-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vente sur le tas et rachat de trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:34

-Excusez moi, je cherche à vendre ma marchandise, mais c'est bien ma première visite à l'Arc. Aussi ma compagnon de route cherche un marchand négrier.

Un marchand négrier? Sans doutes voulait-il parler des types du ravitaillement ou de l'exception : le type qui s'amuse à racheter des antiquités pour les revendre une petite fortune a des collectionneurs.

-Pour votre amie qui cherche un marchand, hormis les types du ravitaillement en armes y a un trafiquant d'organes, si vous avez des tendances cannibales vous trouverez votre bonheur. Il y a aussi un type qui s'amuse à acheter les anciennes affaires des esclaves et on a un collectionneur de babiole en tous genre.

Isabelle jeta un regard en direction de l'esclave que la goule voulait vendre. Elle soupira en voyant l'état de la marchandise : déshydraté, fatigué et sans doutes que son cerveau avait du mal à aligner deux pensées correctes. Cette fille devait fantasmer sur de l'eau en ce moment, pour confirmer ses doutes la négrière prit sa gourde et bût une longue gorgée en prenant soin de prolonger l'instant autant que possible. La captive dévora du regard le liquide quittant lentement son réceptacle pour terminer dans l'estomac de la vendeuse d'homme. Pas de doute, elle allait mourir de soif dans la journée si elle ne buvait pas quelque chose.

Que ferait-elle pour de l'eau?

Isabelle sourit à cette pensée vicieuse, sadique et perverse. Mais elle avait autre chose à faire que de torturer une pauvre femme qui avait la bêtise de s'aventurer seule dans les terres dévastées. De toute façon ce n'était pas digne d'elle, au pire elle pourrait toujours la vendre à un détraqué si elle avait vraiment envie de faire sortir ses pulsions sadiques. Mais elle y arrivait très bien en les exerçants sur ses collègues qui martyrisaient la marchandise. La captive tomba à genoux, le regard perdu, sans doute qu'elle commençait à se vider des dernières gouttes d'eau qu'il y avait dans son corps. Elle devait vraiment être au bout du rouleau pour en arriver là. La négrière lui tendit sa gourde que la prisonnière bût goulûment.

-Parlons affaires, a vu de nez je dirais qu'on peut en tirer entre deux cents et deux cent cinquante anneaux. Trois cents anneaux si on arrive à la rendre mignonne. Après c'est qu'une évaluation, faudra voir avec Rodriguo pour le prix exact.

Rodriguo, le toubib le plus brutal au monde, comment avait-t-il pu devenir le médecin de l'arc? Sans doutes que c'était la personne la plus qualifiée pour ce travail, mais Isabelle préférait encore se soigner elle-même ou avec l'aide de Jeanne quand il le fallait : se faire suturer a vif n'avait rien d'agréable.

Comment a-t-elle pu se faire chopper au fait?

Cette question même si elle était inutile pourrait l'aider à l'avenir dans une chasse.

-Sans vouloir être indiscrète, vous l'avez capturé comment?

Pendant qu'elle écoutait la réponse de son interlocuteur elle s'alluma une cigarette et recula d'un pas, ne voulant pas gêner son client. Elle avait déjà perdu un type comme ça : il s'était en allé par ce qu'elle s'était allumée une cigarette pendant les négociations.

Espérons qu'il soit pas comme ça.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:38

- Je suis Zoé Grégeois, tortionnaire du culte Malebranche. Peut être que tu as déjà entendu des légendes nous concernant, si tel est le cas, tu sais que nous ne sommes pas disposés à commercer avec des mécréants, cependant, à titre personnel, ta proposition pique mon intérêt..
Y avait il fête sans drogue pour ces gens là ? Il en doutait fortement, les Malebranches sont isolés et sont farouchement indépendant, mais pouvait ils réellement s'adonner à toutes leurs... activités sans certains "contact" avec le reste de la Capitale ?
- Jadis j'ose croire que toutes les drogues avaient un gout particulier, malheureusement aujourd'hui c'est le contraire. L'uniformisation des choses et des gens est une chose horrible, ennemi du progrès m'est d'avis. En tant que chimiste amoureux de son art je peux affirmer que mon entreprise créer le meilleur psycho de toute la ville. Si un accord durable entre votre clan et nous vous intéresse, retrouvez moi à Nécrotopia, demandez à Hector, le patron de bar, "un certain H, pour causer affaire". J'offrirais une dose gratuite pour que vous puissiez mesurer vous meme, ou un tiers, la réelle qualité du produit.  
Si Vincent avait été là, il l'aurait laissé parler juste. Son associé savait cerner les gens, surtout les psychotique, et surtout sous l'emprise de drogue.


