Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Romain Lechevallier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 26 Masculin
Ville IRL : Saintes
Inscription : 25/04/2013
Messages : 37
Romain Lechevallier
Romain Lechevallier
MessageSujet: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 6:30

Nom:Lechevallier

Prénom :Romain

Race :Homme

Date de naissance :2147

Description physique :Romain est plus grand que la moyenne (sans inclure les super-mutants), il a une musculature assez développée et un corps robuste. Des cheveux long en batailles d'un noir profond surplombent son crâne, un keffieh qu'il porte tout le temps masque sa mâchoire et son nez, en dessous une barbe qu'il rase peu souvent. Des yeux jaunes or peu commun qui se situe en dessous d'une paire de sourcils broussailleux, une cicatrice marque verticalement l’œil droit de Romain.

Profil Psychologique :Romain est, la plupart du temps, calme, de nature gentil il vient en aide aux plus démunis seulement si il gagne quelques choses derrière, il utilise rarement la violence contre les plus faibles. D'un autre côté, lorsque Romain sombre dans une colère noire, il est très violent, n'hésite pas à tirer et à tuer ceux qui sont sur son chemin. Il a aussi développé une attirance envers les jeunes filles, frôlant la pédérastie, il arrive en général à ce contrôler sauf quand la colère le submerge ou quand il boit trop d'alcool ce qui arrive souvent. Il est aussi lunatique.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur7664593

Biographie :Fils d'un soldat de la FNF et d'une infirmière, Romain à vécu une enfance tranquille dans la cité sécurisée de Lutèce, son rêve était de devenir comme son père, un soldat au service de la bonne cause. Rien ne le perturba durant cette période, il avait des amis, s'amusait autant qu'il voulait bref, comparé à la dure réalité des terres désolées, il était tranquille. Lorsqu'il eu la majorité il rentra dans l'armée, il fît de son mieux pour satisfaire son père, sans être un soldat exceptionnel, il avait un net avantage sur ses coéquipiers en terme d'agilité. C'était un bon sprinteur son but dans l'escouade ou il se trouvait été de contourner les ennemies, de se faufiler entre les obstacles et de faire office d'éclaireur. Équipé de son fidèle fusil d'assaut et de son arme de poing, Romain à participé à plus d'une mission dans l'extérieur, lui donnant un idée de ce qu'est la vie à l'extérieur.

Il l'est plains pour leur existence de misère, il tentait, malgré les ordres, de les aider un maximum de fois et il fût une fois mis en détention provisoire pour insubordination mais fût remis en service pour manque de preuves l'inculpant, mais ses supérieurs étaient réservés pour lui donner de nouvelle mission. Quelques moins plus tard il reçu l'ordre avec ses collègues de s'occuper d'un enfant qui détiendrait des informations sur des psychotiques, il devait interroger l'enfant sur son lieu de vie. Une fois arriver sur place ils firent sortir ses parents et ils mirent l'enfant dans la cave de la maison à moitié en ruine, ils étaient cinq, Romain, un supérieur avec la réputation d'être un sacré sadique et trois membre de son groupe. Le chef envoya les trois autres soldats garder l'entrée et il lui donna l'ordre de tenir la gamin sur une chaise en bois, le tortionnaire commença par simplement poser des questions, le garçon répondait qu'il ne savait rien. C'est ensuite que la torture commença, d'abord se fut des coups de poing et des coups de pieds, l'enfant criait, hurlait qu'il ne savait rien mais cela contribuait au plaisir malsain du supérieur, Romain ne pouvait rien faire, il était sous le choc.


Après être revenu de cette expérience traumatisante, Romain prit discrètement ses affaires, ses économies qu'il accumulait depuis ses dix dernières années et à la prochaine opération dans les TD, profita d'un moment d'inattention pour s'enfuir. Lorsque ses collègues remarquèrent son absence, il commencèrent une chasse à l'homme dans les ruines de la capitale mais l'agilité de Romain n'était égalée par aucun de ses poursuivants. Ils le rattrapèrent tout de même dans un coin de rue et une profonde coupure marqua son œil droit, heureusement elle n'atteint pas l'organe visuel. Il parvînt après cette altercation à se planquer dans l'un des nombreux immeubles en ruines. Seul et abattu, Romain resta assis dans un coin de la pièce à ressasser le passé. Ces derniers événements fût un tel choc pour lui qu'il commença à montrer quelques troubles psychique qui s'aggrava au fil du temps. Tout d'abord, sa sympathie envers les enfants s'accentua à un tel point que des pulsions sexuels commença à ressortir.

Ensuite pour oublier ses souvenirs désagréables, il se plongea dans l'alcool mais, Romain avait l'alcool mauvais et lorsqu'il buvait trop, sa rage pouvait vite blesser les personnes qui l'entouraient même si, la plupart du temps, c'était lui qui se blessait. Avec ses économies et l'argent récupéré en remplissant des contrats de mercenaire, Romain s'acheta une armure assisté des terres désolées pour améliorer son agilité et sa vitesse au détriment de sa protection.

Statut/Rang/Grade/Classe :Mercenaire
Faction :Chasseur de primes

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) :/
Comment ai je découvert le forum :J'ai connu le forum grâce à votre topic sur JVC


Dernière édition par Romain Lechevallier le Mer 1 Mai 2013 - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:19

Bon avant de passer à table je te souhaite la bienvenu. Romain Lechevallier 1862210440

Alors pour la fiche il va falloir faire quelques modifications car il y a quelques incohérences au niveau de la Biographie et au niveau de ta date de naissance.

Tu dis être né en 2174, ça veut donc dire que tu as trois ans. Précoce le bambin.

