Partagez
 

 Philippe "Rognard" Moreaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Nouméa
Inscription : 04/05/2013
Messages : 6
Rognard
Rognard
MessageSujet: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 3:59

Nom: Moreaux

Prénom : Philippe mais maintenant on l'appelle Rognard.

Race : Mutant.

Date de naissance : 2135

Description physique :

Il s'agit d'un mutant. Il est donc très imposant et mesure 1m85. Sa "nouvelle peau" aussi épaisse que du cuir et aussi rugueuse que celle d'un lézard, est verte kaki, a des épaules très large ainsi qu'un dos légèrement vouté. Son visage, déformé par la mutation est bourru. Ses arcades sourcilières sont grosses et dépourvues de pilosité et pareil pour sa mâchoire qui est désormais remplie de grosses dents pointues. Deux fentes entre la bouche et ses yeux, sont ce qui reste de son nez tandis que ses oreilles ont totalement disparue. Il est chauve depuis son adolescence donc pas de cheveux.
Il a les yeux bruns.

Profil Psychologique :


Quand il était un humain, Philippe était un grand déconneur passionné d'humour idiot mais aussi noir qui savait remonter le moral des autres. Il avait ce qu'on pouvait appelé une "grande gueule". Aujourd'hui, il n'a conservé que l'humour noir et, s'il n'a rien perdu de sa verve, il l'utilise cependant moins fréquemment. Très peu patient à l'origine, la mutation n'a fait qu'empirer ce défaut en plus de le rendre colérique et violent.
Toutefois, il a su rester assez raisonnable comparé à de nombreux autres de sa "race", n'ayant presque rien perdu de son intelligence d'autrefois.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur8682655


Biographie :

Philippe vivait paisiblement dans l'ancien métro de Paris réaménagé en petite ville après l'ouverture des abris antiatomique. De par sa carrure et sa tchatche, il était un de ce qui faisait régner l'ordre dans la petite cité de fortune et ce avec, entre autre, son meilleur ami Maxime. Un jour, Philippe découvrit que la peau de ce dernier était étrangement bleutée et que ses traits changeaient bizarrement. Il devint bientôt clair que Maxime avait contracté le virus du VEC. Refusant de l'avouer et encore moins d'expliquer comment, Maxime se fit bannir de la ville, devenant de plus en plus violent et après avoir tenté de violer une femme (pour voir, disait-il, s'il était toujours capable de semer. Il s'était avérer que non .). Philippe, à contrecœur, fut obligé de se battre avec lui pour le calmer sans devoir le tuer. Avec d'autre hommes, il l'accompagna loin de la ville. Philippe avait insisté pour participer à l’expédition.

Après cela, et petit à petit, la peau de Philippe devint de plus en plus verte et ses traits commencèrent eux aussi à se modifier de manière inquiétante. Il devint clair qu'il avait contracté le virus VEC. De peur de devenir aussi fou, instable et violent que son ancien meilleur ami, Philippe décida de quitter la ville et d'aller mourir dehors. Lorsqu'il l'annonça à sa femme, devant accoucher sous peu de leur premier enfant, la séparation fut très difficile, comme on peut s'en douter :

"Non, ne pars pas ! lui dit-elle, implorante. "Je t'aimerais malgré ta différence, je vais m’occuper de toi, je..."

Philippe, touché par les tentatives de son épouse, tenta de lui sourire et de la rassurer mais une boule dans sa gorge l'en empêcha. Il caressa le ventre arrondis de sa femme une dernière fois.

"Je ne peux pas rester ici, moche comme je suis en train de devenir...tu te rends compte si je finis comme mon pote Max ? Tout bleu et tout laids et que je menace la ville entière ?"

"Mais tu vas mourir dehors !"

"Courage ma puce...et fais en sorte que notre baby grandisse bien, qu'il apprenne à rester bon dans ce monde de merde et tout et tout, d'accord ?"

Elle fondit en larme dans ses bras.

C'est après une dernière étreinte, qu'il quitta le métro et ce n'est qu'une fois dehors qu'il pleura. Longtemps.

Et pendant longtemps il erra dans les Terres Désolée, attendant la mort. N'ayant plus rien d'autre à faire qu'attendre. Pourtant, il ne mourra pas mais devenait un peu plus un monstre. Un jour, il apprit l'existence d'une ville entièrement réservée aux gens comme lui alors il s'y rendit mais ne souhaitait pas se mélanger, les autres étant devenu des sortes de brutes violentes et agressives comme Maxime, qui était d'ailleurs dans cette ville lui-aussi...les retrouvailles furent tendues. Très peu de mutant avait conservé le contrôle aussi bien que Philippe et Max faisait maintenant partit des pires. Mesurant presque deux mètres de haut, il avait gagné en muscle et en haine et arborait une couleur bleu turquoise. Bien que costaud, Philippe était presque chétif à côté de lui.

En tant que mutant solitaire, Philippe se mit à faire de la récup' aux alentours pour aider la ville et le village aux alentours et les autres ne tardèrent pas à l'appeler Le Charognard. Puis Rognard, ce dernier pseudonyme étant plus court.

Statut/Rang/Grade/Classe :

Faction : Survivant des Terres Désolées.

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : /
Comment ai je découvert le forum : Tout seul comme un grand.


Dernière édition par Rognard le Lun 3 Juin 2013 - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:15

Bonjour et Bienvenu.

