Sans nom
Age : Il pensait avoir dans les 20 ans. Age réel inconnu.
Race : Rob-Homme
Réputation : Robot sans passé
Faction : Survivant des Terres Désolées
Physique : Il ne connaît pas son passé et n'a donc pas connaissance de sa fonction de départ.
Il est un Rob-homme remarquable, un robot qui se rapproche beaucoup des humains.
Il possède un système digestif et ressent la faim, bien que virtuellement (s'il ne mange pas il ne meurt pas). Il a ce qui s'apparente à un système sanguin, on peut même ressentir son « cœur» battre. Il a les mêmes capacités qu'un humain, la même force, les mêmes sens.
La seule différence est son poid, il pèse 95kg alors qu'il en paraît 70. Comme tout Rob-Homme il a besoin de pile à fission pour vivre.
Biographie : Il pensait avoir grandit à Métropolitopia et être normal comme tous les autres, à la différence qu'il ne tombait jamais malade.
Lorsqu'il se sentit pas bien pour la première fois de sa vie, il alla voir Rodolphe Duchien à la clinique. Après un scanner, le médecin constata qu'il avait besoin d'une nouvelle pile à fission.
Il fut abasourdi par le diagnostic, il n'était même pas au courant d'être un robot...
La nouvelle finit par se savoir dans le métro et il dû partir.
Il parti à la recherche des Enfants de l'Acier, cette communauté de robot dont il avait entendu parler pour avoir des explications sur son état.
Après une année de recherche il fini par les retrouver.
Il fut accepter rapidement et comme rite de passage il accepta de se faire arracher sa peau synthétique pour montrer au monde sa vraie peau, sa vraie nature.
Il devint rapidement l'un des meneurs des Enfants de l'Acier, essayant d'oublier son passé d'humain tout en essayant de découvrir son vrai passé. Qui l'a créé ? Dans quel but ? Comment s'est-il retrouvé sans savoir qu'il était robot ?
Autres : Le personnage possède un passé qui sera délivré par un Maître du Jeu.