Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de perso de Nathan Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 32 Masculin
Ville IRL : Dublin
Inscription : 30/01/2013
Messages : 44
Nathan Lin
Nathan Lin
MessageSujet: Fiche de perso de Nathan Lin   Fiche de perso de Nathan Lin I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:06





Nathan Lin

Apprenti coursier







Apparence actuelle

Nathan a les cheveux mi-long dans la nuque, plutôt épais et raides. Ils sont coupés de manière irrégulière et parsemés d’épis. Nathan est plutôt propre, du moins si on le compare à la moyenne des terres désolées : un peu de saleté s'est accumulée sur sa peau mais sa dernière douche est suffisamment récente pour quil n'ai pas d'odeur et paraisse relativement clean... Au moins il n'attire pas les regards dans les rues de Lutèce.
Concernant ses vêtements, il porte un hoodie noir fermé par dessus un T-shirt rouge. Son pantalon est un treillis de camouflage urbain (de l'armée d'avant-guerre) et il porte des tennis blanches au pied (mais grisées par l'usure et la saleté).



Inventaire

Sur lui




Relations


Personnages
PJ’s

  • Romain Lechevallier : 1/10 J'ai partagé ma cellule avec lui pendant mes deux dernières semaines de détention. Pédophile et psychopathe, ce que l'humanité fait de mieux. Il m'a joué un numéro de sainte nitouche, victime d'un passé très dur... Il s'est bien foutu de ma gueule! C'est un assassin de sang froid et je suis indirectement responsable de son évasion. Si je le recroise un jour, je tire à vue.

PNJ’s

  • Léon Lefebvre : 10/10 Ce type est mon bienfaiteur. C’est un ancien mercenaire qui s’est reconvertit en pharmacien et établit à Lutèce. Malgré que je l’ai volé, il m’a aidé à décrocher du jet et venais me visiter toutes les semaines en prison. Je lui dois vraiment beaucoup et je n’ai pas l’intention d’oublier cette dette.
  • Major Jean Tabernacle : 7/10 C’est le chef du commissariat où je suis emprisonné. C’est un type très sympa avec moi parce qu’il sait que je suis un prisonnier modèle. Ce n’est pas un pote pour autant bien sûr : je suis un prisonnier et il est mon gardien, il garde donc une certaine distance et supériorité par rapport à moi…
  • David Flanchard : 8/10 Mon ex-compagnon de cellule. Un type de 4 ans mon aîné. Il est pas méchant et c’est pas un gros criminel : il a prit 2 ans il y a trois mois pour avoir dépouillé un soldat de la FNF… Mais à mon avis il sera libéré pour bonne conduite avant son terme.
  • Aspirant Thomas Pestagaupe : 5/10 Un type que je n'ai rencontré que très brièvement. C'est un militaire tout ce qu'il y a de plus professionnel, niplus ni moins, rien de plus à dire là dessus, juste une connaissance quoi.
  • Soldat François Bernaud : 6/10 Une jeune recrue dont j'ai fais récemment la connaissance. Un type un peu précieux qui vient d'un abri, mais chaleureux malgré une espèce de petite distance qu'il tend  garder avec les gens des TD's. Bah! Il se fera à notre odeur!
  • Soldat Ghislaine Fournier : 6/10 Elle aussi récemment embauchée la FNF.Elle a l'air un peu naïve mais gentille et pour le moins courageuse, sans doute un peu garçon manqué sur les bords. Il faudrait que j’apprenne à mieux la connaître mais en tout cas on est faits pour s'entendre!
  • Soldat Roland Demusène : 6/10 Ce type fait partie du groupe de cadets que j'ai rencontré. Il est très timide mais je crois que c'est qu'avec moi : il est homo et je lui ai tapé dans l’œil. Mais il a l'air d'être sympa, faut juste qu'il arrête de rougir et perdre ses moyens quand je lui adresse la parole quoi !