* * *


- Pour votre amie qui cherche un marchand, hormis les types du ravitaillement en armes y a un trafiquant d'organes, si vous avez des tendances cannibales vous trouverez votre bonheur. Il y a aussi un type qui s'amuse à acheter les anciennes affaires des esclaves et on a un collectionneur de babiole en tous genre.
Et les chemins de Zoé, pyromane Malebranche, psychopathe droguée et imprévisible et celui d'Arnold, vielle goule chimiste détenteur de la recette la plus parfaite du psycho', se séparèrent.
- Je vous souhaite bonne chance dans votre quête.
Fin de l'histoire pour le moment.
L'aimable et balafrée négrière servie à Marie de précieuses gorgées d'eau. Vieux con qu'il était, il n'avait même pas prêté attention à l'état de l'esclave.
- Parlons affaires, a vu de nez je dirais qu'on peut en tirer entre deux cents et deux cent cinquante anneaux. Trois cents anneaux si on arrive à la rendre mignonne. Après c'est qu'une évaluation, faudra voir avec Rodriguo pour le prix exact.
Les mains dans le dos la goule hocha la tete en silence, il avait évidement pris connaissances des prix depuis bien longtemps et suivait le "cours en bourse" de ce marcher, ancien esclave qu'il était, certainement y avait il un rapport avec cela : "Quelle prix est ce que je vaut ?".
- Discutons prix autours d'une table je vous pris, si vous voulez bien me guider jusque là. J'ai eu une folle journée.
Il était d'humeur bavarde et plutôt décontracté tout en étant curieux et attentif mais aussi craintif et la boule au ventre quant à l'avenir proche comme lointain. Il était d'humeur Arnoldesque.
- Sans vouloir être indiscrète, vous l'avez capturé comment ?
- Oh, ce n'est vraiment pas un soucis. Il faut que je vous replace cela dans son contexte, car voez vous, on peut dire qu'elle est venue à moi.
Une histoire assez longue dont je vais vous épargner les détails : j'ai engagé cette personne, récupératrice freelance, pour aller faire une course à un endroit précis. Ne revenant pas, je me suis rabattu sur une de mes connaissance, quelqu'un de confiance, pour qu'il aille s'occuper de cette course, il se trouve que ce dernier en allant faire ce que je lui ai demandé, a croisé Marie, notre ancienne récupératrice et future esclave. Celle ci a trahie mon associé en lui volant ce pourquoi je les avaient envoyés, tout les deux. Et est revenue jusqu'à moi en me débitant toute une histoire.
Flairé l'arnaque a été facile, mais la maitriser aurait pu être problématique. Heureusement qu'à Nécrotopia je connait du monde, aussi ai-je simplement payé deux négriers un collier de soumission et un peu de leur temps pour qu'ils la maitrise.

Marie toussa à la fumée de la cigarette.
- Je... je ne l'ai pas tué.
- Non, tu l'as volé, tu l'as doublé en le laissant pour mort. Et ensuite tu as essayé de me berner. Répondit il du tac au tac.
Mais ils avaient déjà eut cette discutions. Inutile de s'y attarder encore.
- Je ne pensez pas à mal, on doit bien vivre. Elle elle vend des esclaves, vous vous...
Il tira sur la corde. Tais toi donc !
- Je suis absolument certain qu'un bon vendeur, ou une bonne vendeuse pourra mettre cette marchandise sur l'étalage pour plus de 280, voir 300 anneaux.
Elle est belle et elle est forte. Je n'essayerais pas de vous entuber, elle a des blessures récentes, mais absolument pas infectées ou quoi que ce soit, ainsi que des cicatrices. Un oeil de marchand voit les défauts, mais cents yeux d'acheteurs ne voient rien.

- A combien proposez vous de me l'acheter ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:34



- Jadis j'ose croire que toutes les drogues avaient un gout particulier, malheureusement aujourd'hui c'est le contraire. L'uniformisation des choses et des gens est une chose horrible, ennemi du progrès m'est d'avis. En tant que chimiste amoureux de son art je peux affirmer que mon entreprise créer le meilleur psycho de toute la ville. Si un accord durable entre votre clan et nous vous intéresse, retrouvez moi à Nécrotopia, demandez à Hector, le patron de bar, "un certain H, pour causer affaire". J'offrirais une dose gratuite pour que vous puissiez mesurer vous même, ou un tiers, la réelle qualité du produit.

- J'y penserais l'ami. C'est pas comme si tous les cuistos du coin avaient le même discours que toi ! ironisa Zoé.

