Partagez | 
 

 Description du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Description du Temple   Mar 7 Aoû 2012 - 15:29

[img][/img]




Le Temple

Situé sous Métropolitopia dans des catacombes secrètes, le Temple possède plusieurs entrées cachées dans le métro et les égouts. Seul les gardiens ont connaissance de ces entrées qui restent introuvables pour les non avertis.

Les gardiens ont construit leur Temple dans un réseau de galerie très complexe sous Paris. C'est un vrai labyrinthe pour les non inititiés et beaucoup de jeunes recrus s'y perdent fréquemment, le chemin n'était délibérément pas indiqué.
De plus tous les couloirs se ressemblent : de grandes allées creusées dans la roche, dont le plafond est soutenu par des poutrelles métalliques incurvées, par endroit éclairées par des halogènes alimentés par des batteries personnelles branchées à côté. Ces corridors sont très sombre et nécessitent de s'accompagner d'une torche.
Ces galeries n'ont pas été conçu par les gardiens, mais été là avant la guerre. Les gardiens ne sont contenté de les réhabiliter pour y fonder leur sanctuaire.
Le Temple se caractérise par un calme absolu ainsi qu'un froid environnement, bien différent des Terres Désolées.

Certains corridors mènent aux diverses pièces du Temple, d'autres débouchent sur des culs-de-sac ou des sorties/entrées secrètes.

  • Les chambres des gardiens


  • La vie d'un gardien est celle d'un nomade et c'est pour cela qu'il dort rarement au Temple. Aucune chambre n'est donc assignée personnellement à un gardien particulier, chaque chambre est libre d'être prise temporairement pour n'importe quel membre de l'ordre.
    Ces chambres ont le strict minimum, elles sont étroites et peu éclairées, ne possèdent qu'un lit, un bureau et un placard, ainsi qu'un terminal permettant d’accéder aux archives et à la base de donnée des gardiens.
    Seule les bergers, qui ne sortent plus que rarement à l'extérieure, ont des chambres personnelles qu'ils peuvent agencer à leurs goûts.

  • Les salles d’entraînements


  • Les gardiens possèdent plusieurs salles d'entraînement aux Temples, pour s'exercer aux différents arts de combat.
    Certaines salles possèdent des appareils de musculations où des mannequins de combat, d'autres sont simplement recouvertes d'un grand tatami, d'autres encore sont agencées pour l'entrainement aux armes à feu.

  • Laboratoires


  • Les gardiens étudient les livres et technologies d'avant guerre et pour cela ils ont confectionné des laboratoires bien équipés.
    Les laboratoires se composent de plusieurs pièces à travers le Temple, occupant des fonctions différents. Certaines sont de simple salle d'étude ressemblant à de grande bibliothèque, d'autres possèdent des équipements bien plus complexe pour effectuer de la mécanique et des expériences en tous genres.


  • Salle des archives


  • Plus grande salle du Temple. L'objectif principal de l'ordre étant la sauvegarde du patrimoine artistique et scientifique de l'humanité d'avant guerre, on retrouve ici des milliers de livres et de technologies en tout genre.
    La salle se compose de différentes grandes étagères sur lesquelles sont entreposés des cartons annotés au feutre noir.
    Plusieurs terminaux permettent d'accéder à l'immense base de données des gardiens accumulée depuis des années. Ces terminaux recueillent l'inventaire de toutes les récupérations de l'ordre.

  • Salle des bergers


  • Pour diriger l'ordre et prendre les décisions, les bergers se réunissent dans une petite salle. Cette salle se compose d'une grande table ronde autour de laquelle les bergers se retrouvent pour discuter, assis sur de grandes chaises en bois peu confortable.
    Sur la table on retrouve des terminaux d'avant guerre, et sur le mur du fond, un grand écran capable de projeter différentes informations à la salle.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Description du Temple

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Description du Temple Tsukiyomi
    » Description du Temple Oublié
    » Description du Temple Raijin
    » Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
    » Un temple sous terre [PV Kusari]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: La ville fantôme :: Temple des Gardiens-