Partagez | 
 

 Psychotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Psychotiques   Mer 25 Juil 2012 - 20:42




Les Psychotiques











Dans un monde en ruine où plus aucune loi n'existe et où plus aucune autorité n'est là pour faire respecter l'ordre, beaucoup s'en donnent à cœur joie.
Surnommés les psychotiques pour leur propension à la violence, la barbarie et la consommation de drogue, ces marginaux sauvages font régner la terreur dans les Terres Désolées. Il ne fait pas bon de se promener seul dans Paris lorsqu'on sait que des psychotiques y vivent, c'est pour cela qu'il faut préférer les voyages en groupe. Mais même ça ne les empêche pas d'attaquer.
Déclarés ennemi officiel de la nation par la FNF, mais ne formant pas une faction unifiée, la bataille dans laquelle s'est lancé le gouvernement s'est transformée en guérilla urbaine pour la plus grande joie de ces barbares qui s'amusent beaucoup à torturer les soldats sur le champ de bataille.
Réputés fou et incontrôlables, les psychotiques n'en sont pas moins rusés et sournois. Ils sont de redoutables adversaires, en n'ayant peur de rien ils ne reculent devant aucune règle et se permettent de braver les plus élémentaires. Si vous affrontez un psychotique, attendez vous à des coups déloyales.



Mode de Vie
Les Psychotiques ne sont pas une faction unifiée et homogène mais le nom désignant l'ensemble des gangs des Terres Désolées.
Loin d'être alliés, ces gangs s'affrontent souvent pour des parcelles de territoire et ne sont donc pas prêt de se rassembler pour faire valoir des intérêts commun, notamment pour combattre la FNF qui a fait d'eux leurs ennemis prioritaires.

Malgré tout, les psychotiques ont tous en commun certains points.
Ils sont tous réputés pour être à moitié fous, pour de rien respecter et n'avoir aucune règle. Ils s'inventent leur propre code et suive leur propre chemin au grand dam des habitants des Terres Désolées qui pâtissent souvent de leur mode de vie débridé.
Les Psychotiques vivent tous dans un climat de violence extrême, entre eux et avec les autres. Ils pillent, tendent des embuscades, violent, torturent, et bien d'autres nuisances encore.
Ils sont connus pour leur grande consommation de drogue en tous genres et pour être constamment sous les effets des différents produits toxiques.
Ils vivent souvent en bande, bien qu'on en trouve des solitaires. Certaines bandes sont assez puissante pour former de véritables gangs qui réussissent à s'octroyer un territoire dans les rues de Paris, les autres se contentent d'être nomades ou de rester au abord de certaines villes, notamment Métropolitopia, connue pour être la plus infestée des Terres Désolées.

Pour autant, les Psychotiques n'attaquent pas nécessairement à vue tout ce qui bouge comme des fous. On peut parfois discuter avec certains gangs, voir même commercer avec eux. Ils sont ouvert aux propositions et tant que vous ne leur portez pas préjudice et que vous acceptez leur code particulier, ils peuvent se montrer amicale envers vous, du moment que vous leur apportez quelque chose d'intéressant.
Biensur certains sont complètement timbrés et attaque tête baissée n'importe quoi, mais ils sont plus rare.
Les psychotiques ne sont pas des idiots, ils sont très malins et très rusés.


Personnages importants

Graffiacan, chef des Malebranches.
Personne ne connait l'origine de Graffiacan et il aime à faire perdurer ce mystère.
Grand homme fin à la peau grisâtre, lisse et imberbe, constamment torse nu, ne portant qu'un pantalon de cuir marron et des bijoux d'or aux oreilles et des piercing sur tout le corps.
C'est un personnage très craint dans les Terres Désolées, même par ses propres hommes.
Au premier abord il paraît calme, serein et réfléchi, mais il cache une personnalité mesquine et diabolique.
Graffiacan est quelqu'un de très théâtrale, il aime faire de grandes gestes sensuels lorsqu'il parle de sa voix douce et suave pour donner ses ordres horribles. Il est connu pour organiser de grand festin qui se termine toujours en orgie barbare.














Gueule d'Acier, chef des Wendigos.
L'histoire de Gueule d'Acier est connue dans toutes les Terres Désolées.
Il était un enfant nommé Pierre Morin lorsqu'il fut coincé au fond d'une crevasse avec ses parents après une chute malencontreuse. Privé de nourriture pendant plusieurs jours, ses parents décidèrent pour la survie de leur enfant de se sacrifier : ils se coupèrent un membre pour le lui donner à manger. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs jours et lorsqu'ils furent découverts et libérés par un voyageur qui passait par là il ne restait plus qu'un enfant entouré d'un homme tronc et d'un squelette.
Suite à cela le futur Gueule d'Acier prit goût à la chair humaine, tendre et savoureuse, mais refoula ses envies cannibales en lui jusqu'à son adolescence. Il avait vingt ans lorsqu'il croisa la route de la tribu des Zingaros et d'une de leur fillette. Elle avait la peau mate, grillée au feu du soleil, un visage d'ange et un corps svelte. Il ne put résister à l'appétissante viande et la croqua.
Lorsque les Zingaros s’aperçurent de la disparition de leur fille, ils ne retrouvèrent que les os. Tout désignait Pierre responsable et pour se venger, plutôt que de le tuer, les Zingaros lui arrachèrent la mâchoire inférieur et toutes les dents.
Mais plus tard, Pierre changea son infirmité en force en remplacent sa mâchoire par une métallique qui finit par lui donner son surnom. Ne pouvant plus contenir son appétit, Gueule d'Acier fonda un gang qu'il nomma Wendigos.

