-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Paris-Rouen
Inscription : 23/09/2012
Messages : 15
Pierre Legrand
Pierre Legrand
MessageSujet: Fiche de Pierre.   Fiche de Pierre. I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:00

Apparence Actuelle

Pierre est quelqu’un d’assez grand mesurant à peu près un mètre quatre-vingt-cinq. Il possède une musculature assez développé et une agilité assez bonne. Sous le masque à gaz que l’homme porte toujours, se cache le visage d’un homme marqué par son histoire. Il a des yeux bleus sombres, des cheveux très courts dû au fait qu’il se rase les cheveux et possède deux cicatrices sur le visage, une qu’il a gagner d’un coup de patte d’une araignée bourgeoise et l’autre d’un coup de couteau mal placé d’un drogué. Il n’est pas « laid » mais il n’est pas non plus « beau », ses cicatrices lui faisant gagner du Caractère. Il possède quelques cicatrices sur ses mains dut à des travaux manuels et d’autres cicatrices sur le corps. Il porte un manteau brun à capuche et un pantalon brun aussi…

Inventaire


- Armes :
- Un fusil dit « Churchill », dernier vestige de son passé en temps que Nettoyeur.
- Colt N99, toujours pratique en combat rapproché.
- Un Tazer : Voilà de quoi calmer les plus chieurs…
- Un couteau de Chasse : Toujours plus pratique pour couper son Steack.

- Armures :
- Une armure de Cuir des plus banals avec un manteau à capuche par-dessus.

- Objets :
- Un masque à gaz, toujours plus pratique pour l’anonymat et pour les milieux hostiles.

Relations

- Personnages : Aucunes relations avec d’autres joueurs à se jour.

- Factions :
  • FNF : Hostile « Ils n’apprécient guère mon boulot ses gars là… »
  • Chasseurs de primes : Neutre « Des chics types si on a pas un contrat sur la gueule… »
  • Négriers : Amicale « Mes camarades… Ma nouvelle famille… »
  • Psychotiques : Hostile « Grosse bande de dégénéré… »


- Villes :
  • Métropolitopia : « Mon Terrain de Chasse préféré »
  • Lutèce : « J’y suis allé quelques fois… J’ai pas aimé le regard des gens là-bas… »
  • Nécrotopia : « Bande de zombies décérébrés… Laissons-les dans leur merde… »
  • Ménilmutant : « Des gros bras qui pourraient me faire gagner une montagne d’anneau si j’arrivais à en capturer un. »
  • Marché de la gare : « Y’à parfois des cibles intéressantes mais toujours être méfiant. »
  • Parc des Princes : « Quelques paris ne font pas de mal. »
  • Moulin Rouge : « J’y ai retrouvé une proie là-bas, j’ai cru qu’elle aller me faire la peau… »
  • La Poudrière : « Parfois il faut bien changer son équipement »


Chronologie


- RP passés :

- RP en cours :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-