Partagez
 

 Dans l'ombre vit la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 31/07/2012
Messages : 200
Maître du Destin
Maître du Destin
MessageSujet: Dans l'ombre vit la lumière.   Dans l'ombre vit la lumière. I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:38

Dans un lieu secret pourtant connu de tous dans Paris, deux individus discutent en progressant dans un long couloir. L'un est vêtu d'un costume blanc légèrement taché tandis que l'autre porte un uniforme de travailleur. Ils progressent entre plusieurs cartons sur palettes en parlant à voix basse.

"L'incendie est allumé monsieur."
"Les pompiers ?"
"Ils n'ont pas sorti les camions mais ils se sont réveillés."
"Bien, dites aux hommes de prendre leur temps. Vous avez repéré la cage de l'oiseau ?"
"Oui monsieur, mais les barreaux sont solides."
"Si vous ne pouvez pas le libérer, alors donnez lui des graines."
"Monsieur ..."
"On ne peut se permettre la moindre erreur."
"Bien monsieur."
"Ils pensaient tout contrôler, ils le pense encore."
"Ce jour sera à marquer d'une pierre blanche."
"Ce jour est nôtre mon frère, c'est le début d'une nouvelle ère.Qu'en est-il de B ?"
"Il est stable et calme, il semble réagir à notre solution."
"Vous voulez dire qu'il parle ?"
"Non monsieur, mais il comprends ce qu'on lui dit. Je ne comprends pas pourquoi garder cet echec en vie."
"Il est l'un des nôtres maintenant, il saura être utile en temps voulu."

Les deux hommes se séparent, le travailleur rejoint une équipe qui l'attendait en discutant de tout et de rien, l'autre s'enfonça dans la pénombre d'une cage d'escalier menant vers un étage inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 31/07/2012
Messages : 200
Maître du Destin
Maître du Destin
MessageSujet: Re: Dans l'ombre vit la lumière.   Dans l'ombre vit la lumière. I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:18

"Henry devrait déjà être en place ! Nous prenons du retard."
"Monsieur ..."
"Non. Réitérer les erreurs d'autrefois, c'est intolérable. Cette opération se préparait déjà lorsque vous n'étiez qu'un peau lisse miniature chialant dans ses linges crasseux !"
"Monsieur."
"Pardonne-moi Yves. Je sais que tu fais de ton mieux et je reconnais tes compétences. Mais je dois rendre des comptes au maitre."

Les deux goules se trouvaient maintenant dans un bureau sous terrain décoré dans le style d'avant-guerre malgré plusieurs affiches de propagande montrant différents visages de goules.

"Ils en ont tué un alors ? C'était surement nécessaire."
"Ils n'ont toujours pas pris contact avec notre homme."
"C'est ennuyeux, mais nous ne pouvions pas nous attendre à tant d’efficacité de la part des peaux lisses. Qu'ils envoient le second message, nous avons encore besoin de temps."
"Bien monsieur."
"..."
"Tout va bien monsieur."
"Oui. Je dois faire un détour avant mon rapport au maitre."
"Vous avez besoin de mon aide ?"
"Le sujet B s'est éveillé, il communique."
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'ombre vit la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses du métro
» Les Clichés dans les RP
» Dans les ténèbres
» La mort est dans le prè
» Un Robot dans la Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Event : La revanche des illuminés :: Partie I-