Partagez | 
 

 Gang de psychotiques [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Gang de psychotiques [acceptée]   Sam 1 Sep 2012 - 15:56

Tout d'abord et avant tout et tout de suite : Tout est provisoire et sujet à des changements ( nom, images, descriptions...etc ).


Commençons voulez vous



Le Trident


Groupe fort de ses 71 membres à ce jours est regroupé dans l'ancien quartier du Pont des Sèvres dont seul les quatre tours ont tenu lors du jours du feu. Ils sont les principaux vendeurs de drogues des Terres Désolés parisienne, toute la came a transité dans ce bloc avant de se retrouver injecté, sniffé ou ingéré d'une façon quelconque par un accroc. Le Trident s'est à peine contenté de constituer une ligne de défense autour de leurs territoires pour repousser les engeance irradié de la Capitale, ne craignant aucune attaque d'humain, goule ou mutant dont beaucoup trop sont dépendant de leur "marchandise".

Mais les luttes intestines reste la seule force capable de détruire le groupe.





L'organisation est - était ! - dirigé par un triumvirat



Dents D'or : Il est la pointe centrale du Trident. Cette organisation c'est lui et lui seul qui l'a monté, conciliant les différents petits revendeur de came aux gang les plus importants, écrasant ceux qui avait la folie de dire qu'ils ne voulaient pas se rallier à lui. Ça vie à était une suite de combat pour étendre leurs territoires, pour accroitre leurs forces, pour gagner plus... une vie fatiguante, insoutenable sans sa dose de MagX ( drogue la plus chers de pars sa composition qui la rend presque impossible à trouver : du sang de Banshee )... Le réduisant peu à peu à l'état de larve lymphatique, hyper-paranoïaque et pris de crises de folies.
Malgré tout le respect ( enfin le peu qu'arrive )à accorder les psychotiques ) des "tridiens", il fut clair pour tous qu'il était plus une gêne qu'autre chose désormais.
Et s'ils ne l'ont pas encore tué, il ne saurait tarder...


Les deux autres membres formant le trident ce sont clairement dissocié à présent bien que ne s’étant pas encore risqué à la moindre rixe. La situation est prête à exploser entre les deux camps :



Les renégats :




Roland le Renégat :
L'ancien bras droit de Dents D'or, la "deuxième pique acéré" du Trident. C'était lui et ses hommes qui constituaient le bras armé du gang, chargé de faire payer les mauvais payeur, de protéger leurs revendeurs et de garder un semblant d'ordre au seins de leur propre quartier.
Il ne veux rien changer par rapport à "l'ancien régime" estimant les revenus plus que raisonnable et l’affluent d'accroc toujours plus fort. Mais Roland est aussi dépendant des drogues qu'un oiseau de ses ailes, psycho et buffout le font redevenir lucide quelques instants.
On est assuré que les 2/3 des hommes armés du gang sont partisans à sa cause. ( 17 hommes dont deux mutants )



Romain, dit "l'Estafette", le frère de Roland :
Son taf consiste à contrôler les revendeur, les protéger contre les accrocs en manques et les prédateurs des terres désolés. Mais aussi s'assurer que ces derniers ne prélevaient pas de la marchandise pour leurs compte.
Bien moins dépendants des psychotropes que sont frère, à néanmoins sont caractère instable.





Les Parjures :



Ulysse :
La troisième pique du trident, discret, intelligent et patient, il n'en reste pas moins un homme trop entreprenant et cupide. C'est le chimiste, l'un des seuls à pouvoir "restituer aux drogues d'avant guerre toute leur gloire", il connait l'exact recette des mentas et du Buffout, le psycho étant la seule substance qu'il n'arrive pas à reproduire.
Ulysse veut réformer l'organisation, la rendre plus compétitive et rentrer plus de bénéfice au risque de trop attirer l'attention de la FNF. Pour ce faire il faudra d'abord virer tout les junkys qui lui servait de "cuisiniers" et engager de vrai professionnel, hélas chose pour la moins illusoire que de voir le Trident en véritable usine de la drogue, mais ce rêve ne le quitte pas.
Sa seule dépendance est pour l'alcool, vice pour lequel sa santé s'est affreusement dégradé avec les années.




Tiphaine :
Elle s'occupe de l'énorme troupeau de brahmine de la petite citée, animal dont l'urine est utilisé pour fabriquer la drogue la moins chers de la Capitale. Elle a trouvé en Ulysse le père et la mère qu'elle avait perdu ( perdu ? Non, certainement défoncés quelque par non loin d'ici ).







