Partagez | 
 

 Description de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Description de la guilde   Mar 7 Aoû 2012 - 15:34

[img][/img]

Ab, fondateur et patron de la guilde des Chasseurs de Primes, a décidé de la construire à côté de sa ville natale de Nécrotopia.
Il avait pour projet de réunir tout les chasseurs de Paris pour centraliser les contrats et simplifier le travail de tout le monde. Grâce à son charisme aujourd'hui légendaire (selon lui) il a réussi rapidement son entreprise.
La guilde est un bâtiment à côté de Nécrotopia, où les clients viennent déposer leur contrat et où les chasseurs viennent en prendre connaisse.



La guilde des chasseurs de primes

Sur la façade du bâtiment, on ne trouve qu'un graffiti écrit grossièrement indiquant qu'ici, c'est le fief des Chasseurs de Primes.
De l'extérieur la guilde ne semble être qu'un bâtiment de ruine de plus, avec les murs fissurés, les fenêtres condamnées par des planches et des débris un peu partout sur le sol.
Mais à l'intérieur c'est tout autre chose.

La guilde en premier lieu prend les apparences d'un bar comme les autres. A côté de la porte d'entrée, un porte manteau toujours occupé par d'épais caches poussières, puis en s'avançant de quelques pas, un peu sur la droite, on découvre le bar, plusieurs chaises et tables parsemées dans la salle puis un comptoir de bois placé devant des étagères remplies d'alcools, où une veille radio d'avant guerre diffuse de la musique en continue.
L'endroit est éclairé de plusieurs lampes au plafond lui donnant une atmosphère jaunâtre et faisant apparaître à l'oeil nu des nuages de poussière révélés par les rayons lumineux.
A la gauche du comptoir, sur le mur du fond, une encadrure donnant sur une autre pièce, sur le mur de droite une autre porte représentée par un rideau de perle.
Derrière ce rideau se trouve la zone réservée aux chasseurs de primes confirmés où l'accès est interdit pour tout étrangers. C'est la continuité du bar mais en plus tranquille, avec chaises et tables mais aussi un billard et plusieurs casiers où les CDP rangent leurs affaires.

Dans l'autre pièce, celle à côté du comptoir, c'est le bureau d'Ab, là où se trouve le mur des contrats.
"Bureau" est un bien grand mot étant donné qu'il n'y a même pas de table. Ab est toujours assis sur son tapis confortable à même le sol, avec à côté de lui son narguilé et souvent une assiette remplie de nourritures.
A sa gauche se trouve le mur où tous les contrats proposés aux chasseurs de primes sont exposés.


Abigaëlle et Brigitte soeurs
Les deux soeurs siamoises, rejoint par la taille, ont été trouvé enfant dans les ruines de Paris, par un vieux chasseur de primes. Il les ramena à la guilde et Ab, touché surement par leur mal formation comme lui, les adopta. Elle grandit ainsi, élevé par Ab et les chasseurs, au sein de la guilde. Bien qu'il pourrait s'apparenter à leur père, les deux soeurs considèrent plutôt Ab comme un grand oncle dont elles seraient très proches. Jamais leur véritable famille n'a été retrouvé malgré les recherche de leur sauveur qui lui aussi fini par disparaître.
S'occupant du bar et de divers petites choses de la guilde depuis des années, tous le monde les connait ici.
Maline, extravertie et drôle, elles aiment discuter avec les chasseurs et draguer les petits nouveaux. Entre elles, elles fomentent toujours des plans pour piéger les nouveaux et les mettre dans l’embarras juste pour s'amuser.

Les deux soeurs ne sont pas seulement là pour s'occuper du bar à servir les poivrots, elles sont aussi chargées d'informer les chasseurs sur leur contrat, les lieux où ils se rendent, leurs cibles, ainsi que de leur obtenir des réductions à l'armurerie de Ménilmutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la guilde
» Description de la guilde de Tartaros
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Nécrotopia :: Guilde des Chasseurs de Primes-