Factions

  • FNF : 9/10 Ils ont beau être mes geôliers, la FNF m’a offert une chance de repartir de zéro là ou beaucoup m’auraient simplement buté, je leur suis redevable et j’oublierais pas ce geste.
  • Chasseurs de primes : 5/10 Pas vraiment d’opinion, c’est une manière alternative de gagner sa croûte. De toute manière les gens qu’ils traquent l’ont forcément mérité non ?
  • Psychotiques : 0/10 C’est pas moi qui ai un problème avec eux, c’est eux qui ont un soucis avec le monde, ce qui m’inclus. Ajouter à cela qu’il y a marqué «cible facile» sur mon front, j’ai intérêt à courir vite en cas de rencontre !

Lieux

  • Métropolitopia : 8/10 J’ai grandit là-bas, c’est ma maison même si je l’ai quitté… Je n’y ai plus d’attaches autres que des souvenirs maintenant.
  • Lutèce : 7/10 Cette ville est splendide ! J’espère pouvoir m’y installer un jour, mais une place là-bas se mérite ! C’est mon objectif à long terme.
  • Nécrotopia : 3/10 Jamais été, il parait qu’on y est très mal reçu, alors je vais bien laisser ces gens de côté.
  • Ménilmutant : 5/10 Il paraît qu’ils proposent du matos intéressant, faudra que j’aille y faire un tour un jour.
  • Marché de la gare : 6/10 J’y allais de temps en temps avec ma mère, c’est un lieu très vivant que j’aime beaucoup !
  • Parc des Princes : 5/10 J’ai jamais vu un match de trashball, je suis pas un grand fan de violence mais il paraît que c’est bien, faudra que j’essaie un jour…
  • Moulin Rouge : 5/10 Heu… La non plus je connais pas. Gloups! J’espère qu’ils ne mesurent pas la taille avant d’entrer, ce serait la honte!
  • La Poudrière : 6/10 J’aime bien tout ce qui crache du plomb moi! Faudra que j’aille m’y trouver un pétard dès que je sortirais. C’est pas bon de sortir dans les TD sans une petite laine.




Chronologie


RP en cours


RP passés

  • Le Bleu et le vétéran : Alors que je venais e recevoir la nouvelle de ma remise de peine, un nouveau prisonnier est arrivé partager ma cellule : un déserteur pédophile et tueur. Mais à l'écouter, il a plein d'excuses et ce n'est pas le mauvais bougre, ce qui m'a poussé à tenir ma langue quand j'ai sut qu'il voulait s’évader. Quelques temps plus tard, nous avons été rejugés à cause de la réforme pénitencière. Je ne sais pas ce qu'il lui ont dit mais moi, on m'a relâché immédiatement avec une recommandation pour le service de courriers de la FNF. Romain a profité de mon jugement pour s'évader non sans avoir essayé de m'abattre en partant, juste pour le plaisir. Après cela, j'ai été remis en cellule quand j'ai dit aux gardes que j'étais au courant pour l'évasion, mais mon incarcération a pas duré longtemps car j'ai été relâché après 24 heures. La décision du tribunal de me relâcher est définitive, néanmoins je suis maintenant interdit d'engagement dans l'armée de la FNF.
  • Coursier Express : Après avoir été libéré définitivement, Nathan va se faire embaucher au service de courrier de la FNF et est embauché illico grâce à sa recommandation. Après une semaine de travail, le jeune garçon se voit confier une mission plus difficile, emmener un colis à un client beaucoup plus éloigné, potentiellement en territoire hostile. Mais la mission se passe sans incident à part un comité d'accueil musclé de la part du destinataire (craignant d'avoir affaire à des hostiles). Sur le retour, u pouilleux accoste Nathan, le suppliant d'emmener à l'intérieur de Lutèce les cendres de son père dont la dernière volonté était d'être enterré dans la ville lumière. Mais son annonce était mensongère et le colis contenait en fait du sel de folie dans le but de faire un attentat à la FNEC. Nathan ayant ouvert le colis avant de l'emmener, il sera mis KO pour le reste de la journée mais évitant ainsi l'attentat d'être mené à bien. La fin de l'histoire dire que l'homme cherchait à venger sa soeur dont la FNEC avait indirectement prit la vie. Il sera envoyé en exil sur l'île de la cité. Nathan reprend le travail après cet évènement.






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de perso de Nathan Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche perso. de Tristan Decourtel
» Le paquetage de Nathan
» Fiche de Burpÿf
» Fiche de Raph
» Fiche d'Ali.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-