Auto Doc
Développé par Bit MT, l'Autodoc est une machine américaine qui permettait aux médecins militaires d'effectuer des opérations chirurgicales complexes dans les tentes médicales des campements prêt des champs de bataille. L'Autodoc est capable de remplacer un chirurgien et a sauvé beaucoup de vie parmi les blessés graves.
C'est une machine préprogrammée pour effectuer des opérations chirurgicales complexes sur les humains. Il est équipé de divers bras motorisés pouvant sectionner ou découper avec précision grâce à des scalpels aiguisés et des scies. Il est capable d'injecter automatiquement du med-x ou des stimpacks lorsque cela est nécessaire.
L'Autodoc peut être aussi manipuler manuellement grâce à son terminal, permettant à un médecin d'effectuer des opérations chirurgicales sans toucher directement le patient. Mais il faut une certaine maîtrise de l'appareil pour faire avec précision.
On en retrouve parfois dans certaines cliniques des Terres Désolées. Les survivants en ont retrouvé dans les ruines mais rarement en bon état, souvent recouvert de rouille ou avec un bras motorisé en moins. Mais les Autodoc sont toujours très pratique pour effectuer certaines opérations.
On retrouve aussi des Autodoc dans les marchés où ils servent pour découper la viande.
Revenir à l'Index