Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Philippe l'Accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 16/05/2014
Messages : 4
Philippe l'Accord
Philippe l'Accord
MessageSujet: Fiche de Philippe l'Accord   Fiche de Philippe l'Accord I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:20

Apparence Actuelle


Une simple tenue en peau de brahmine.

Inventaire


- Armes : Il a un Mata Hari quelque part sur lui, mais personne ne le remarque. Il a un Gari dans une boite, enterré.

- Armures : Il a une armure de cuir enterré quelque part près du Parc des Prince avec son pistolet. Il ne la sort qu'en cas de réel besoin. Sinon, il à sa tenue en peau de brahmine.

- Objets : Il a sur lui un crayon et un bloque-note. Sinon, il a une gourde, un paire de jumelle, une longue vue, deux gourdes et des munitions de 45 Gar. (32 cartouches) et de 11 mm (40) enterré avec son armure et son arme. Il porte sur lui 10 cartouche de 11 mm pour son Mata.

Relations

- Personnages :

-Mes contactes : je ne connais que leurs noms de codes que je leur ait donné.

- Factions :

  • FNF : Petit client. Demande rarement infos, à part des vieux qui connaissent les "trucs" de certains milieux.
  • Chasseurs de primes : Client assez important. En cas de besoin, voire dernier Joker à jouer, pour me demander des infos.
  • Négriers : Petit clients. se méfier d'eux, pourraient me mettre avec quelques sources
  • Psychotiques : Très variable. En contact avec très peu d'entre eux. Plus civilisé demande parfois des infos, mais c'est rare.


- Villes :

  • Métropolitopia : 16 agents : ont trop de boulot, devrait y en avoir plus.
  • Pont-marie : 2 agent là bas. Ne connais pas trop.
  • Nécrotopia : 3 agents là bas. Toutes goules.
  • Ménilmutant : 1 agent. Mutant difficile à mettre en confiance et en contrat. Devrait envoyer un homme.
  • Marché de la gare : 5 agents. Assez fiables mais peut couter cher. Se méfier d'eux.
  • Parc des Princes : J'y suis. Et sa suffis.
  • Moulin Rouge : 4 agents d'on une pu "vénérable"
  • La Poudrière : Personnes. En fait, si, un contact. Prix élevé. Très. Trop.
  • Montparnasse  : 2 agents. Manque de temps, pas trop dans le décore, peu d'infos.
  • Bidonville de Neuilly sur Seine : 6 agents : Survivants de Métrop'. Lieux très risqué, mais toujours autant d'infos. Recruter du monde.
  • Arc de Triomphe : 2 sources. Un esclave et un Négrier. Se connaissent entre eux sous faux nom. Plus prudent.


Chronologie


- RP passés :

- RP en cours :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Philippe l'Accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Pierre.
» Fiche de Rouge
» Carnet de bord de Philippe Noircet
» Fiche d'Ali.
» Fiche de Joel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-