-Pour votre amie qui cherche un marchand, hormis les types du ravitaillement en armes y a un trafiquant d'organes, si vous avez des tendances cannibales vous trouverez votre bonheur. Il y a aussi un type qui s'amuse à acheter les anciennes affaires des esclaves et on a un collectionneur de babiole en tous genre.

La négrière indiqua le chemin à prendre pour se rendre à l'échoppe. Zoé tourna alors les talons et pris cette direction sans plus attendre. Elle sentait la piste se resserrer et elle n'avait plus un instant à perdre avant que ce précieux artefact qui l'avait déjà fait tant courir ne lui échappe encore une fois entre les doigts.

Et tendis qu'elle s'éloignait d'un pas conquérant, elle eu le pressentiment qu'elle n'en avait pas fini avec ce zombie et qu'elle ne tarderais pas à le revoir, mais sans savoir pourquoi.



Dernière édition par Zoé "Akhaten" Grégeois le Mar 11 Fév 2014 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:17

- Je suis absolument certain qu'un bon vendeur, ou une bonne vendeuse pourra mettre cette marchandise sur l'étalage pour plus de 280, voir 300 anneaux.
Elle est belle et elle est forte. Je n'essayerais pas de vous entuber, elle a des blessures récentes, mais absolument pas infectées ou quoi que ce soit, ainsi que des cicatrices. Un oeil de marchand voit les défauts, mais cents yeux d'acheteurs ne voient rien.
-A combien proposez vous de me l'acheter ?


Bonne question, sans doutes que la négrière pourrait la vendre pour trois cents anneaux minimums, peut-être qu'elle pourrait monter jusqu'à quatre cents avec un peux de talent et de chance. La goule avait raison, les clients ne verraient rien, ils voulaient juste acheter une marchandise qui leur plairait, quel que soit le prix demandé. Surtout s'il s'agissait d'une femme, combien de fois elle avait envoyé dans les roses quelqu'un qui lui avait ramené un cadeau extravagant pour tenter de la séduire? Deux ou trois fois peut-être... Les hommes n'aimaient pas spécialement que leurs conjointes soient plus fortes qu'eux, si on ajoutait à cela qu'elle était négrière ses amants se comptait sur les doigts d'une main. Au final il n'y avait que ses collègues qui avaient tenté de la draguer.

-Trois cent cinquante anneaux je dirais. Mais faut qu'elle passe devant Rodriguo, sinon moi je vais me faire taper sur les doigts, c'est pas que j'ai pas confiance en vous mais on essaye souvent de nous refourguer des esclaves malades, blessés ou infirme. Mais...

Maintenant qu'il est content passons à la partie la plus dur de la négociation.

Isabelle se racla la gorge, annoncer ce genre de chose n'était pas facile, surtout quand on savait qu'un client sur quatre s'en allait a l'annonce de la nouvelle. La négrière prit une inspiration et commença à expliquer le problème qu'elle avait.

-Le problème est que je ne peux absolument pas vous l'acheter à ce prix-là : Je vous l'achète à trois cent cinquante, je la vends à quatre cents car au-dessus on n'aura plus aucun acheteur. Ensuite on me prend vingt-cinq en taxe diverses. Résultat, l'Arc et vous êtes gagnant d'un beau paquet d'anneaux, et moi je me retrouve avec une poignée d'anneaux.

Façon de parler bien sûr. J'ai encore de la réserve...

D'une façon ou d'une autre il ne s'était pas en aller et si la négrière voulait toucher de l'argent elle devait continuer son discours car elle avait un plan pour gagner de l'argent tout en satisfaisant la goule. De toute façon l'Arc avait assez d'argent dans sa trésorerie pour que ses membres puissent faire quelques magouilles. Isabelle sourit.

-Après ce qu'on le peut faire est que vous me refourguez votre esclave pour une bouchée de pain, je la vends a quatre cent anneaux, je vous refile trois cent vingt cinq, moi cinquante et le reste va à l'Arc.

L'Arc, s'il n'y avait pas les taxes elle pourrait s'en mettre plein les poches tout en satisfaisant la goule. Mais non, il fallait que l'homme macabre demande sa part à chaque vente, en plus de la taxe de cinquante anneaux par mois pour chaque tente.

Peut-être qu'il ira voir un collègue.

Le semblant de morale qui restait à Isabelle la poussa à informer son client de l'éthique de ses collègues de travails.

