Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:47

Alors voilà, j'ai trouvé une photo d'une personne que j'aimerais bien incarner en RP, et j'ai pensé qu'elle pourrait être à la tête d'un gang de psychotiques conquérants que j'aimerais créer. Ces psychotiques seraient une cinquantaine (pour l'instant) et assez organisés, leur mot d'ordre principal étant la conquête de Paris par la force, et dans le sang de ceux qui leur résisteraient.

Leur chef serait donc une femme PJ que j'incarnerais si l'idée est acceptée. J'ai juste un avatar et quelques idées pour elle (elle a l'air bien folle).

Leurs particularités : Ils en veulent à tous ceux qui revendiquent une partie ou tout le territoire de Paris, soit tout les gangs de psychos intramuros (sauf les maquisards qui sont à l'extérieur et les négriers que les Foudres laisseront continuer leur commerce et comptent intégrer à leur gang lorsqu'ils auront conquis l'arc de triomphe).

Les Foudres n'ont que quelques mois d'histoire, ils se sont créés autour d'un feu de camp dans le bois de vincennes, ils n'étaient alors qu'une dizaine et ont pas mal recruté depuis. Leur ennemi juré est la FNF car c'est elle qui a exactement le même objectif qu'eux : contrôler Paris.

Leur stratégie elle est assez simple mais innovante : encercler Paris en conquérant d'abord le boulevard périphérique, installer des péages sur toutes les entrées. Ils comptent nettoyer les portions de boulevard qui sont les leurs de toutes les carlingues de voitures rouillées afin de dresser de grandes barricades/palissades/murailles/remparts tout autour de paris et de créer un no-man's land qu'ils contrôleraient d'une main de fer. Pour ensuite devenir riches grâce aux taxes et pillages, devenir nombreux, armés et obliger les habitants à leur prêter allégeance s'ils veulent vivre et être approvisionnés, pour ensuite pénétrer dans les arrondissements et balayer toute résistance.

Leurs ressources sont moyennes, plusieurs missions de récupérations et pillages en banlieue leur ont fourni des armes et du matériel de base. Ils ont deux voitures en état de marche. Leurs razias ont aussi pour but de trouver des femmes en âge d'enfanter qui sont violées pour agrandir leur horde (les femmes Foudres ne font pas d'enfants la plupart du temps car elles doivent être en pleine possessions de leurs moyens pour mener la guerre aux côtés des hommes). Ainsi les Foudres sont pour l'esclavage, la violence et sont redoutés des habitants. Les Foudres ne paient pas leur recrues mais redistribuent également entre chaque soldat(e) les ressources pillées.

Voilà, j'ai écrit ça sans trop peaufiner, mais avec pas mal de détails pour que vous aillez une idée, j'attend les avis du staff sur mon idée.


Dernière édition par La Grogne le Dim 30 Juin 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:30

L'avis va être simple, mais je vais détailler quand même:

Pour annoncer la couleur, c'est non, mais non en l'état, je m'explique:

Les choses se font et se gagnent IRP, on ne commence pas avec une faction de 50 psychotiques qui veulent contrôler Paris...

De plus, ce n'est pas réaliste. 50 personnes, c'est beaucoup pour un "gang", et trop peu pour une faction armée.
Encercler paris? avec 50 hommes? Construire des Barricades ?
Même recruter des hommes serait bien plus dur qu'il n'y parait. Il faut des armes, des vivres, des soins, un abri bien protégé et facilement défendable. J'en passe et des meilleur.


J'ai rien contre le fait de vouloir créer son "gang" de psychotique, mais ça ne sera sans doute pas 50 personnes voulant contrôler Paris, faut commencer par des choses "possibles".


Revois peut-être un peu tes ambitions, mais n'oublie pas ton idée pour autant :)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:17

En fait 50 personnes ce serait après quelques mois dans ma tête, sachant qu'ils sont partis d'une grosse dizaine-petite vingtaine de "potes". Je peux revoir ce chiffre à 20 et leur existence à quelques semaines/mois si ça passe mieux pour le côté grosbill/foufou.

Et disons en l'état ils sont négligeables, ils ne contrôlent rien et ne sont connus de personne en tant que "Foudres". Pour la FNF et les autres gangs c'est juste des inconnus, seuls quelques soldats FNF les ont vus et encore, que quelques uns, donc personne ne soupçonne leur organisation car on ne remarque pas quelques dizaines de types comme ça. D'autant que pendant que certains gardent le QG (j'avais pensé à un péage d'échangeur autoroutier dans le Sud Est de Paris) d'autres patrouillent.

Et pour ce qui est de contrôler Paris, c'est un objectif fou et presque utopique des personnages que j'aimerais jouer, pas mon objectif en tant que Rôleplayer, je n'ai pas envisagé de conquérir le périphérique en 3 RP, Metrop en 2 autres et puis de prendre Lutèce ensuite. Je me disais juste que ça pourrait faire des events sympas d'avoir une faction contrôlée par un PJ, et évidemment avec des combats orchestrés par des MJ.

Voilà. J'attend d'avoir des avis d'autres membres du staff (je ne sais même pas qui fait partie du staff et combien vous êtes Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:08

c'est de la merde.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:20

Louet est un peu radical Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. 1929873797


Je te conseillerai de commencer par contacter d'autres joueurs qui pourrait t'aider à tout d'abord créer un "groupe", qui sera composé de peut-être 4à6 personnes, de raconter comment vous vivez et survivez, pour quoi vous voulez vous battre, de vous trouver quelques aventures.

Et petit à petit les choses se feront, sans doute pas comme tu les entends aujourd'hui mais tu verra que ça te plaira tout autant, ça sera pas moins fun Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:08

Mouais Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. 1929873797

Je pense que je vais faire le perso et que le groupe sera composé de 6 PNJ boiteux, là ce sera surement accepté car plus raisonnablement nul à chier Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:22

Dans tous les cas, je t'encourage à faire le perso si tu en as envie Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. 1862210440


Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:06

Tu peux juste lui dire dire "ferme ta grande gueule de gros batard de puceaux" aussi Seb. Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:21

Mais ce n'est pas ce que je pense :non:
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:31

Quelle belle âme pleine de miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.   Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'un nouveau gang : les foudres de guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre, toujours la guerre...
» Gang de psychotiques [acceptée]
» Photos d'avant guerre
» Le monde d'avant guerre
» Proposition quête voir Event majeur pour les gardiens : La vérité n'est que mensonge ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-