Partagez | 
 

 Contexte de Fallout Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Contexte de Fallout Requiem   Mer 25 Juil 2012 - 20:13



" La guerre, toujours la guerre...

Nous sommes en 2178, soit 101 ans tout juste après la chute des bombes nucléaires qui ravagèrent Paris et sa banlieue. Personne ne sait qui a tiré en premier, mais aujourd'hui tout le monde s'en fiche.
Les hommes et les femmes qui s'étaient terrés au fond des abris antiatomiques sont désormais ressortis et peuvent à présent que constater les dégâts de la folie humaine.
Mais l'espoir n'est pas perdu, s'ils ont survécus au cataclysme nucléaire ils se doivent de reconstruire un semblant de société.
Mais pour cela ils doivent faire face aux dangerosités que cachent les Terres Désolées : ses monstres mutés par le VEC et les radiations, ses psychotiques psychopathes, ses esclavagistes sans scrupule..etc.

La FNF de son côté, est enfin revenu à Paris. Ce sont les descendants du gouvernement Français enfuit depuis des années loin de Paris et de ses radiations sur une île artificielle au large de la côte atlantique. Leur objectif n'est pas clair, mais ils aimeraient sûrement reprendre la capitale aux Terres Désolées et lui redonner sa noblesse d'avant guerre.

Dans un même temps,  un groupe d'Hommes cultivés a fondé l'ordre des Gardiens. Ils se sont donnés la tâche de récupérer dans les décombres tous le savoir de l'humanité : sa science, son art, ses créations et surtout sa haute technologie d'avant guerre.
Ce groupe mystérieux ne fait pas beaucoup parler de lui mais veille sur les Terres Désolées.

Ces Terres Désolées, où les conflits se règles désormais à coup de chevrotine, est devenu un espace de travail immense pour les Chasseurs de Primes qui ne risquent pas d'être au chômage de si tôt.
Ils croulent sous les contrats et l'argent, mais c'est un dur métier où la mort est vite arrivée.

Ces Terres Désolées, sans loi, sans maître, a vu revenir des commerces peu sympathiques. Aujourd'hui des Hommes ne se gênent pas de vendre d'autres Hommes. Tout ça est devenu la norme et le pire c'est qu'ils ont beaucoup de clients qui en demandent toujours plus.

De leur côté, les psychotiques apprécient cet environnement sans autorités et le font savoir autour d'eux. Sans personne pour les arrêter, ils ne se gênent pas pour piller, torturer, violer, massacrer. Ils gangrènent les Terres Désolées pour leur plus grand joie...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Contexte de Fallout Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte One Piece Requiem
» Devenir Partenaire ?
» The requiem of death (Finisss)
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Encyclopédie :: Histoire-