Nom : Espinoza
Prenoms : Emile, Jesus, Antonio
Race : Goule
Age: 130
Karma : 100
SPECIAL :Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
valeur | 6 | 6 | 6 | 3 | 9 | 5 | 5 |
Description Physique :Vraiment grand (1m85) et musculeux, Émile est physiquement une goule "typique" : face de cauchemar, voix digne d'un chanteur de Death métal après sa deuxième bouteille de Jack quotidienne et son 3ieme paquet de gitanes sans filtre, seul son style vestimentaire soigné (autant que possible),sa démarche assurée et ses manières (passablement surannées) le distingue des autres goules au premier abord ("c'est pas parce que le monde est devenu ce qu'il est que je dois suivre son exemple"). Émile a des cheveux pour le moins étranges, la ou les autres goules les perdent souvent, Émile a conservé, grâce a la régénération peu commune des goules, un espèce de casque moussu de cheveux à demi roussis qu'il dissimule souvent souvent un feutre un peu mou. De sa transformation, Émile a hérité quelques autres étrangetés physique mineures, des ongles excessivement épais qui, s'il ne sont pas taillé quotidiennement, se transforment en griffes peu ragoutantes (Émile en conserve une plus longue au pouce gauche, dans le but de se soulager des démangeaisons courantes qui affectent la "peau de bébé" des goules de son âge et de lui servir de "tournevis" plat en cas "d'urgence"). Émile ne s'en vente pas mais son service "trois pièce" n'en comporte plus que deux et ressemble un Morgenstern (un gros manche avec une grosse boule bosselée au bout). Quelques nodules osseux sur les genoux viennent compléter les bizarreries physiques que ce fils de l'atome.
Profil Psychologique :Émile est quelqu'un de plutôt « honorable », honnête et travailleur, ces traits de caractère se sont souvent retourné contre lui et l'on rendu assez amer et méfiant par défaut. Sa transformation en Goule n'a rien arrangé et, sans être misanthrope il n'accorde sa confiance qu’après un très long moment. Émile évite autant que possible les autres goules (il souffre toujours de sa transformation même après toutes ses années et n'aime pas trop se voir dans un mirroir). Par contre, Emile ne retire pas sa confiance quand elle est accordée et est un ami fidèle.
Bio :Émile vit dans le 12ieme Arrondissement. Il vit dans un "appartement" (une cave aménagée) à proximité du marché de la gare de Lyon, au 24, rue de Mongallet. Celle-ci lui sert d'atelier aussi bien que de logement qu'il partage avec Ludivine, sa copine du moment et Samuel, le fils de Ludivine.
Émile est né une petite trentaine d'année avant le bombardement et était ingénieur, frais émoulu de l'école de la D.G.A., spécialisé en électronique et systèmes d'armes embarqués. Il aurait dut prendre son poste à Paris quand l'invasion chinoise à interrompu sa carrière avant qu'elle n'existe. Il a servi de technicien et d’artificier dans la résistance mais n'a que rarement servi directement dans les conflits malgré sa formation militaire (technique, Émile n'est pas un commando mais pas un manche non plus). Lors de la catastrophe, il n'as pas put rejoindre un abris à temps. Transformé en Goule par les radiations, choqué par sa propre transformation et les horreurs de l'apocalypse nucléaire, il a erré dans Paris environ plusieurs années avant d'arriver à aligner trois pensées cohérentes. Après ces années « déconnecté » comme il les appelle, il a cherché des survivants de son entourage mais n'a trouvé de trace ni de sa petite amie de l'époque, ni ses parents, ni d'aucun de ses amis. Finalement soulagé de ne pas avoir eut à leur faire affronter son nouvel aspect il a choisi de reconstruire sa vie comme il pouvait.
Émile a commencé par faire tout les métiers grâce auxquels il pouvait survivre (videur, pillard, dealer, j'en passe et des meilleures) en menant une vie au jour le jour.
Après avoir vécu dans Métropolitopia plus de 10 ans avec sa petite amie humaine (Patricia) et travaillé pour l'Prospecteur & cie, au début en tant que prospecteur en tant quel tel puis, après s’être pris la tête avec un réparateur devant son incompétence crasse, a réparer les instruments électroniques grillés par les radiations, il est parti dans le 12iem après sa séparation d'avec Patricia pour changer d'air et se mettre a son compte pensant que ses talents d'électroniciens seraient plus profitables dans le grand marché qu'étais devenu la gare de Lyon.
Grâce aux ronds mis de coté il a loué un emplacement à l'organisation de Meïdin Taïwan sur le quai des chinois mais... quand on est une goule d'1m85 et que des chinois on en cale un dans chacune de vos cuisse les clients accourent pas pour vous refiler leur matos « délicat » à réparer. Plutôt mal vu par les voisins d'échoppe (déjà qu'ils se voient mal entre eux, malgré les lunettes) Émile c'est contenté de survivre grâce aux quelques réparations « lourdes » qu'on lui confiait (véhicules, grosses soudures,etc...) et riant (souvent jaune et avec l'estomac dans les talons) de voir les réparations de fortunes faites par la majorité des chinois du quai (bon gré, mal gré, la majorité d'entre eux avaient appris sur le tas et n'étaient pas ingénieurs de formation).
Quand la semaine a été bonne Émile la goule passe parfois quai des slaves et vas vider une bouteille de bière en râlant sur le cul des jeunes et en racontant des souvenirs des années passées.
Sur le quai des chinois Émile a fait la connaissance de Ludivine, une marchande ambulante de Brochette de RadRat, après plus d'un an de drague intensive (quand on est une goule on a le temps), celle-ci a craqué pour cette vieille goule un peu bougonne et passée de mode et a emménagée avec son fils chez lui.
Les factions :Émile n'appartiens a aucune faction. (Survivant)
Ses idées:FNF:Pour Émile, Fils et Petit Fils de militaire, la FNF ne fait que répéter les erreurs qui nous ont emmenées ou nous en sommes. Il ne refusera pas de coopérer ponctuellement mais sur le long terme il a des doutes sur le bienfondé et les motivations de cette faction.
Les Négriers : Complétement contraire a ses idées
Les psys : une bande de camés
Status/Metier :Technicien / Électronicien doué mais en manque de boulot
HRP :Anciens comptes : Aucun
Comment j'ai connu FallRE : Google, je cherchais des infos sur Fallout 1 (qui étais gratuit chez GoG) et je suis tombé dessus, so... why not.