Version sans fautes d'orthographes, et avec la bonne mise en page (notamment pour les tirets). J'ai aussi retravaillé un poil la ponctuation, avec deux-trois points virgules.
Gang mafieux du Métro, le Trident est le plus gros cartel de drogue de la capitale. Il possède un réseau partant de Métropolitopia — où se trouve leur QG — pour s'étendre jusqu'à Ménilmutant et Nécrotopia, et a la main mise sur tout le trafic de drogue, possédant plusieurs marchands ambulants qui vendent à travers Paris les substances illicites.
Le Trident produit et vend la plupart des drogues que l'on retrouve dans les Terres Désolées.
C'est principalement un gang de commerçants sans scrupule plutôt qu'un réel groupe de psychotiques décérébrés ; le Trident ne s'attaque pas directement aux voyageurs, mais les détruit plutôt de l'intérieur en leur vendant des produits merdiques qui leur explosent le cerveau.
De ce fait la FNF ne leur fait pas la guerre directement, même s'ils sont loin d'avoir des relations amicales avec elle. Certaines mauvaises langues disent même qu'en abrutissant les habitants des TD, le Trident arrange la FNF...
Mais le Trident est aussi une organisation armée qui n'hésite pas à anéantir la concurrence par la force et à démolir les mauvais payeurs.
Fondé par l'hideux "Baron" Prosper Médéric, le fief du Trident se trouve dans les wagons "luxueux" de l'avenue des Champs Élimés à Métropolitopia.
Ici, dirigés notamment par Léopold Argenium, ils possèdent leurs laboratoires pour confectionner les drogues et en créer de nouvelles encore plus destructrices. Ils ont actuellement réussi à reproduire certaines drogues d'avant guerre : Buffout, Mentas... Le Psycho étant la seul drogue qui leur soit restée inaccessible.