Apparence Actuelle
Mesurant 1m95 pour 90 kilos, Romain est très imposant pour la majorité des personnes qu'il rencontre, doté d'une forte musculature grâce à un entrainement difficile auprès de la FNF, il ne souffre pas d'un manque de force ou d'endurance. Des cheveux noirs profonds, une barbe dense caché derrière son keffieh et des sourcils broussailleux lui servent de pilosités, quand à ses yeux ils sont d'une couleur peu commun, jeune or. Une cicatrice à l'œil droit lui rappelle son passé dans l'armée. Son corps est recouvert d'une armure assisté fait avec des matériaux de récupérations, cette armure lui donne une impression de puissance, elle est recouverte d'une longue veste noire ouverte et des trous parsèmes la tenue un peu partout.
Inventaire
- Armes :Fusil du survivant renommé: "éclair noir" car l'arme est d'une couleur très sombre et la rapidité d'action de Romain à pour effet de faire croire à l'ennemi qu'il ne s'agit que d'une éclair ou une ombre. Qui plus est les matériaux qui composent l'arme sont très légers mais aussi plus fragile et demande donc plus de réparation.
Colt 6520
- Armures :Armure assisté des terres désolées
Grande veste noire
Keffieh
- Objets :Ceinture de munitions
Relations
- Personnages :Nathan Lin: La rencontrer dans la prison de la FNF, a un avis mitigé sur lui, a tenté de le tuer lors de son évasion
Simon Durant: Simple connaissance il l'a aidé pendant sa fuite après son évasion de la prison.
- Factions :
- FNF :
Romain leur tire dessus à vue.
- Chasseur de prime :
Romain aime bien ses collègues.
- Psychotiques :
Discute si possible sinon n'hésite pas à les tuer.
- Villes :
- Métropolitopia : Sans avis
- Lutèce : Déteste cette ville
- Nécrotopia : Sans avis
- Ménilmutant : Sans avis
- Marché de la gare : Apprécie
- Parc des Princes : Apprécie
- Moulin Rouge : Apprécie énormément
- La Poudrière : Apprécie énormement
Chronologie
- RP passés : Le bleu et le vétéran- RP en cours :Résumé de l'histoire RP:Romain, après cette échappé de la prison de la FNF, décida de se cacher pendant un an. Sa tête étant mise à prix, il fût plus d'une fois pris en chasse non seulement par les soldats de la FNF mais aussi par les chasseurs de prime ou simplement des survivants qui pensaient se faire de l'argent facilement, ces derniers eurent une fin de vie prématurée. Romain restait la plupart dans les égouts profitant de la nuit pour chasser sa nourriture, il faisait aussi du commerce avec les autres personnes vivant dans ces tunnels sous terrains, ils n'étaient pas les gens les plus fréquentable mais lui non plus. Un an de cette vie n'avait pas suffit à se faire oublier mais la fréquence des recherches le concernant avait nettement diminuée et il pouvait désormais se balader sans trop de problème.