Avant tout, ton pseudo sur le Forum doit correspondre au nom de ton personnage.

Ensuite pour la fiche elle même, je trouve la Biographie un peu courte, ça manque de détail.
Là ça serait bon pour un Personnage temporaire, mais c'est pas assez pour un personnage permanent.

Détaille les choses, comment attrape-t-il le VEC, comment vit-il depuis, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:05

Un mutant ! Philippe "Rognard" Moreaux. 3885497126
Ça fait plaisir de voir un mutant ici, bienvenu parmi nous. Philippe "Rognard" Moreaux. 1862210440

Comme là dit mon cher collègue, change BreandOoney en "Rognard" (bien trouvé ce nom, j'aime bien), trouve toi un avatar (regarde donc ce topic peut être : http://www.fallout-requiem.com/t15-avatars ).
Tout comme Seb je trouve la biographie un poil courte, on aimerai connaître son passé en tant qu'humain et comment il attrape le VEC (il manque le début de la bio en fait).

Aussi essaye de régler le problème du tableau du SPECIAL. Philippe "Rognard" Moreaux. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Nouméa
Inscription : 04/05/2013
Messages : 6
Rognard
Rognard
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:29

Bon j'ai un peu allonger la biographie et j'ai réparer le beugue du tableau.
S'il y a encore le moindre truc qui ne va pas, faites le moi savoir :)

Pour l'avatar, je vais en prendre un du site même si il n'est pas de la même couleur car je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:58

Bienvenue ! Difficile de jouer un Mutant, mais ça semble intéressant !

Pour l'avatar, si tu tient à celui-ci, complète le bas de l'image avec un dégradé de noir Philippe "Rognard" Moreaux. 3180691785 ça ferait genre un mutant qui regarde au travers de store, vu de l'intérieur d'une maison sombre. C'est une option, si tu tiens vraiment à cette image.
Même si on voit pas trop la gueule de ton Mutant du coup, mais tant pis Philippe "Rognard" Moreaux. 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:42

Tu peux simplement changer la description physique et dire que tu es vert ou bleu plutôt que jaune si tu ne trouves pas.

Par contre je ne suis pas sur que le VEC se transmet par morsure. Philippe "Rognard" Moreaux. 3804960369

Fait ta fiche de perso et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:01

Non c'est pas du vampirisme, je suis d'avis que ça ne se transmet pas par morsure, mais c'est presque un détail, c'est pas l'essentiel.
Théoriquement, il faut être exposé directement au VEC je dirais, mais si tu ne change pas ça, j'y vois pas de drame non plus, c'est pas très grave.

Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:27

Supprime au moins le passage où il se fait mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Nouméa
Inscription : 04/05/2013
Messages : 6
Rognard
Rognard
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:52

Ok, ok.
Et pour la couleur ben je vais le faire bleu alors mais j'aurais bien aimé jaune Philippe "Rognard" Moreaux. 465768953

Et pour l'avatar, j'ai une image bien mieux que celle-là (qui est nulle d'ailleurs) mais elle pèse 64,8 ko...
Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:52

Suffit l'enregistrer sous Jpeg.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Nouméa
Inscription : 04/05/2013
Messages : 6
Rognard
Rognard
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 3:14

Merci Louet !Grâce à toi j'ai réussi ^^

Dites- moi si je dois encore modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:41

De rien. ^^

Je ne vois rien d'autre à modifier. Juste la fiche de perso qui sera à compléter.

Sinon j'ai une question. Donc la manière dont il est infecter par le VEC reste un mystère. Est ce que le personnage lui sait comment il l'a contracté ou bien c'est aussi un mystère pour lui ?
De là on peut imaginer plusieurs scénario possible, peut être a t'il était empoisonné délibérément par quelqu'un ? (genre un gars qui a mit du VEC dans sa gourde).
Il serait intéressant de le découvrir en RP.
Aussi la relation qu'il pourrait avoir avec son ancienne famille peut être intéressant. J'ai pas le souvenir que ça soit abordé dans les jeux fallout ça, les mutants sont toujours sans aucun passé humain.
Finalement la fiche n'est peut être pas la manière fiche que j'ai vu mais elle offre beaucoup de possibilités intéressantes en RP, et c'est ça le principale. Philippe "Rognard" Moreaux. 1862210440

Donc complète ta fiche de perso et pour moi c'est validable. Philippe "Rognard" Moreaux. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Nouméa
Inscription : 04/05/2013
Messages : 6
Rognard
Rognard
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:40

Bonjour, excusez-moi de l'absence, gros problème de WIFI.

Je sais pas trop pour ta question Louet...

Je pense qu'il le sait mais bon je verrais.
Je vais de ce pas finir la fiche perso .

EDIT : voila j'ai fini. S'il y a un problème dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:59

Ah, te revoilà enfin. Noel

Bien, si aucun modo n'a rien à redire sur cette fiche je pense qu'elle peut être validée. Philippe "Rognard" Moreaux. 4222438467
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:16

Rien à redire sur la fiche, pour moi ça se valide Philippe "Rognard" Moreaux. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:44

*coup de tampon*

Philippe "Rognard" Moreaux. Approvedstamp-51a3c1eb20
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Philippe "Rognard" Moreaux.   Philippe "Rognard" Moreaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Philippe "Rognard" Moreaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rognard.
» Philippe Noircet
» Fiche de Philippe l'Accord
» Carnet de bord de Philippe Noircet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-