La belle sera la bête
Je sortais de la Guilde des Chasseurs de Prime, mon loup à mes côtés. Je venais de faire mon rapport à mon supérieur sur la disparition d'Henry. ( lire Plus de nouvelles
http://www.fallout-requiem.com/t287-plus-de-nouvelle ). Ab a été touché par la mort de celui-ci et agacé par le manque d'information quant au pourquoi il est allé mourir au pied d'un ancien abri. Il fut tout de même surpris par le fait que je m'en sois sortie, fût-ce avec de l'aide. J'avais caché la véritable identité de Volodia, protégeant son secret comme si c'était le mien. Ma bourse était à nouveau remplie et je venais d'accepter une autre mission. Pas de repos pour les braves comme on dit. Je comptais à nouveau les soixante anneaux que venait de me donner Ab et les rangeais avec les autres. Une somme rondelette qui venait à point nommée. Je fis disparaître ma bourse et pris à la place, l'annonce de mon nouveau contrat.
Bonjour les chasseurs, je travail au Moulin Rouge depuis bientôt cinq. J'ai toujours eu beaucoup de succès avec les hommes et mes danses les faisaient baver comme des brahmines (je suis sur que vous faisiez parti de mon public).
Mais voilà que cette pute de Barbara arrive et fout tout ça en l'air. Avec son visage d'ange et son corps parfait elle me pique tout mes client. Ils se détournent de moi pour aller vers elle et à chaque fois ils l'applaudissent plus que moi pour ses danses.
La tuer serait bien trop simple, non, je veux qu'elle souffre !
Je veux que vous réduisiez son jolie visage en bouilli pour que plus jamais aucun homme ne soit attiré par elle. Je veux qu'elle devienne aussi moche qu'une goule !
Prime | 3ème | 2ème | 1er |
210 | 110 | 140 | 190 |
En voilà une demande qui change de l'ordinaire ! Le mobile, quant à lui, restait des plus classiques : la jalousie. Défigurer quelqu'un n'est jamais chose facile. Beaucoup d'éléments étaient à prendre en compte. La victime ne devrait pas pouvoir m'identifier. Je devrais faire ce sale travail dans un endroit isolé où ses cris ne s'entendraient pas. A ce moment de mes réflexions, je m'assis confortablement dans la poussière du chemin devant l'antre d'Ab, pour mieux y réfléchir. Par où commencer... Je devrais me procurer un poison pour l'endormir lors de mon enlèvement et de « l'opération ». Mais....
Je veux qu'elle devienne aussi moche qu'une goule ! Mais oui ! Elle est là, la solution. Je pourrais la transformer en goule. Bien trop compliqué cependant à mettre en œuvre. A moins que je n'utilise... Mais oui !
-Je suis géniale !Œil-de-Nuit me fixa de son regard semi-interrogateur. Je lui caressais le museau et me levais. J'époussetais mon manteau et me mit en route. J'avais emprunté un masque à gaz à un psychotique il y a quelques années. Il me sera sacrément utile. Mon opération allait être plus que dangereuse.... Une armure environnementale serait l'idéal mais mes anneaux ne me le permettaient pas. Il existait aussi une autre solution, un autre endroit où peut-être je dénicherais ce que je cherchais. Le Dard, à Métropolitopia.
Et dire qu'hier encore j'étais là-bas...
-Allez, en route...Ça commence à devenir une habitude décidément d'emprunter cette caravane. Le conducteur me sourit en me voyant approcher.
-Encore vous, ma p'tite dame, me dit-il en me saluant. Ça devient une habitude qu'on se croise. Un clin d’œil et quelques anneaux plus tard :
-Vous savez, arrivé à Métropolitopia, je ne repartirais pas tout de suite, si ca vous dit un tête à tête.
Décidément, les hommes tenteront toujours leurs chances quand ils peuvent...
-Bien que vous ayez l'air charmant, je ne peux accepter cette proposition, je suis là pour affaire. Il eut l'air déçu, puis afficha une mine réjouie :
Une prochaine fois alors, me sussura-t-il. Il fit un clin d’œil et se détourna aussitôt vers une autre donzelle de la caravane. Je haussais les yeux. Le voyage fut comme tous les voyages de caravanes, ennuyeux à mourir. Les autres personnes restaient entre elles et n'avaient guère envie de se mélanger. Ce qui me convenait très bien. J'en profitais pour peaufiner mon plan et j’espérais plus que tout que la Guêpe ait ce dont j'ai besoin. Sinon, il ne me restait plus que la solution désagréable, longue et dangereuse.
Suite ici :
http://www.fallout-requiem.com/t411-la-belle-sera-la-bete#2761