Equipement de Chasse des Négriers |
Lance filetDe fabrication artisanale par les Négriers, ce lance filet est capable de déployer rapidement un filet de 2m² en peu de temps, pouvant capturer deux ou trois cibles en les clouant au sol ou contre un mur.
Mieux vaut ne pas rater sa cible car le fusil ne dispose que d'un tir et replier le filet à l'intérieur est particulièrement délicats.
Les négriers disposent de deux sortes de colliers qu'ils utilisent et vendent à leurs clients.
Collier de soumissionCollier électrifié qui lance une décharge de plusieurs volte à son porteur grâce à une télécommande que garde le maître ou bien lorsque le porteur s'éloigne d'une certaine zone délimitée par l'appareil.
Collier d'intimidationCollier nettement plus radicale, lorsque son porteur s'éloigne d'une certaine zone le collier déclenche une petite explosion assez puissante pour emporter sa tête. Ce collier a surtout pour but d’empêcher toute évasion. L'explosion peut aussi être déclenchée avec une télécommande.
Le collier est fabriqué de telle façon qu'essayer de le retirer sans clef déclenche aussi l'explosion.
Un choc ou une grosse secousse peut aussi le faire exploser.
Bâton de bétailConstruit avec une suspension de voiture, une barre de fer et une batterie électrifiant la suspension, ce bâton ne sert pas en combat, trop lourd à transporter, mais est utile pour gérer le bétail. Le bâton électrocute à son contact les esclaves récalcitrants.
Attention à ne pas utiliser ce bâton contre les esclaves portant un collier d'intimidation, risquant à cause du choc électrique de déclencher l'explosion.
Fléchette tranquillisanteLes négriers confectionnent eux même leurs fléchettes tranquillisantes avec un poison qu'ils fabriquent à partir du venin récupéré du
serpent volant.
Ces fléchettes sont souvent en bois. Pour éviter à devoir en fabriquer régulièrement, les négriers récupèrent les fléchettes utilisées et les retrempe dans du poison.
Fusil de précision tranquillisantTrès lourd mais très précis, ce fusil tranquillisant peut atteindre des cibles de très loin. Il lance une par une des fléchettes tranquillisantes, obligeant le tireur à recharger après chaque tir. Sa lunette a été conçu spécialement pour la traque d'esclaves, elle est très stable et précise et a une fonction nocturne pour les chasses de nuit. Il peut être un bon atout dans une chasse en soutenant de loin les négriers qui attaquent les cibles.
Revenir à l'Index