à quel point les Hurleurs étaient un gang acharnés.

HRP : Désolé de pas pouvoir mettre en couleur la partie dialogue car j'envois depuis mon smart phone histoire de faire avancer le RP


Dernière édition par Adam Charenton le Sam 9 Nov 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:47

Franck Ballard, représentant du Trident et célibataire, se leva brusquement.
« Chien galeux ? Tu vas voir ce qu'il va te mettre le chien galeux. »
Il se racla la gorge et crache un beau mollard sur l'un des fauteuils (heureusement vide) à côté de lui. Le mafieux ne pouvait pas se laisser insulter comme ça, surtout devant la petite négrière qu'il avait remarqué.
« Le Trident propose 6401 anneaux et 25 doses de notre meilleurs Psycho. »
Maître Bruge se tourna vers le Maréchal qui semblait s'amuser des petites querelles entre les gangs, après tout, c'était lui le grand gagnant de tout ça.
« Monsieur Ballard, nous jugeons que 6401 anneaux et 25 doses de psycho ne valent pas les armures de monsieur Charenton. Si vous voulez suivre il va falloir faire plus.
- Et bien 7000 anneaux et 25 doses, c'est bon ça? Que ce petit con de Monsieur Charenton n'imagine pas que le Trident ne puisse pas suivre ! »

Franck Ballard se rassit, satisfait d'avoir renchérie.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:37

Adam rigola au plus haut point suite à l’énervement du mafieux du Trident.
Il se leva remit son masque à gaz, sa capuche et regarda Franck Ballard,

- Tu me fais pitié... Vraiment... Je propose 7200 Anneaux et 2 Armures de Combat. Et au faite ton psycho tu peux te le foutre dans ton cul, pauvre chien.

Il se rassit étant content de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:21

A nouveau le représentant du Trident se leva d'un air contrarié, mais il fut arrêté dans son élan par son collègue qui le tira par la manche. Il lui glissa un mot et Franck Ballard reprit avec le sourire.
« Très bien messieurs les Hurleurs, je vous laisse vous ruiner, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme mais je ne pense pas que des piles à fission valent 7200 anneaux... L'Aboyeur aurait du venir lui même plutôt que de laisser un gamin le couler... »
Il se rassit, un sourire narquois en provocateur aux lèvres puis on le vit se gausser avec son collègue.
« Bien, une autre proposition ? » reprit Maître Bruge.
La salle resta dans le silence. Tout le monde avait surement comprit que le hurleur ne lâcherait rien.
Le marteau frappa une fois, suivant le protocole, puis deux et trois.
« Adjugé vendu aux Hurleurs pour 7200 anneaux et 2 armures de combat. Monsieur Charenton, veuillez envoyer l'un de vos hommes dans la pièce annexe pour procéder à l'échange. Merci. »
Comme pour le premier lot, un des hommes du Maréchal vint chercher les pages qu'il emporta avec lui, suivi d'un Hurleur.
« Passons au 3éme chapitre du Livre de Trikélis. Celui ci s'intitule : Puissance nucléaire antiaérienne.
Ce chapitre explique la fabrication détaillée d'un canon extrêmement puissant. Ce canon est capable de détruire n'importe quels véhicules ou armures assistées. Imaginez la jouissance de voir un vertiptère de la FNF exploser en plein vole grâce à un seul coup de ce canon. Cet arme très puissante  pourra faire basculer n'importe quel affrontement à votre avantage car même si elle est prévue pour une défense antiaérienne cela ne veut pas dire qu'elle est inefficace au sol. Grâce à cette arme vous pourrez passer n'importe quel rempart.
L'enchère commence à 300 anneaux. »


Spoiler:

Déjà une voix se leva, celle de la Reine mutante.
« 400 ! »
Puis une autre, celle d'un Chasseur de Primes.
« 450 ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:26

-500 anneaux! Se leva Isabelle.

Un putain de canon antiaérien à énergie! Avec ça l'Arc pourrait se défendre. La négrière imaginait déjà un immense canon sur l'Arc de triomphe entrain de lasériser toutes les saloperies aux alentour. Cette pensée la faisait frémir de plaisir et l'homme macabre l'avait bien sentit. Aussi ne dit-il rien, sachant le poids que cela pourrait avoir à l'avenir, de plus ce serait sans doutes possible d'en faire des versions mortiers à plasma et gatling. Ainsi, l'arc aurait une puissance de feu satisfaisante.

JE LE VEUX!!! 

La négrière fantasmait dessus.


Putain, Isabelle va sans doutes s'emballer pour ce jouet. Pensa son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 2 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:56

La mâchoire de Gueule d'acier trancha net le cigare qui s'y trouvait pendant que Vendredi et Gueule Rouge se lançaient dans une conversation particulièrement animée. Le leader wendigo regarda le petit homme à sa droite, celui-ci lui répondit d'un signe de tête affirmatif. Il jeta un œil à Kory.

"T'as pas l'air emballée."

Il esperait que ses pensées concernant les négriers avaient disparut, il serais dommage de l'abbatre pour leur éiter des problèmes, et quelle image devant les autres.

"Encore un truc qui fait du bruit et de la lumière, ça va nous attirer plus de problèmes qu'autres chose, non ? Je suppose qu'on peut toujours empêcher certains de mettre la main dessus. "

"Le Rouge fermes-là. T'en dit quoi toi ? Tu t'y connais la dedans ?"

Gueule-Rouge réajusta son masque et chuchota quelques mots à l'oreille de son leader.

"Je vois..."

Il fracassa son accoudoir de droite d'un violent coup de poing.

"2.000 anneaux pour les wendigos !"