-Ce que je vais vous dire n'est pas une menace mais un conseil : je dois être l'un des rares négriers qui n'attendent pas le dernier moment pour partir en chasse et mes collègues vous proposeront donc des prix, merdiques en comparaison des miens. Surtout quand on voit la qualité de la marchandise. Et certains n'hésiteront même pas à vous envoyer chier pour vous chopper à l'écart et vous revendre avec la fille. Ca s'est déjà vu. Après si vous n'êtes pas satisfait de mes propositions et que vous ne voulez pas voir d'autres négriers on peut toujours aller dans ma tente et essayez de trouver un accord autour d'un verre. Qu'est ce que vous en pensez?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:54

La négrière lui fit passer l'enceinte de l'Arc et le guida jusqu'à l'ombre de sa tente, tout en parlant affaire. La goule ne laissa rien transparaitre, peut être était il en pleine réflexion, là, s’apprêtant à vendre une personne comme une marchandise, tout cela pour financer son entreprise de drogue, à s'inquiéter pour son karma pourrait on penser. Hé bien penser cela serait être dans l'erreur. Passé les 150 de quotient intellectuel la morale n'avait plus sa place.
Ses expressions revinrent à son visage une fois seulement qu'il pu poser sa carcasse sur l'empilement de tissu et de fourrure qui servait de canapé ; seul le bruit des pelles venait briser cet instant de plénitude.
Dehors, on creusait.
- Permettrez vous que mon esclave puisse se poser ici ?
Il désigna l'autre coté de l'empilement de fourrure. Quel est ton prix ? Qu'est ce que tu vaut dans ce monde ? Arnold réfléchissait à l'option que lui proposait la marchande...
Dehors, on creusait. Deux trous pour deux cadavres couvert.
Il avait chaud, les pans à l'entrée de la tente étaient ouvert, laissant s'engouffrer l'air pourtant rafraichissant de ce début de soirée et laissant apercevoir les esclaves harassés, apprenant leur leçon à coups de pelles. Le spectacle ne suscita aucun intérêt de la part de la goule, contrairement à Marie, regard fuyant, muscles tendu et gorge serré.
Couvert ? Non, il fallait qu'ils voient, seul les mouches couvraient les moignons béants des deux corps.
- Je vous en supplies... pas ça.
Lui restait il une âme ? Le chimiste s'était beaucoup questionner sur son sort lors de la bataille de Nanterre, lui survivre à sa blessure : pourquoi ? Des jeunes soldats, idéalistes, œuvrant pour le "bien commun", crever la gueule dans le sable, la poussière et le sang de leur camarade : pourquoi ?
Il prêta enfin attention au spectacle qui s'offrait à lui à l'extérieur, celui de cinq esclaves creusant les tombes de deux fugitifs qui avaient fait sauter leur collier, les trous était profond, des heures de travail sous le soleil avec pour compagnie les deux corps sans tête puant et suintant, bourdonnant de mouches. Mais ce n'était pas encore assez, il fallait graver cette leçon plus profondément. Ils ne reviendront pas hanter leur tortionnaires...
Enterrez les profondément:
... mais seulement l'esprit de ces cinq esclaves.
- Je crois... Commença-t-il lentement.
- Je crois bien avoir trouver un arrangement qui vous conviendra parfaitement.
Puis son regard revint sur les deux macchabées sans tête et aux esclaves. Il savait ce qu'ils pensaient...
- Une pensée les tortures. Cette pensée va les torturer encore pendant longtemps, dans leur cage, pendant qu'ils se font violer, dans les tentes, pendant que leur psyché est détruite morceau après morceau par leurs tortionnaires négriers. "Plutôt voir ma tête exploser que de me réveiller encore enchainé", ils se demandent si leur deux petit potes n'ont, finalement, pas fait le bon choix.
Le monde de l'argent n'était pas celui des lois ni de la morale. Non, non non.
- Dites moi : comment faites vous pour faire cela ? Réduire des individus à de simples objets, sans jamais vous poser la moindre question ? Vous interrogez vous, au moins, sur l'éthique de ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:11

La goule et elle étaient dans sa tente, Laura et Jeanne étaient parties. Ils auraient le droit à un tête-a-tête pour les négociations, la négrière était soulagée. C'était mieux ainsi. L'esclave à vendre se posa sur le canapé, qui était surtout un amas de peau, de l'autre côté se tenait son vendeur qui semblait réfléchir ; il regardait les esclaves entrains d'enterrer deux des leurs. Dire qu'il y a une semaine elle connaissait les deux pauvres bougres qui moisissaient au soleil sous l'oeil de leurs camarades captifs. Ils devaient terminer employés dans une plantation de plantes oasis, une vie rude, mais au moins ils auraient pu garder leur dignité ou ce qui en restait. La femme s'alluma une cigarette en réfléchissant à son discours pour les négociations imminentes, sans doutes qu'il n'allait pas essayer de solder son esclave et tenterait de lui soutirer le plus d'argent possible. Puis la goule commença à prendre la parole, d'un air pensif :

-Je crois... Commença-t-il lentement.
- Je crois bien avoir trouvé un arrangement qui vous conviendra parfaitement.

