|
|
| Négociation entre Lutèce et Nécrotopia - Débriefing | |
| Auteur | Message |
---|
Ville IRL : Rennes Inscription : 23/10/2013 Messages : 356 Thomas Dole | Sujet: Négociation entre Lutèce et Nécrotopia - Débriefing Dim 10 Nov 2013 - 15:16 | |
| Dole se tenait au milieu de la pièce, où tous les officiers se préparaient à l'écouter. Des militaires de salon, pour la plupart, mais aussi d'anciens héros de la FNF qui ont gagné leur grade a travers les années.
"Commandant Thomas Dole, comment la situation se porte avec le maire Hazan ? A t-il accepté notre accord ? -Pas vraiment, monsieur. Le maire Hazan a refusé en bloc toutes offres avant de me renvoyer. Il a prévu d'envoyer un second coursier pour obtenir un autre rendez-vous... -Nous n'avons pas besoin d'un autre délai... Nécrotopia doit rejoindre le commandement de Lutèce. -Je le sais bien, monsieur. J'ai découvert que Hazan n'est pas aimé de toute sa population... -Ouah, vous avez dû bosser dur pour ça... Et c'est quoi la prochaine chose que vous nous apprenez ? -Un ouvrier assez influant des bas-fonds de Nécrotopia est prêt a prendre le pouvoir. Son nom est Henry de Montenbourg. Il a des hommes avec lui. Mais il demande de l'équipement et des instructeurs. -Pff... Comme si on avait besoin de ça maintenant... La FNF c'est pas- -L'armée du salut, je le sais, Colonel. Vous ne m'apprenez rien. Mais si nous voulons résoudre ce conflit, nous n'avons d'autres choix. Si vous voulez, envoyez des espions. Les instructeurs goules qui irons pourront aussi bien le surveiller. C'est votre problème. Moi je n'ai plus aucun business avec Nécrotopia... Je suis déjà dégoûté de l'endroit. -Préparez le 14e de Ligne, monsieur Dole. La FNF choisi où vous allez. D'ailleurs, le Commandant en Chef Hénin aimerais vous débrieffer personnellement pour savoir quels seront vos prochains ordres..." |
| | | Inscription : 25/07/2012 Messages : 223 Maître du Jeu | Sujet: Re: Négociation entre Lutèce et Nécrotopia - Débriefing Dim 10 Nov 2013 - 18:23 | |
| Le Commandant Dole entra dans le bureau du Général Hénin qui l'avait fait demandé. Le Général était assis sur son beau fauteuil de velours pourpre, lisant le rapport confidentiel sur le statut de Nécrotopia. Sans même lever les yeux de la feuille, le Général adressa la parole au Commandant.
« Asseyez vous Commandant. »
Le ton ressemblait plus à un ordre qu'à une politesse. Le Général était plus jeune que Dole de quelques années, mais il était son supérieur et il devait obéir. Hénin finit de lire le rapport puis le posa en regardant Dole droit dans les yeux, l'air froid, impassible, sans aucun sourire.
« Bien, je viens de lire votre rapport Commandant Dole. C'est très intéressant cette opportunité que vous avons sur les goules. Hazan est connu pour ne pas être un pro FNF et l'éliminer lui et son parti sera une bonne chose pour nous. Mettez les ouvriers aux pouvoirs, donnez leur ce qu'il demande, des droits et toutes ces conneries et en échange faite leur signer les accords d'annexion. Que ce Henry de Montenbourg soit de confiance on s'en fiche pas mal, qu'il est de réelles bonnes intentions aussi, donnez lui les armes qu'il demande. On a réussi à trouver deux instructeurs goules qui pourrons les chaperonner. Organisez la rébellion avec lui et mettez le sur le trône de Hazan. Surtout, l'implication de la FNF dans tout ça ne doit pas se savoir, alors restait discret. Donnez leur de l'équipement confisqué, pas d'équipement officiels. Nous allons vous débloquer les ressources nécessaires pour tout cette opération. Monsieur le Président sera ravis de votre implication dans l'annexion de Nécrotopia, même si moi personnellement, voir des goules intégrer la peuple de la FNF ça ne m'enchante guère. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'on aurait plutôt du dératiser le Louvre et en reprendre possession plutôt que d'essayer de négocier avec ces monstres. » |
| | | Ville IRL : Rennes Inscription : 23/10/2013 Messages : 356 Thomas Dole | Sujet: Re: Négociation entre Lutèce et Nécrotopia - Débriefing Dim 10 Nov 2013 - 18:47 | |
| "Hénin... Après tout ce temps vous devriez savoir qu'on ne gagne pas des guerres asymétriques avec ça..."
