David, Projet Radbocop
Age : 37
Race : Humain
Réputation : Prototype cyborg
Faction : FNF
Physique : Modifications apportées au cobaye :
Deux jambes cybernétiques, lui rajoutant une plus grand force dans les membres inférieurs lui permettant de transporter de très lourdes charges. Toutefois, elle sont plus lourdes que des jambes réelles et ralentissent beaucoup le cobaye. De plus, elles n'offrent pas une stabilité confortable, le cobaye étant souvent déséquilibré car il ne parvient pas à les maîtriser totalement.
Bras gauche cybernétique, possédant un BEC-3000 intégré. Sa main est capable de broyer presque n'importe quoi. Le problème de stabilité à la visé n'a pas put être résolu, le bras gauche est imprécis et quasi inutilisable pour le tir.
Oeil gauche synthétique. Il offre les capacités d'un casque d'infanterie de la FNF, vision nocturne et thermique.
Son cerveau a été modifié par 5 implants crâniens (Analyse/Réflexe/Mémoire/Radio/Morphine). Il s'agit d'un prototype, d'habitude, avec plus d'un implant le porteur devient fou. Ici, les scientifiques ont réussi à stabiliser le tout, même si certains bugs peuvent arriver.
Psychologie : David a une personnalité très instable du à sa condition de prototype cybernétique.
Les médecins qui le suive constatent que ses capacités mentales se dégradent avec le temps, le rendant de plus en plus fou, notamment à cause de ses implants crâniens.
Il présente aussi des symptômes de schizophrénie, les souvenirs de sa vie passé rentrant en conflit avec ceux de sa nouvelle vie.
Biographie : Officiellement, David est mort au combat, pendant une expédition dans les Terres Désolées.
Son corps a été rapatrié dans un sale état, la moitié de son visage avait fondu, ses jambes étaient déchiquetées, son bras gauche aussi.
A 18h06, le médecin le déclara officiellement mort après un dernier arrêt cardiaque sur son lit d'hôpital.
Mais c'était sans compter sur le "Docteur Dingue", le surnom du professeur Félix Dôme, à l'époque chef de la section Recherche et Développement de la FNF.
Il reprit le cadavre pour le ramener à la vie et s'en servir pour son grand projet : créer le soldat parfait.
David fut cybernétisé de toute part.
Opérationnel 2 ans après être mort, il réintégra une section d'exploration de la FNF pour ses premiers tests sur le terrain.
Bien qu'il présentait plusieurs troubles, les tests furent concluant et l'état major décida de continuer à s'en servir, malgré la mise à pied du professeur Dôme pour une sale histoire d'expérience génétique contre nature.
Autres : Ce personnage est très puissant mais très instable, ses avantages sont suivis par des désavantages équivalant. Le staff veillera aux abus de grosbillisme.
Je précise que le Docteur Félix Dôme est un PJ.