Puis son regard revint sur les deux macchabées sans tête et aux esclaves.

-Une pensée les tortures. Cette pensée va les torturer encore pendant longtemps, dans leur cage, pendant qu'ils se font violer, dans les tentes, pendant que leur psyché est détruite morceau après morceau par leurs tortionnaires négriers. "Plutôt voir ma tête exploser que de me réveiller encore enchainé", ils se demandent si leur deux petit potes n'ont, finalement, pas fait le bon choix. Dites moi : comment faites vous pour faire cela ? Réduire des individus à de simples objets, sans jamais vous poser la moindre question ? Vous interrogez vous, au moins, sur l'éthique de ce que vous faites?

Plutôt émouvant comme discours.

S'il avait touché la corde sensible de la négrière il n'avait diminué en rien son avis de continuer le métier. Isabelle soupira, le coup des vendeurs qui se rétractent en voyant le traitement des esclaves était fréquents. En général il suffisait d'un discours banal exigeant un achat solder en échange d'un traitement de faveur et un bon propriétaire et le tour était joué. Mais la négrière n'avait pas envie d'assommer la goule en face d'elle de belles paroles suant le mensonge, son client avait dû voir des choses inimaginables et n'était pas dupe.

-Que dire, dit-elle. Nous brisons des vies d'un claquement de doigt, les dealers tuent à petit feu leurs clients, les courtier d'informations vendent aux plus offrants quelles que soient les conséquences de leurs actes. Je le fais car c'est un moyen de vivre, qu'ici j'ai une vie à peux près normale, je réduis à l'état d'objet tout le monde, même si j'ai une préférence pour ceux qui le méritent. Je soigne mon éthique en éduquant une gamine que j'ai recueillie, d'autres questions?

Isabelle soupira, elle espérait qu'elle ne perdrait pas son client.

Que va t-il répondre à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:22

- Que dire. Nous brisons des vies d'un claquement de doigt, les dealers tuent à petit feu leurs clients, les courtier d'informations vendent aux plus offrants quelles que soient les conséquences de leurs actes. Je le fais car c'est un moyen de vivre, qu'ici j'ai une vie à peux près normale, je réduis à l'état d'objet tout le monde, même si j'ai une préférence pour ceux qui le méritent. Je soigne mon éthique en éduquant une gamine que j'ai recueillie, d'autres questions ?
Soigner son éthique... Ah ! Une négrière avec des états d’âmes. Bien sur, la grande majorité des personnes versées dans un métier "immoral" devaient bien essayer de se raccrocher à un raisonnement -stupide- qui les amène à croire que finalement ils ne sont pas "méchant". Oui je vend des armes, même à des enfants, hé mais c'est pour eux que je fais ça, je leur vend une protection. Moi je suis bien obligé de voler les caravaniers, oui mais attention, il m'arrive souvent de filer quelques anneaux à un pauvre clochards ou quelques gorgée de ma gourde à un voyageur assoiffé. Certainement que ceux qui vivent le mieux leur état de "sale enfoiré de négrier/dealer/pilleur ou quoi que ce soit, étaient bel et bien ceux qui assumait complétement ce statut. Ouais je vends de la came à une gamine, et, en plus, je prend énormément de plaisir à la revoir, semaine après semaine, toujours plus loque qu'un être humain.
- "Les dealers tuent à petit feu leurs clients", intéressant que vous ayez choisie cet exemple. Personnellement je trouve que le milieu de la drogue et celui de la traite des esclaves ont énormément en commun.
Dehors, le négrier chargé de surveiller les esclaves ( calé dans son siège, à l'ombre bien évidement ) leur permit enfin de s’arrêter. Est il enfin temps de mettre ces cadavres sous terre ?
Enterrer des esclaves ?
Pas ici, pas pour cette leçon. Le gars leur ordonna de donner les corps aux chiens. Entre dégouts et soulagement que leur clavaire soit enfin terminés, ils s’exécutèrent. Au moins n'avaient ils pas à recouvrir les tombes, profondes, de terre. "Hé quoi, ont va pas laisser deux trous en plein milieu du camp, hein ?". Enfaite si, ils allaient quant même devoir recouvrir les fosses.
- La populace exècre dans sa grande majorité, les négriers et l'esclavage. Pourtant ils sont bien ravis de marcher sur des routes re-pavés par ces esclaves, d’être bien abrité derrière les murs de Lutèce que ces même esclaves ont érigés. Ces personnes là, qui exècre ce système le favorise donc, ils le font marcher ; mais, pour se rassurer, donne toute la reconnaissance pour ces travaux au Nouveau Gouvernement Français. Comme ci s'était ces p'tits bleus qui étaient en train de construire la nouvelle prison, par exemple. Ah !
Était il en train d’assommer la marchande sous ses paroles ? Il s’interrompit pour lui demander si elle avait un rafraichissement. Elle en avait, c'était évident. Un "Non", reviendrait à un "Ta gueule, vends moi l'esclave, ta gueule et tires toi". Mais, même si elle répondait par ce Non, il continuerait à parler. Pas qu'il s'aimait -tant que ça- s'entendre parler, mais le sujet était des plus intéressant et ça faisait  longtemps qu'il ne s'était pas pencher dessus. Ah le simple plaisir qu'était de réfléchir.
- L'esclavage, une mauvaise chose ? A toute la population de Paris, cette pratique a été bénéfique, pour les travaux publics, oui, mais surtout, je dis bien Surtout, pour fournir la main d’œuvre que nécessite les travaux dans les plantations et les élevages. Bon dieu, on a passé l'apocalypse et pourtant il y a encore des restaurant, bordel des restaurant approvisionnés en produit frais !
Je ne dis pas qu'il n'y en pas qui sont en train de crever de faim, mais cela relève du problème -ancestral !- de la distribution intelligente des ressources.
Et, il faut bien l'avouer, l'esclavage sauve certaine personne. Sauf exception, un propriétaire d'esclave veut que son esclave soit en bonne forme pour fournir un travail, nous somme d'accord ? Et cette forme ne peut aller que par de bon repas et plus généralement, une condition de vie correct. On oublis trop souvent ces pauvres bougres qui vont se vendre par eux même comme esclave pour ne pas se réveiller encore avec le ventre vide.