Il prenait un air autoritaire, supérieur. Hénin était un de ses pires rivaux, et il le traitait comme tel.
"Détruisez Nécrotopia, et toutes les goules de la FNF vont se retourner contre nous... Je vais mettre Montenbourg au pouvoir. Mais je vais le surveiller. J'ai tout un régiment de l'armée qui reste sous mes ordres. Et pendant des jours je vais être tout prêt de lui... Croyez moi que si ce bâtard essaye de croiser le fer avec la République ou son propre peuple, il aura affaire a notre glaive..."
Il se leva immédiatement.
"Je prend connaissance de vos ordres et je n'y faillirais pas. De plus, j'aurais une autre requête a vous faire. La dernière fois que j'étais entré, mes douze hommes étaient entièrement équipés et avaient leurs visages masqués. Je vais les reprendre pour la prochaine opération. J'aimerais une couverture, un moyen de pouvoir marcher dans Nécrotopia sans aucun problème. Faites les passer pour des mercenaires quelconques ou quelque chose, mais je vais pas brandir un drapeau de la FNF... Encore moins entrer dans la ville seul. Quand a vos flingues, Hénin, je suis heureux de voir que comme d'habitude la logistique suit. Enfin, elle suit quand elle dispose de votre signature express. Ne vous inquiétez pas. J'en prendrais grand soin. Si vous n'avez pas d'autre instructions a me donner, monsieur, je serais déjà en route pour Nécro."
Il commença a prendre sa veste, avant de lancer un dernier mot à Hénin.
"Oh, au fait... Avez vous parlé a monsieur votre père ? J'aimerais bien savoir si la vie de Hazan est importante pour lui... J'avais pensé le faire capturer par mes hommes, le ramener a lui et le garder comme Joker si monsieur Montenbourg commence a nous casser le cul, mais en même temps il n'y a rien de mieux que du sang pour unir le peuple quand ses chefs faillissent !"
Sans le vouloir, Dole venait de lancer une insulte immonde envers son propre président... |
| | | Inscription : 25/07/2012 Messages : 223 Maître du Jeu | Sujet: Re: Négociation entre Lutèce et Nécrotopia - Débriefing Dim 10 Nov 2013 - 21:32 | |
| Dole se leva et le Général Hénin se replongea dans ses papiers, pensant cet entretient terminé, mais le Commandant reprit la parole.
« Les goules ne sont rien face à la puissance de la FNF, nous les écraserons sans difficulté si cela est nécessaire. »
Il remit son nez dans son texte mais à nouveau Dole ouvrit la bouche.
« Envoyer 12 humains pour une révolte à Nécrotopia serait trop suspect Commandant. Il ne faut que des goules pour l'opération. »
Enfin Dole prenait sa veste, mais il se sentit quand obligé de rajouter quelque chose. Hénin soupira.
« Monsieur le Président ne sait peut être même pas qui est ce Hazan, gardait le en vie, faite le prisonnier, pourvu qu'il ne nous pose plus de problème faite ce que vous voulez. »
Dole sortit enfin du bureau. Par la suite il apprit le déroulement de l'opération. Les deux instructeurs goules allaient être envoyés dans deux jours, avec des caisses d'armes pour équipé les rebelles, tout ça dans le plus grand secret de la caste aristocrate. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociation entre Lutèce et Nécrotopia - Débriefing | |
| |
| | | | Négociation entre Lutèce et Nécrotopia - Débriefing | |
|