Voilà, je vais m’arrêter là même s'il y aurait quelques autres perso à inclure et la description à étoffer.

Je vais demander à Vincent de copié/coller le début de description du quartier. ( d’ailleurs si tu vois ça, il faudrait un peu changer quelque truc, par exemple que chaque "clans" ait sont building par exemple : les parjures "Lamentation 92" / les renégats : apocalypse 666... etc ).


-> je n'ai pas fait de relecture. Donc bon, les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Sam 1 Sep 2012 - 16:15

J'aime bien l'idée d'un gang qui s'occuperait de la drogue.
J'aime aussi le nom, "Trident" c'est sympa.
Le chef aussi est cool mais mérite d'être plus travaillé.

Par contre j'aime pas du tout ce principe de construire un gang uniquement en incluant 50 PNJ (hérité de la manière de faire du dernier staff de Rédemption d'ailleurs).

Il faudrait que vous suiviez le schéma des autres gangs déjà présent, c'est à dire un chef charismatique dont l'histoire est développée, une description du gang, son territoire d'occupation.

Je n'aime pas non plus l'idée que le gang soit divisé, je ne vois pas trop l'intérêt (mieux faut rassembler les joueurs). Je préférerai un gang bien unis sous la houlette d'un chef.

Voilà pour mon avis.

(tous joueurs à le droit de donner son avis, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
avatar
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Sam 1 Sep 2012 - 16:19

Ah, bah je donne mon avis alors ! Si je trouve que le chef est cool, 70 personnes, aux standards des Terres Désolées, je trouve ça énorme. Une dizaine voire une vingtaine de types, ça me semblerait plus convenable...

Du coup ouais, travailler un peu le chef, oublier les deux autres (à la limite, juste dire que le gang est divisé entre les trucs et les machins), ce serait mieux je pense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Sam 1 Sep 2012 - 16:27

Sinon on pourrait intégrer ce gang à la mafia du métro aussi.
Ça peut être sympa (je trouve que l'image du chef fait très mafieux avec son costard).
De plus Métropolitopia est un grand consommateur de drogue, ça serait logique que le gang se trouve lç bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Sam 1 Sep 2012 - 17:00



Le Trident


Le plus gros cartel de drogue de la Capitale est basé dans les restes du quartier du Pont des Sèvres, investit dans les buildings par miracle encore debout, produit et encadre la vente de plus de la moitié de la came des TDs ( produits médicaux comme le MedX non compris ).
Organisé comme un Trident : le chef au centre, à sa droite la pique aiguisé représentant son bras armé dirigé par les frères Romain et Roland, chargé d'encadrer les transactions et la sécurité des "consommateurs" parfois rassemblé dans la salle de shoot de la cité. Ils sont 15 hommes de mains, humain ou mutant répondant au moindre ordre, leur loyauté étant assuré par l'argent, la drogue et les filles offerts parfois en prime par le patron.
La pointe gauche du trident c'est la production, Tiphaine est à la charge de cette section, spécialisé dans la restitution des drogues d'avant guerre : buffout, mentas, parfois jet... le psycho étant la seul drogue qui leur soit resté inaccessible. Une dizaine de "cuisiniers" représente cette partie du Trident, eux plus séduit par l'apat du gain que leur dose de came.





Dents D'or :
C'est lui la pointe centrale du Trident. Nait d'une famille dirigeante de ceux qui allait bientôt être Metrolitopia ( son père avait été l'un des premiers à avoir découverts comment purifier l'eau à partir d'une plante désormais célèbre ). Le milieux des gang, la drogue, la criminalité, il n'avait qu'à ouvrir la porte pour les voir. A peine une vingtaine d'année qu'il devenait revendeur de drogue, pas lui directement mais ces "associés" de l'époque, il réunit sous la même autorité ( la sienne ) la plupart des trafiquants du métro... Mais il se heurté déjà à la concurrence, violente, il perdait des clients, des revendeurs étaient tué, des cargaisons perdu, des laboratoires incendiés...
Il n'attendit pas la mort naturel de son père, qui pourtant n'allait pas tarder, pour enfin hériter de tout l'argent qu'il avait placé dans la banque du quartier juif à la gare de Lyon. Sa mère... ah ce fut presque s'il l'a vendu aux négriers... non, elle était dodu, il l'a vendu aux Wendigos.
Sa nouvelle fortune lui permis de prendre le contrôle du trafic du métro... mais il ne gagnait toujours pas assez. Ils s’installèrent au quartier du Pont des Sèvres rapidement et pris plus tard le nom du Trident.