Il désigna le spectacle à l'extérieur, avec ce négrier ( qui lui, devait être un de ses types qui entrait dans cette case "connard et fier de l’être", abordé plus haut ), son verre à la main, abrité sous sa tente à regarder avec un franc sourire des types dont il était en train de détruire toute volonté.
- Là ou j'en viens, c'est que ça, ce n'est pas tolérable. Comme, pour reprendre cette analogie avec le secteur des stupéfiants, il n'est pas tolérable de voir le marché aussi saturé de produit dont la fabrication est aussi honteuse, où l'ont fait passer de la pisse de porc comme excipient pour du psycho !
Restons pragmatique, l'esclavage est nécessaire. Mais ces traitements dégradants sont absolument dispensables ! Ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:31

-Là ou j'en viens, c'est que ça, ce n'est pas tolérable. Comme, pour reprendre cette analogie avec le secteur des stupéfiants, il n'est pas tolérable de voir le marché aussi saturé de produit dont la fabrication est aussi honteuse, où l'ont fait passer de la pisse de porc comme excipient pour du psycho !
Restons pragmatique, l'esclavage est nécessaire. Mais ces traitements dégradants sont absolument dispensables ! Ne trouvez vous pas ?


Beau discours, rempli de vérité. Il était vrai que le négrier dehors l'agaçait tout particulièrement, a fatigué les esclaves pour rien. Un idiot de plus a l'arc, la négrière ne pouvait rien faire hormis l'entendre frustrer les esclaves. Elle s'occuperait de ce tourmenteur plus tard, elle avait une négociation à mener et son client lui avait demandé une boisson. C'était plus que compréhensible, après le trajet qu'il avait dû faire, en plus du fait qu'eux deux parlaient depuis un petit bout de temps. La jeune femme chercha dans un coffre des canettes de vin rouge, elle en prit trois et en donna à ses deux "invités" tandis qu'elle commençait déjà à attaquer la sienne.

-Je suis désolé mais je n'ai que ça. Pour reprendre ce que vous avez dit ; il est vrai que l'on est haï alors que c'est grâce à nous que Lutèce est si florissante. Mais nous savons que le moment venue nous serons classés comme les autres gangs des terres désolés alors on profite en attendant ce jour. Concernant le traitement des esclaves il est vrai que les traitements dont ils sont victimes sont affligeants : mais les gens préfèrent défouler leurs pulsions sur ceux qui ne peuvent pas se défendre. Ses propres à l'homme de martyriser plus faible que soit : j'ai vu un fermier fouetter une esclave car elle avait cassé un oeuf. Le résultat est que mon éthique quasi inexistante n'a pas supporter, ce type à terminer esclave à son tour.

C'était une aberration de parler de moralité alors qu'elle privait délibérément autrui de sa liberté pour de l'argent. Toutefois elle s'abstint de dire cela, inutile de charger la conversation de détail inutile. Isabelle prit une gorgée de sa boisson avant de continuer. Plus elle parlait plus elle avait soif, et le vin n'arrangerait sans doutes pas les choses, mais au moins elle n'aurait plus la bouche pâteuse pour un temps.

