Partagez
 

 Description de l'Arc de Triomphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Description de l'Arc de Triomphe   Description de l'Arc de Triomphe I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 2:12

Description de l'Arc de Triomphe 100511090623932267

Sur la tombe du soldat inconnu vit à présent les marchands d'esclaves qui ont fait de ce lieu leur fief. Derrière de grandes murailles de taules ont peut toujours voir apparaître le fier Arc de Triomphe qui resta debout sous les bombes nucléaires même si ces murs sont à moitiés effondrés...
Dans un monde comme le notre l'esclavage est normal et personne ne s'en plain... sauf les esclaves bien entendu.



Place de l'étoile

Entre de grosses murailles de taules rouillées faisaient presque 3 mètres du hauteurs se tient le camp négriers.
Il existe quatre entrées au camps, chacune placées à un point cardinale et gardées par plusieurs négriers au sol et un posté dans une tour de garde construite de façon sommaire.
Devant la porte Sud se tient l'étalage où les négriers présentent plusieurs produits en tous genres, bien souvent leurs meilleurs marchandises. Cet étalage est une grande scène de bois où sont exposés debout, les mains attachés dans le dos et précieusement surveillés par des gardes attentionnés, les esclaves à vendre.

A l'intérieur des murailles, sur l'ancienne place de l'étoile, se trouvent les tentes et les cages.
Chaque négriers possèdent une grande tente, en peau de brahmine épaisse supporté par d'imposant rondin de bois, qu'ils partagent souvent avec un ou deux de leurs collègues. Ces grandes tentes en poils marrons, loin de ressembler aux tentes qu'utilisent parfois certains voyageurs, sont très confortables, très chaudes et très douillettes et sont résistantes à la pluie et au vent.
Chaque négrier la personnalisait à sa manière, mais elles présentent toutes plus où moins des points communs. Certaines portent à leur entrée des ossements d'animaux, d'autres de colliers de perles ou d'autres encore des drapeaux représentant n'importe quoi.
Souvent l'intérieur, assez grand pour tenir debout pour un humain de taille normal, est chauffé et éclairé par une grosse lampe à même le sol, entre les peaux de bêtes rembourrées qui servent de lit, à côté de coffres renfermant les affaires personnelles des négriers. Des perles, des gibiers ou des attrapes rêves pendent parfois du haut.

A côté des tentes on trouve de grandes cages cubiques aux barreaux étroits qui servent à enfermer les esclaves.
Ils sont rangés par catégories, les femmes avec les femmes, les goules avec les goules, les enfants avec les enfants...etc.

Les seules bâtiments en durs que l'on trouve ici sont les réserves de nourriture et d'armes. Construit sommairement avec divers morceaux de métaux bien souvent rouillés, ces cabanes servent d'entrepot pour tout et n'importe quoi.


La tente médicale
Grande tente au milieu du camp dont l'entrée est surplombée d'un drapeau blanc avec une crois rouge dessus. C'est la "clinique" de l'Arc. Elle sert autant pour soigner de possible blessés dans les rang négriers mais aussi pour contrôler la santé des esclaves capturés, et bien souvent celui qui ne répond pas aux exigences médicales est relâchés.
La tente est habitée par différents meubles et coffres remplis d'ustensiles et de produits médicale, un lit d'opération avec un tabouret au siège en mousse trônent au centre et un appareil d’anesthésie attend dans l'ombre droit au fond de la tente.


Rodrigo Martinez contrôleur de qualité et médecin de l'Arc.
Récemment nommé médecin de l'Arc, Rodrigo a été pendant des années mercenaires à son compte. Passionné de biologie, il apprit sur le terrain et dans les livres le fonctionnement d'un corps humain et plusieurs astuces pour le soigner. Rodrigo n'est pas un excellent médecin et peut être un peu brute parfois, mais il sait soigner les gens pour de multiples blessures.
S'il a arrêté sa carrière de mercenaire pour se mettre à l'Arc c'est pour avoir une vie plus tranquille et posée, il n'est donc pas là pour se faire chier et le premier qu'il l'emmerde il l'envoie se faire foutre. Rodrigo n'est pas un gars dès plus sympa.


Ruines de L'Arc

L’Arc de Triomphe n’est aujourd’hui plus très triomphant. Même s'il a bien résisté à la chute des bombes, le bâtiment est fissuré de partout, certains morceaux s'écroulent encore et les sculptures d'avant ont été maintenant effacé par l'environnement.
Les négriers se servent d'esclave pour le réparer lorsque c'est nécessaire, mais il arrivera bien un jour où l'Arc leur tombera sur la gueule.
A l'intérieur cet aspect ruine est moins prononcé. Les négriers ont bien nettoyé et réparé le passage de la guerre et le bâtiment est presque comme avant, si on ne fait pas attention aux fissures, aux fils qui pendent et aux plafonds effondrés.

C'est ici que l'Homme Macabre a construit son bureau, dans l'une des plus grandes pièces de l'édifice.
Il y dirige l'Arc assis à un grand bureau d'avant guerre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Description de l'Arc de Triomphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la Poudrière
» Description du Temple
» Description de la guilde
» Description de la base de la FNF
» Description de la Fosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: L'Arc de Triomphe-