Aujourd'hui c'est un homme profondément marqué par sa dépendance au MagX auquel on a affaire... Mais encore plein de sa verve d’antan, son apat du gain et son manque total d'empathie.




Ah, t'ain j'ai oublié : Tout les membres du Trident sont reconnaissable à leurs tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Sam 1 Sep 2012 - 23:44

J'ai simplement lu la correction et modification que j'ai au-dessus de moi et je trouve ça pas mal. J'aime bien le nom 'Trident' et le chef (bien que j’accroche pas trop avec son nom) me plait ; l'image du Cartel lui correspond bien... En revanche, la description des pointes, la droite la gauche le milieu, ne me séduit pas trop, je trouve ça trop sérieux et trop exagéré mais ça doit venir de moi, pas d'galère.

Le Tatouage, je suis pour. Et pour l'endroit, le Pont de Sèvres me séduit mais c'est vrai que je verrais bien cette organisation à Métrop, claquemuré entre les wagons. Et pour le côté pratique, la section 'Autre Lieux' avec Les Terres Désolées est déjà plutôt conséquente alors que Métrop pas tellement à part Les Gardiens. Et puis Métrop correspondrait mieux à une ambiance Carta et défonce selon mon point de vue.

Ps : J'ai pas lu la proposition brut car généralement quand y a pleins de personnages ça me gave, c'est trop bourratif. ; Pps : C'est du bon travail, sinon.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Dim 2 Sep 2012 - 9:39

Un cartel de la drogue dans un monde comme celui de Fallout ? Pour moi c'est obligatoire et cette proposition de gang vient rajouter quelques chose d'intéressant

Pour le nom j'ai rien à redire, c'est sympa et puis c'est pas un nom à rallonge ou quoi que se soit...

Pour l'emplacement je vais avoir le même avis que le Monsieur au dessus de moi, Métrop' est beaucoup plus dans l'ambiance : Violence, prostitution, drogue, famine... C'est comme ça que je vois ça en tout cas ;).

Le tatouage est un petit plus bien sympa qui représente bien le gang.

Salutation Distingué - Ezekiel

( PS : Le Patron est un bon gros salopard comme on les aime Noel )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Dim 2 Sep 2012 - 9:50

Pour être très rigoureux je vais vous donnez un plan à suivre (pour qu'on garde une cohérence de présentation avec le reste du forum).


Citation :
Le Chef :
(qui sera rajouté avec eux : http://fallre.forumgratuit.org/t39-psychotiques#65 )



Son Nom

Sa petite histoire : Son passé ? pourquoi il a fondé ce gang ? Pourquoi il a cette tête toute détruite ? Ses relations avec les autres gangs psychotiques ?

Son caractère



















Le gang :
(qui sera rajouté avec ça : http://fallre.forumgratuit.org/t54-gangs-des-terres-desolees )

Image d'un type du gang


L'histoire du gang, de sa fondation à aujourd'hui.
Son emplacement, son territoire, son fonctionnement, ses relations avec la FNF et les autres psychotiques, ses méthodes d'agissement, son but...etc.

Je suis d'avis qu'on place ce gang à Métropolitopia pour en faire un des gangs mafieux qui peuplent la ville, puisque les deux modos suivent cette même idée vous devriez la suivre aussi.
La chose n'est pas d'écrire un roman ou quelque chose de très complexe, n'oubliez pas que ce que vous écrivez s'adresse aux joueurs et donc que c'est un texte avant tout informatif qui leur apporte des précisions sur le gang du Trident.

Apparemment Vincent avec écrit un descriptif de lieu ? Ce lieu pourra se rajouter au gang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Dim 2 Sep 2012 - 9:59

Vince avait commencé un descriptif sur l'ancien fo', c'est de là que je tenais l'endroit ( le quartier du Pont des Sèvres )... mais bon, on vas le placer à Metrop' alors.

Je vais refaire une fiche pour le patron et changer son nom ( enfin, quoique, proposez vous aussi des noms, on votera tous pour le "meilleur" ).

Pour le Gang on garde le nom du Trident alors. Je vais retoucher tout ca pour le mettre dans le metro'.


La suite à venir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Dim 2 Sep 2012 - 10:06

J'ai hate de voir ça Arnold.