Ensuite au niveau de la bio, tu parles d'un implant mais... dans la liste des implants il n'existe pas ( référence : http://www.fallout-requiem.com/t56-membres-cybernetiques-et-implants-craniens )

Crois moi, un mec qui frappe ses camarades se fait lui aussi lyncher en groupe et se ferait enfermer par l'état major dans l'asile de l'hôpital de Lutèce.

Tu dis qu'il fait une armure assisté à l'aide d'équipements volés, mais c'est plus une armure améliorée qu'assistée si elle privilégie la mobilité et l'agilité car une armure assistée est tout l'inverse : c'est lourd et encombrant mais très résistant.

Il n'y a d'ailleurs qu'un seul bar qui s'occupe des contrats et des Primes, c'est la Guilde des Chasseurs de Primes, gérer par Abomination.

Corrige moi tout ça, fais ta fiche, trouve toi un avatar et remplis ton profil. Bonne continuation.

( PS : Souligner : C'est un bon moyen d'irriter la lecture d'un modérateur et donc de ne jamais arriver à la validation, médite la dessus. )

- Eze
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:22

On ne va pas y aller par quatre chemins, la fiche ne va pas. Noel

Bon déjà faut régler ce problème de balise (ne pas mettre en souligné et en gras tout le texte, ça fait moche et quand c'est moche c'est chiant à lire).

Ensuite la biographie est trop courte. La description physique et psychologie ça passe.
Pour l'histoire du personnage ça part un peu dans tous les sens. On dirait qu'il n'y a aucune cohérence dans sa vie. Romain Lechevallier 283230851
Comment il fait pour se payer un implant ? Pourquoi il se fait un implant qui donne les mêmes capacité que les casques des soldats de la FNF (absurde ! Romain Lechevallier 283230851 ) ? Comment peut-il arriver à tuer toutes une escouade à lui tout seul (grosbill ! Romain Lechevallier 283230851 ) ? Comment il embarque tout plein de technologie sur son dos et qu'il arrive à sortir avec tout ça de Lutèce sans être emmerdé ? Comment il parvient à construire lui même une armure assistée alors que c'est une très haute forme de technologie maîtrisée par très très peu de monde dans les Terres Désolées ?

Bref, il faudra retravailler un cette fiche. Romain Lechevallier 3176931354

Aussi, ici c'est pas la 201éme, on accepte pas les RP de trois lignes. :p
(c'est pas snob ce que je dis, des RP de trois lignes ça peut être marrant, mais ce n'est pas le système qu'on a choisi sur FallRe Romain Lechevallier 4222438467 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 26 Masculin
Ville IRL : Saintes
Inscription : 25/04/2013
Messages : 37
Romain Lechevallier
Romain Lechevallier
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:27

Ok, je vais modifier tout ça ^^, en fait je savais que ça n'allait pas aller mais avant d'aller plus en profondeur j'ai préféré savoir ce qui n'allait pas pour le modifier par la suite ^^ (beaucoup de fois le verbe "aller" dans cette phrase m'enfin). Sinon pour la date de naissance faute de frappe, pour l'armure j'avais vu que certaine privilégie l'agilité à la protection, pour les bars c'est pas forcément pour trouver des contrats et sinon j'ai pas que la 201 comme expérience dans le RP (j'ai fais une première mauvaise impression j'ai l'impression ^^'). Pour le soulignage c'était dans la fiche de présentation type, pas ma faute D:, l'implant c'est pour justifier mon avatar mais c'est pas si important je vais l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:04

Dans la fiche les codes soulignent les titres, faut pas écrire ton texte dans les balises. Romain Lechevallier 4222438467

Le problème de l'armure assistée c'est que ton personnage ne possède surement pas les compétences pour en construire une. C'est des connaissances très spécifiques que seul de grands mécaniciens et électroniciens talentueux possèdent.

Et oui je confirme que tu as fait une première mauvaise impression. Noel
A toi de corriger le tir. Romain Lechevallier 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:39


Quelques fautes, bha c'est l'apanage de tous tu m'diras Romain Lechevallier 3639775017

L’histoire du "village" qu'a nettoyé une section de la FNF pourrait être très intéressante, ca explique pourquoi il a déserté évidement et change radicalement sa psychologie et puis peu donner de bon Rps, j'imagine du coté de la résistance.
Mais là ca me parait pas trop crédible, désolé.
Déjà le terme de "village", mouais, ce que ca m'évoque c'est une assez grande localité, près d'une centaine de type, c'est plus qu'une simple "communauté" quoi.
1 : comment peuvent ils empêcher la FNF de passer ? ( ils n'ont qu'à faire un p'tit détour )
2 : c'est une réaction complétement disproportionné, tuer, et même torturer des civils.
Faudrait remanier tout cela. Ca va c'est pas beaucoup de boulot.

Commence à remplir ton profil et fait donc ta fiche de personnage ( où tu mets tout ton barda ).
Et ce sera validable Romain Lechevallier 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:46

Comme Arnold. Le passage du village n'est pas très crédible.

Une raison à sa désertion pourrait être les relations de la FNF vis à vis des négriers et de l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:01

Bien. Mais y'a encore un soucie. Romain Lechevallier 283230851
Quand tu racontes la torture de l'enfant tu passes soudainement à la première personne alors que tout le texte est écrit à la troisième. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:49

Je valide. N'oublie pas de rajouter l'avatar quand il sera fait.
Je te mets donc chez les STD puisque tu es un mercenaire indépendant. Romain Lechevallier 1862210440

*coup de tampon*

Romain Lechevallier Approvedstamp-51a3c1eb20
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Romain Lechevallier   Romain Lechevallier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain Lechevallier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Romain Lechevallier
» [PV Romain Lechevallier] Il cours, il cours le furet...
» Hincmar, magistrale synthèse du génie gallo-romain et du charisme franc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-