Gueule d'Acier est un chef dur mais rigolard, qui aime se battre et surtout manger. C'est un bon vivant et un fin gourmé et aime associer ses plats à un bon vin d'avant guerre. C'est un excellent combattant à main nu.  



L'Aboyeur, chef des Hurleurs.
L'Aboyeur est un mutant anormalement énorme. Son nom lui vient du faite qu'il crie plus fort que les autres Hurleurs.
Il prit la tête de son gang par la force de ses bras gigantesques.
Pour un mutant, l'Aboyeur est un être très intelligent, un fin tacticien aussi bon que le meilleur de la FNF. C'est un leader né qui sait mener ses troupes d'une main ferme jusqu'à la victoire. Il est maître dans l'art de la guérilla et des embuscades fourbes et compte à son palmarès bon nombre de soldats de la FNF tombés au front.
Du moment que vous êtes son allié et que vous ne le décevez pas, vous n'avez rien à craindre de lui, l'Aboyeur contrairement à d'autres psychotiques fous accepte le dialogue et le débat même de ceux qui lui sont opposés.









Hippolyte, chef des Amazones.
Fille d'Antiope, précédente Reine du gang des Amazones, Hippolyte a hérité récemment du gang fondé par sa mère après la mort de celle ci. Tout comme la majorité des amazones d'aujourd'hui elle ignore qui est son père, mais certains affirment qu'il serait connu dans les Terres Désolées.
C'est la plus jeune chef de gangs psychotiques de Paris, mais pas la moins respectée pour autant. Hippolyte est aussi cruelle, voir pire, que sa mère et malgré son jeune âge tient les amazones d'une main ferme et autoritaire. Hippolyte fut formée par sa mère depuis son enfance pour un jour diriger les femmes guerrières.
Elle voue une haine profonde envers la FNF qui ont abattu sa mère.
La Reine Hippolyte est une femme froide, ne souriant jamais, et qui applique à la lettre le code des Amazones que lui a endoctriné sa mère.








Prosper Médéric, chef du Trident

Né dans une riche famille de ce qui était tout juste Métropolitopia, son père fut l'un des premier à cultiver la plante oasis ce qui fit entre autre la fortune de la famille.
Mais le jeune Prosper, bien qu'ayant grandit avec toute l’opulence que procurait la fortune de son père, se détourna bien vite de l'agriculture pour préférer le coté sombre du métropolitain : Trafics d'armes, de drogues, prostitution...etc. Très vite il se fit de nombreuses relations parmi les mafieux et il fonda son premier gang.

A l'époque les quelques membres de son organisation se comptaient sur les doigts de la main et souffraient de nombreux désagréments, concurrence violente, perte de revendeur, patrouilles de la FNF...
Voyant l'avenir s'obscurcir -son organisation faisant faillite- Prosper eut une idée : il précipita la mort de son paternel pour enfin hériter de la fortune familiale. Quand à sa mère... ce fut presque s'il l'a vendu aux négriers : elle était dodue, il l'a vendu aux Wendigos...
Sa fortune lui permis de prendre peu à peu le contrôle du marché de la drogue dans une large partie de la capitale.

Prosper Méderic, surnommé le "Baron" par ses hommes, est reconnaissable entre mille par son visage détruit par le MagX, une drogue de son cru que vend le Trident.
Le Baron est très dépendant de ce produit qui le ronge de plus en plus, ce qui le rend très nerveux et colérique.



L'Homme Macabre

Le chef de l'Arc et des Négriers.
C'est un homme étrange, dans son physique mais aussi dans sa personnalité. Louis Maraud est aujourd'hui plus connu sous le pseudonyme de l'Homme Macabre depuis qu'il s'est tatoué sur le visage une tête de mort.
L'Homme Macabre n'a rien d'un combattant il est surtout connu pour être un commercial et un gestionnaire hors pair. C'est un être extrêmement intelligent et passe pour être un manipulateur et un hypocrite de talent. Si l'Arc tourne aussi bien avec aussi peu d'Homme et de moyen c'est grâce à lui.
L'Homme Macabre est réputé pour être quelqu'un d'assez peureux, comptant sur son apparence physique intimidant et son charisme pour éviter tout conflit.
C'est un hypocondriaque et un lunatique capricieux. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur, même en plein milieu d'une phrase, et est soumis à des crises d'hystéries paranoïaques.
Même si ce n'est pas un chef exemplaire et un meneur d'homme, il est respectait parmi ses Hommes car ils connaissent sa valeur et ce qu'il apporte à l'Arc, même si entre eux ils le surnomment secrètement "le Tordu".





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Psychotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation à la Bataille des Psychotiques [Annibal, Amaury, Nevro'Pat, Emile]
» Arnaques, Crimes et Psychotiques (Part III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Encyclopédie :: Factions-