-Pour être honnête j'ignore totalement les problèmes que subit l'industrie du stupéfiant, mais je suppose que ce sont les mêmes que dans les autres secteurs : contrefaçon, arnaque, produit pas en état au moment de l'utilisation. Si vous voulez mon avis le problème vient surtout dû fait que les différentes compagnies de chasseurs, récupérateurs et autres font absolument n'importe quoi pour amasser du fric tandis que si l'une des entreprises réussies a dominé le marché -comme c'est le cas du trident- celle-ci s'amuse à faire n'importe quoi en raison de son mono...

Bougez-vous! Je veux que ces trous soient remplis avant la fin de la journée!

Ta gueule! Je veux négocier en paix! C'est trop te demander espèce de débile mental?

Cet homme était l'exemple même des petits dérapages qui salissaient la réputation de l'arc : des petits tyrans qui traumatisaient les esclaves, l'incarnation même du manque de professionnalisme et du sac à vin qui se croyait tout permis. Isabelle regrettait presque que l'homme macabre n'ait pas interdit de dresser de cette façon la marchandise. A cause de cela les négriers avaient une réputation de barbare sanguinaire qui faisait ce métier par plaisir pour la violence. De plus ce tas de viande ayant pour passion d'injurier les esclaves commençait à sérieusement entamer la patience de la négrière. Même si elle ne laissait rien paraître la femme commencé à en avoir assez des méthodes de ce type. Qu'il beugle après les esclaves ne l'énervait pas tant, mais qu'il fatigue la marchandises pour rien était -d'un point de vue commercial- inacceptable. Même d'un point de vue subjectif la négrière n'arrivait pas à cautionner ce genre de méthode barbare et vicieuse.

-Ce qu'on vient d'entendre est l'exemple même de l'un des nombreux dérapages auquel doit faire face l'Arc. C'est aussi ce genre de type qui ternit notre réputation, en plus de perturber notre discussion. Hélas on doit faire avec, dans vos activités vous avez aussi ce genre de "problème"?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:57

- Je suis désolé mais je n'ai que ça.
Elle offrit une canette à Arnold, et son esclave ! Cette dernière ce contenta un long moment de regarder l'objet métallique avec un regard vitreux alors que ce premier se cala un peu plus dans les fourrures en actionnant l'anneau de la cannette ( anneau qu'il posa sur ce qui servait de table basse dans la tente de la négrière ).
- "Le vin entre, la raison sort" ! Vous devez être une bonne vendeuse pour réussir à amener aussi facilement vos clients à se saouler ! Lanca-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Il but son coup, en écoutant avec intérêt les paroles de la marchande.
- ... tandis que si l'une des entreprises réussies a dominé le marché -comme c'est le cas du trident- celle-ci s'amuse à faire n'importe quoi en raison de son monopole.
De sa main qui tenait la cannette de vin, il leva un doigt tout en se penchant plus en avant :
- Faire n'importe quoi ? Non, leur chefs ont un but clair : plus d'argent, plus de pouvoir. Pour le pouvoir il faut l'argent ; pour l'argent : la vente de leur drogue. Ils ne font pas n'importe quoi, quant je disais qu'ils utilisaient de la pisse de brahmine, c'était un trait d'humour, d'ailleurs l'acide urique, surtout de brahmine en plus d’être totalement insoluble dans l'eau a un effet cristallisant totalement catastrophique -entre autre-.
Il prit conscience de la direction dans laquelle il allait tête baissé et yeux bandés comme un imbécile...
- Hum, je ne veux absolument pas vous prendre de haut, désolé, en plus mes connaissances en chimie ne sont pas si incroyable qu'il ne pourrait y paraitre. Dit il gauchement.
- Ce que je veut dire c'est que le Trident est structuré et ne s'amuserait certainement pas à mettre n'importe quoi dans leur produit, comme vous le dites et vous avez bien raison : ils veulent baisser le cout de production, tout en, évidement, gardant un certain rapport avec la qualité de leur produit pour que cela marche. et ce, même s'ils ont le monopole.
Mais fermes la... Il se recala dans le canapé, porta le contenu de la canette à sa gorge sèche en lançant des regards à droite et à gauche comme il faisait quant il s'apercevait avoir dit/fait une connerie.
Et elle lança la discussion sur lui... misère.
- ... Hélas on doit faire avec, dans vos activités vous avez aussi ce genre de "problème" ?
- Tout un tas de problèmes, oui.
Il pointa sa canette vers elle, et lança sur un ton qu'il voulut amical :
- Hey, voilà que vous faites parler un de vos client sur ses problèmes ! Erreur ! Voilà que ce même client pourrait être de mauvaise humeur, et donc, moins enclin à faire des concessions.
- Heureusement, je suis pas ce genre de client. D'ailleurs il serait temps de vous faire part de cette offre "qui vous arrange", dont je vous avez parlée...
Il posa la canette vide sur cette même table basse où se trouvait l'anneau qui avait éventrée celle ci, et se tourna vers Marie. Esclave. Marchandise.
- 325 anneaux, avec votre "combine". Hum.
Il laissa un silence, sans quitter l'ancienne prospectrice du regard.
Silence.
- Hé bien je dis : 200. Vous avez dis pouvoir la vendre le double, et je vous crois bien, croyez moi. Sauf que, à ce prix d’achat là, je vous demanderez une faveur.
- Pas dans un bordel, pas pour un psychopathe. Elle est forte et endurante, parfaite pour travailler dans une plantation. Je sais que les fermes et les élevages de l'Ouest ont de plus en plus besoin de main d’œuvre à mesure que leur ranch s'agrandissent, car la population de Paris s'agrandit. Pour ce prix là je vous demanderez donc de la vendre à une de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:27