On garde le nom Trident pas pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Dim 2 Sep 2012 - 11:01

Le chef :


Boss, le DG ( directeur général ) du Trident.
Nait d'une riche famille de ce qui était tout juste Metropolitania, son père fut l'un des premier homme à cultiver la plante oasis, dans une station croulante et humide non loin de la ville. Toute sa vie se passa à cultiver ses plantes au milieux de l'eau irradié qui noyait cette partie du métro. Le Boss lui, bien qu'ayant grandis avec toute l’opulence que procurait la fortune de son père, préféra le coté sombre du métropolitain... Trafics d'armes, prostitution, de tout il préféra l'argent facile de la revente de drogue. Les quelques membres de son organisation se comptaient sur les doigts d'une seul main et déjà souffraient ils de nombreux désagréments, concurrence violente, perte d'un revendeur, patrouilles de la FNF...
Il n'attendit pas la mort "naturelle" de son père, pourtant mortellement touché par l'exposition incessante à l'eau irradié de ses cultures... il précipita son trépas pour enfin hériter de tout l'argent que son père avait placé dans la banque du quartier juif à la gare de Lyon. Sa mère... ah ce fut presque s'il l'a vendu aux négriers... non, elle était dodu, il l'a vendu aux Wendigos.
Sa fortune lui permis e prendre peu à peu le contrôle du marché de la drogue de tout le métro, et aujourd'hui d’être présent à Nécrotopia et Ménilmutant.

Aujourd'hui c'est un homme profondément marqué dans sa chaire par sa dépendance au MagX auquel on a affaire... Mais encore plein de sa verve d’antan, son apat du gain et son manque total d'empathie.


Le gang :

Le Trident est l'organisation qui gère prés de la moitié du marché de came des TD. Dirigé par l'hideux ( dans son physique comme dans son âme ) "X on trouvera le nom plus tard", terré dans son luxueux wagons à métropolitania d'où il gère son affaire. Les vendeurs sont protégé par le bras armée du Trident, fort de plus d'une dizaine d'hommes et de mutants sous l'égide des Frères Roland et Romain, ils n'hésitent pas à écraser la concurrence et vendre comme esclave aux négriers les mauvais payeur. De l'autre le Trident compte parmi ses chimistes les meilleurs cuisiniers de la Capitale, spécialisé dans la restitution des drogues d'avant guerre : buffout, mentas, parfois jet... le psycho étant la seul drogue qui leur soit resté inaccessible.



Il reste à trouver le nom du chef, je vous laisse choisir ( j'ai assez donné Noel ).
Sinon je pense que c'est presque bon, juste peut etre quelques touches que le maitre du jeux aura à appliquer avant d'éditer les sections concernés et voilà.




ps : c'est prévu qu'il y ait de nouveau smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Dim 2 Sep 2012 - 11:13

C'est cool j'aime bien.
A remanier un peu selon moi mais on tient le bon bout.


PS : pour le moment le smiley ne sont pas la priorité et rien n'est prévu. On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Dim 2 Sep 2012 - 19:21

En effet ; À remanier pour moi également mais je trouve ça top.
Pour le nom du guss... Je sais pas ; Guy Marchand ?
Au fait, c'est Métropolitopia pas tania.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Lun 3 Sep 2012 - 10:20

Pour les Noms et prénoms ( à mélanger comme vous voulez ) :
-Aaron
-Arthur
-Béranger
-Bruno
-Emeric
-Gontran
-Hector
-Jonas
-Léon
-Médéric ( oui c'est français )
-Norbert
-Octave
-Prosper ( je l'aime bien celui là )
-...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Lun 3 Sep 2012 - 10:26

J'aime bien Prosper.
Prosper Médéric.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Lun 3 Sep 2012 - 10:30

On pourrait lui donner un titre comme surnom, genre "le Duc", le "Baron", Le "Comte"

Prosper Médéric ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Lun 3 Sep 2012 - 10:38

Prosper Médéric dit 'Le guss'.
-'Le Boss'.
-'Le PDG'.
Sinon Comte c'est bien aussi.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Lun 3 Sep 2012 - 11:15

Franchement :

- Prosper Médéric + 1, excellent, j'aime beaucoup, j’espère qu'on retiendra celui là.