Dernière édition par "Kory" Bouffe-goules le Sam 9 Nov 2013 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:03

C'était une sacrée arme, qui pouvait faire d'immense dégât. Elle allait surtout avoir beaucoup de valeur pour qui la détenait, la FNF ou n'importe quelle armée avec des véhicules lourd feraient tout pour récupérer ce prototype. Joel réfléchissait aussi au nombreuses chose que ce canon pouvait apporter.   Le seul problème qu'il y aurait serait l'alimentation d'une telle arme, mais avec un partenariat avec les Hurleurs ou simplement une réparation complête du réacteur de l'abri 101 ceci ne serait plus un problème.  

Les prix flambaient déjà et Joel se leva. La valeur du prototype était trop grande pour laisser passer cette chance

- "Je dis 2250 Anneaux"
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:09

Ainsi les Wendigos surenchérissait ainsi et le robot aussi. L'homme macabre grommelait quelque chose d'incompréhensible et Isabelle voulait se jouet pour elle. La puissance ravageuse de ce truc ferait très mal, il y avait même de quoi élargir l'Arc avec, ce truc serait à elle avant le soir! Aussi, la négrière fit craquer ses doigts et ses articulations. Son chef lui chuchota quelque chose à l'oreille.

La négrière bondit de son siège et annonça.

-2500 anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 2 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:37

Vendredi n'avait pas lâché son couteau depuis son début de crise de nerfs contre les négriers un peu plus tôt. Il regarda son leader avec insistance. Celui-ci lui répondit par un signe de tête affirmatif.

"2501 anneaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:39

La négrière sourit, est ce que le trident jouerais aussi le jeu? Où alors ce serait juste entre les esclavagistes et les cannibales? De toute façon, s'en était presque comique, alors, pourquoi pas essayé après tout? Qu'est ce qu'ils risquaient? Rien. L'homme macabre eu un sourire et chuchota son approbation à la négrière.

-2502 anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/12/2012
Messages : 65
Les enchères atomiques - Page 2 13470210
"Kory" Bouffe-goules
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:57

Vendredi faisait tourner sa petite lame en observant de temps à autre celui qui donnait les ordres. Pas de signes d'objection. Jean marc se pencha vers Gueule d'acier.

"Si on offre Kory aux négriers on peut peut être s'arranger avec eux non."

Le petit conseiller qui avait été la source de la punition de Kory pour une erreur impliquant une amazone et une prise fraiche de trois jeunes femmes n'avait de cesse d'être sur son dos. Sans Gueule d'acier la couvrant innexplicablement depuis quelques jours, elle serait surement déjà au fond d'un trou ou collier au cou. Le leader ne répondit pas.

"On pourrait peut être même partager le paiement et unir nos ressources pour la construction des prototypes, je doute que Rouge et les autres techniciens soient capable de tirer le meilleur de ce chapitre."

Sa langue de serpent tentait encore de disperser son venin, mais Gueule d'acier restait encore une fois impassible.

"2503 anneaux bien entendu."

Gueule Rouge se tourna vers les négriers.

"Et une nuit avec la dame pour la rendre hommage à la taille de sa bouche."

Ces derniers mots furent suivis d'un petit clin d’œil en direction d'un certain célibataire du Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:06

Salopard.


Ce mot résuma parfaitement les pensées de la négrière. Toutefois Isabelle s'abstint de tout commentaire et se contenta d'évaluer mentalement la situation dans son esprit tordu.

-2504 anneaux. Cela va de soit. Mais, si on est résolu à ne lâcher les anneaux qu'un par un autant s'unir pour cet achat, ça ira plus vite que de balancer un à un les anneaux.

Isabelle fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire suggestif à son courtisan.

Alors, problème?


-On ne s'alliera pas avec les Wendigos Jager. Chuchota l'homme macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:35

« Et une nuit avec la dame pour lui rendre hommage à la taille de sa bouche »
Le mafieux se contenta de sourire et de renvoyer le clin d'oeil au cannibale. Il glissa un mot dans l'oreille de son collègue et tous deux s’esclaffèrent.
Un marchand se leva, le même que tout à l'heure qui avait fini par retrouver sa couleur habituelle.
« Vous avez fini avec vos anneaux uniques. Je propose 3000 anneaux ! Nous allons acheter cette arme et vous détruire avec. Nous allons enfin nous venger de vos attaques répétées sur nos convois.
Et je reconnais bien là ces salopards de négriers qui veulent s'allier aux pires créatures des Terres Désolées, ces animaux appelés Wendigos. Apparemment seul les Hurleurs ont quelque peu de bon sens ! »

Franck Ballard se leva.
« Ferme là et rassis toi. Ne manque pas de respect à la dame. J'ai déjà eu à faire à ta guilde marchande et les négriers sont bien plus dignes de confiance que les escrocs comme toi.
- Monsieur, personne ne me parle ainsi, même un petit lieutenant du Baron !
- Mais je vais l'étriper ce con ! »

Franck Ballard tenta d'enjamber le rang devant lui pour rejoindre le marchand et l'égorger, mais son collègue le retint en tirant sa veste.
Les miliciens devant lui se levèrent, très vite rappeler à l'ordre par les coups de marteau de Maître Bruge.
« S'il vous plait, que tout le monde se remette à sa place. Calmez vous et poursuivons la vente.
Messieurs les miliciens, je vous prie. »

Sans dire un mot, les miliciens se rassirent alors que Franck Ballard se releva.
« 3001 anneaux. »
Le marchand se retourna et vit le majeur levé du mafieux qui lui était adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enchères atomiques   Les enchères atomiques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enchères atomiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enchères atomiques [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-