Partagez | 
 

 Description de la Fosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Description de la Fosse   Dim 5 Aoû 2012 - 13:02

[img][/img]

La Fosse est la prison de la FNF située à côté de sa base.
C'est un grand trou très profond, une espèce de tour circulaire enfoncée dans le sable, avec au fond, de l'eau et sur les côtés des cellules où s'enferment les prisonniers.
Les prisonniers sont jetés par les soldats du haut de la prison, et viennent s'écrasé dans l'eau tout au fond. Ils sont ensuite laissé sans surveillance, la FNF tient pour impossible de s'échapper de leur prison.



La Fosse

La Fosse aurait été construite par les chinois lors de l'occupation de Paris avant la chute des bombes. Ils y enfermaient les prisonniers de la résistance française.

Aujourd'hui la FNF a récupéré l'endroit.
C'est un immense cratère circulaire qui s'engouffre dans le sol sur plusieurs dizaines de mètres. Au fond il y a de l'eau irradié dans un grand bassin de plusieurs mètres de profondeur.
Sur les côtés, dans les parois circulaires, se trouve les cellules, dont les portes de barreaux sont toujours aujourd'hui.
Il y a plusieurs cellules identiques qui montent sur plusieurs étages et s'arrêtent une dizaine de mètre avant la surface. Il n'y a pas d'échelle ou d'escalier, pour atteindre les cellules les plus en hauteurs les prisonniers doivent escalader en se servant des barreaux.
Les cellules sont des plus simple, un lit, un pot, parfois une chaise pour les plus confortable...

Voulant rétablir une société stable et civilisée la FNF n'a pas rétabli la peine de mort. Elle se contente donc de jeter ici les criminelles les plus dangereux.
La prison est aujourd'hui surpeuplée, ils doivent être une centaine de prisonniers pour une trentaine de cellules. Mais le gouvernement s'en fout.
Lorsqu'un criminel est jugé coupable au tribunal de Lutèce, la FNF l'amène au bord de la fosse, le détache et le pousse dans l'énorme trou. Le prisonnier plonge dans la prison pour atterrir dans l'eau du bassin. Il est alors laissé libre de mouvement, la FNF ne craignant pas de fugitif sachant leur prison impossible à quitter. Certains ont essayé d'escalader, mais ils ont tous replongé.
Généralement les prisonniers sont là à vie, c'est peut être pire que la mort mais au moins la FNF a l'esprit tranquille en rendant un semblant de justice.

La FNF prend tout de même le temps de les nourrir, en jetant par dessus bord de la nourriture, rarement de premier choix, qui en plus d'être mauvaise tombe dans l'eau irradié. Les Prisonniers prennent souvent le temps de la faire sécher sur les barreaux de leurs cellules avant de la manger. Pour l'eau, ils sont réduit à boire celle du bassin, la FNF espérant que les radiations les tuent plus rapidement que le temps.
Certains amis de prisonniers, réussissent parfois à jeté dans la Fosse des sacs remplis d'armes, de cigarettes ou de quoi que ce soit, à l'insu de la FNF.



Lynx auto proclamé chef de la Fosse.
Emprisonné par la FNF il y a maintenant 6 ans, Roger Ufgal a fini par faire de la Fosse son royaume. Il doit bien être le seul à préféré la prison à la liberté.
Son physique aussi imposant que celui d'un mutant lui a permis de soumettre tous les prisonniers à sa volonté. Alors qu'à l'extérieur, Lynx, comme il s'est fait surnommé par la suite à cause de son oeil, était un simple fermier, ici il est le maître des lieux et se plait à faire souffrir tous les nouveaux arrivants.
C'est un être cruel et déraisonnable qui se venge de sa condition sur les autres. Son but est seulement de s'amuser.
Par peur de lui, beaucoup obéissent à ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de la Fosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la Fosse
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Lutèce :: Base de la FNF :: La Fosse-