Nom: Moreaux
Prénom : Philippe mais maintenant on l'appelle Rognard.
Race : Mutant.
Date de naissance : 2135
Description physique : Il s'agit d'un mutant. Il est donc très imposant et mesure 1m85. Sa "nouvelle peau" aussi épaisse que du cuir et aussi rugueuse que celle d'un lézard, est verte kaki, a des épaules très large ainsi qu'un dos légèrement vouté. Son visage, déformé par la mutation est bourru. Ses arcades sourcilières sont grosses et dépourvues de pilosité et pareil pour sa mâchoire qui est désormais remplie de grosses dents pointues. Deux fentes entre la bouche et ses yeux, sont ce qui reste de son nez tandis que ses oreilles ont totalement disparue. Il est chauve depuis son adolescence donc pas de cheveux.
Il a les yeux bruns.
Profil Psychologique : Quand il était un humain, Philippe était un grand déconneur passionné d'humour idiot mais aussi noir qui savait remonter le moral des autres. Il avait ce qu'on pouvait appelé une "grande gueule". Aujourd'hui, il n'a conservé que l'humour noir et, s'il n'a rien perdu de sa verve, il l'utilise cependant moins fréquemment. Très peu patient à l'origine, la mutation n'a fait qu'empirer ce défaut en plus de le rendre colérique et violent.
Toutefois, il a su rester assez raisonnable comparé à de nombreux autres de sa "race", n'ayant presque rien perdu de son intelligence d'autrefois.
SPECIAL : Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 8 | 6 | 8 | 2 | 6 | 5 | 5 |
Biographie : Philippe vivait paisiblement dans l'ancien métro de Paris réaménagé en petite ville après l'ouverture des abris antiatomique. De par sa carrure et sa tchatche, il était un de ce qui faisait régner l'ordre dans la petite cité de fortune et ce avec, entre autre, son meilleur ami Maxime. Un jour, Philippe découvrit que la peau de ce dernier était étrangement bleutée et que ses traits changeaient bizarrement. Il devint bientôt clair que Maxime avait contracté le virus du VEC. Refusant de l'avouer et encore moins d'expliquer comment, Maxime se fit bannir de la ville, devenant de plus en plus violent et après avoir tenté de violer une femme (pour voir, disait-il, s'il était toujours capable de semer. Il s'était avérer que non .). Philippe, à contrecœur, fut obligé de se battre avec lui pour le calmer sans devoir le tuer. Avec d'autre hommes, il l'accompagna loin de la ville. Philippe avait insisté pour participer à l’expédition.
Après cela, et petit à petit, la peau de Philippe devint de plus en plus verte et ses traits commencèrent eux aussi à se modifier de manière inquiétante. Il devint clair qu'il avait contracté le virus VEC. De peur de devenir aussi fou, instable et violent que son ancien meilleur ami, Philippe décida de quitter la ville et d'aller mourir dehors. Lorsqu'il l'annonça à sa femme, devant accoucher sous peu de leur premier enfant, la séparation fut très difficile, comme on peut s'en douter :
"Non, ne pars pas ! lui dit-elle, implorante. "Je t'aimerais malgré ta différence, je vais m’occuper de toi, je..."
Philippe, touché par les tentatives de son épouse, tenta de lui sourire et de la rassurer mais une boule dans sa gorge l'en empêcha. Il caressa le ventre arrondis de sa femme une dernière fois.
"Je ne peux pas rester ici, moche comme je suis en train de devenir...tu te rends compte si je finis comme mon pote Max ? Tout bleu et tout laids et que je menace la ville entière ?"
"Mais tu vas mourir dehors !"
"Courage ma puce...et fais en sorte que notre baby grandisse bien, qu'il apprenne à rester bon dans ce monde de merde et tout et tout, d'accord ?"
Elle fondit en larme dans ses bras.
C'est après une dernière étreinte, qu'il quitta le métro et ce n'est qu'une fois dehors qu'il pleura. Longtemps.
Et pendant longtemps il erra dans les Terres Désolée, attendant la mort. N'ayant plus rien d'autre à faire qu'attendre. Pourtant, il ne mourra pas mais devenait un peu plus un monstre. Un jour, il apprit l'existence d'une ville entièrement réservée aux gens comme lui alors il s'y rendit mais ne souhaitait pas se mélanger, les autres étant devenu des sortes de brutes violentes et agressives comme Maxime, qui était d'ailleurs dans cette ville lui-aussi...les retrouvailles furent tendues. Très peu de mutant avait conservé le contrôle aussi bien que Philippe et Max faisait maintenant partit des pires. Mesurant presque deux mètres de haut, il avait gagné en muscle et en haine et arborait une couleur bleu turquoise. Bien que costaud, Philippe était presque chétif à côté de lui.
En tant que mutant solitaire, Philippe se mit à faire de la récup' aux alentours pour aider la ville et le village aux alentours et les autres ne tardèrent pas à l'appeler Le Charognard. Puis Rognard, ce dernier pseudonyme étant plus court.
Statut/Rang/Grade/Classe :Faction : Survivant des Terres Désolées.
HRPAncien(s) ou autre(s) compte(s) : /
Comment ai je découvert le forum :
Tout seul comme un grand.