-Hé bien je dis : 200. Vous avez dis pouvoir la vendre le double, et je vous crois bien, croyez moi. Sauf que, à ce prix d’achat là, je vous demanderez une faveur.

Evidemment, pour qu'il fasse une réduction sur sa part il fallait qu'il demande une faveur, toutefois elle n'avait rien à refuser : elle était gagnante sur tous les tableaux et c'était la moindre des choses d'accomplir la faveur d'une goule qui vous cédait à moitié prix une esclave de cette qualité. Ne restait plus qu'à savoir qu'elle serait sa demande.

-Pas dans un bordel, pas pour un psychopathe. Elle est forte et endurante, parfaite pour travailler dans une plantation. Je sais que les fermes et les élevages de l'Ouest ont de plus en plus besoin de main d’œuvre à mesure que leur ranch s'agrandissent, car la population de Paris s'agrandit. Pour ce prix là je vous demanderez donc de la vendre à une de ces personnes.

La vendre à un paysan alors, c'était dans ses cordes et elle avait une occasion qui allait se présenter ce soir. La goule pouvait sans doutes attendre une heure ou deux, pour deux cents anneaux il pouvait le faire. La négrière reprit une gorgée de sa canette qu'elle devait avoir entamé à moitié, pour l'instant la conversation était relativement intéressante.

-Je vois, et je comprends votre volonté de l'envoyer dans une ferme. Je ne peux pas l'envoyer aux enchères à cause de ça, mais j'avais un arrangement avec un fermier qui voulait deux esclaves frais et en bonne santé pour ce soir. Comme l'un des deux à perdu la tête, (elle se racla la gorge) pardonnez-moi ce trait d'humour mal placé, je peux envoyer votre esclave à sa place. Comme je comptais lui vendre le lot de deux à six cents anneaux tout le monde sera satisfait. Vous, le fermier, moi. Il devrait arriver tôt dans la soirée, si vous voulez vous assurer de l'avenir de votre esclave vous pouvez toujours assister a la transaction.

Elle avait tout dit, intérieurement la jeune femme était partagée : cette goule voulait que son esclave ne finisse pas traumatiser ou morte, mais pourtant il avait délibérément décidé de la vendre comme esclave. Sans doutes qu'étant donné l'absence de prison la vente à un fermier devait servir de substitue. Son client avait été juge, juré, et bourreau et pourtant il n'avait pas succombé à l'envie de lui faire subir bien pire qu'elle méritait.

Un type plutôt bien si on compare avec le reste des terres désolées.

Isabelle s'abstint de faire la remarque, elle n'était pas ici pour faire un cours sur la morale dans ce monde morbide et glauque. La négrière reprit une gorgée de son vin, aurait-elle été capable d'un tel acte d'impartialité si elle avait été à sa place?

Je dirais bien oui, mais je ne suis même pas sûr que c'est la vérité.

Combien de fois elle s'était battue pour défendre un collègue ou sa réputation de battante, beaucoup de fois. Mais jamais elle ne s'était vraiment interrogé sûr ce qui est juste ou bien pour ce monde ravagé. De plus, si elle commençait à se préoccuper à ce point de son éthique elle pourrait bien perdre ses chances de prendre la place de l'homme macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vente sur le tas et rachat de trésor.   Vente sur le tas et rachat de trésor. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente sur le tas et rachat de trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente du forum
» Introduction à la vente d'esclave 101
» Psychotique/Négriers- Vente malencontreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: L'Arc de Triomphe-