- Pour le Surnom : Le Boss c'est trop classique / PDG... moyen ce serait plutôt Tyran Directeur Général ! / Le Comte, ca ne m'emballe pas du tout.
Par contre, le Baron c'est clair que ca le fait pour moi, "Baron de la drogue"... je suis plutot pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Lun 3 Sep 2012 - 11:32

Et bien pour ma part je dis oui ; Prosper Médéric dit 'Le Baron' de la drogue.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Lun 3 Sep 2012 - 11:37

Notons : dans ma fiche de perso, un des docteurs/cuisiniers (à voir, ça peut être LE docteur cuisinier) du gang s'appelle Léopold Argenium. Sinon, tout ça me paraît très bien

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Lun 3 Sep 2012 - 11:40

On le rajoutera dans la description du gang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Mar 4 Sep 2012 - 17:24


Prosper Médéric, chef du Trident

Né dans une riche famille de ce qui était tout juste Métropolitopia, son père fut l'un des premier à cultiver la plante oasis ce qui fit entre autre la fortune de la famille.
Mais le jeune Prosper, bien qu'ayant grandit avec toute l’opulence que procurait la fortune de son père, se détourna bien vite de l'agriculture pour préférer le coté sombre du métropolitain : Trafics d'armes, de drogues, prostitution...etc. Très vite il se fit de nombreuse relations parmi les mafieux et il fonda son premier gang.

A l'époque les quelques membres de son organisation se comptaient sur les doigts de la main et souffrait de nombreux désagréments, concurrence violente, perte de revendeur, patrouilles de la FNF...
Voyons l'avenir s'obscurcir -son organisation faisant faillite- Prosper eut une idée : il précipita la mort de son paternel pour enfin hériter de la fortune familiale. Quand à sa mère... ce fut presque s'il l'a vendu aux négriers : elle était dodue, il l'a vendu aux Wendigos...
Sa fortune lui permis de prendre peu à peu le contrôle du marché de la drogue de tout le métro, et aujourd'hui d'avoir un réseau s'étendant jusqu'à Nécrotopia et Ménilmutant.

Prosper Méderic, surnommé le "Baron" par ses hommes, est reconnaissable entre mille par son visage détruit par le MagX, une drogue de son cru que vend le Trident.
Le Baron est très dépendant de ce produit qui le ronge de plus en plus, ce qui le rend très nerveux et colérique.




Voilà pour le chef. Avez vous des choses à redire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
avatar
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Mar 4 Sep 2012 - 17:34

Moi j'adore ! Même si on me demande pas trop mon avis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Mer 5 Sep 2012 - 15:17

Le Trident




Gang mafieux du Métro, le Trident est le plus gros cartel de drogue de la capital. Il possède un réseau en partant de Métropolitopia -où se trouve leur QG- pour s'étendre jusqu'à Ménilmutant et Nécrotopia et a la main mise sur tout le trafic de drogue, possédant plusieurs marchands ambulants qui vendent à travers Paris les substances illicites.
Le Trident produit et vend la plupart des drogues que l'on retrouve dans les Terres Désolées.
C'est principalement un gang de commerçant sans scrupule plutôt qu'un réel groupe de psychotiques décérébrés, le Trident ne s'attaque pas directement aux voyageurs, mais les détruise plutôt de l'intérieur en leur vendant des produits merdiques qui leur explosent le cerveau.
De ce fait la FNF ne leur fait pas la guerre directement, même s'ils sont loin d'avoir des relations amicales avec. Certaines mauvaises langues disent même qu'en abrutissant les habitants des TD, le Trident arrange la FNF...
Mais le Trident est aussi une organisation armée qui n'hésite pas à anéantir la concurrence par la force et à démolir les mauvais payeurs.

Fondé par l'hideux "Baron" Prosper Médéric, le fief du Trident se trouve dans les wagons "luxueux" de l'avenue des Champs Elimés à Métropolitopia.
Ici, dirigés notamment par Léopold Argenium, ils possèdent leurs laboratoires pour confectionner les drogues et en créer de nouvelles encore plus destructrices. Ils ont actuellement réussi à reproduire certaines drogues d'avant guerre : buffout, mentas... le psycho étant la seul drogue qui leur soit resté inaccessible.


Revenir à l'Index






Si ça vous va (Arnold et Raze surtout), je peux rajouter ça au background du forum.
Si quelque chose ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   Mer 5 Sep 2012 - 16:03

Pour la description du groupe : excellent, exactement le genre d'organisation à laquelle on s'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gang de psychotiques [acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de psychotiques [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-