Au lieu de bosser mes rps (qui arrive) je me suis dit que la nouvelle situation de la FNF pourrait amener à une quête à long terme comme celle du JEK pour les Gardiens. Je m'explique :oui :
On sait que maintenant les grattes papiers dirigent les opérations que seuls les vrais mecs peuvent faire. Donc les soldats et les officiers sont pas très content. Certains sont quand même d'accord pour ce contrôle même si c'est un arriviste qui commande. Une majorité ont confiance en leur commandants (Coubertin et Chan) et s'ils y sont avec le général Hénin et bien ils suivront. D'autres sont pour une indépendance de ces politicards et faire comme Madoff diriger pour que l'armée commande vraiment la FNF.
Donc voilà comment je vois les choses :
- certains commente un coup d'état et ils ont besoins d'hommes
- d'autres s'en fiche et suivront leurs commandants
- d'autres sont totalement fanatique de la FNF et sont prêt à tout les sacrifices pour garder le système et se battront contre leurs frères d'armes si jamais il le fallait.
Au final ça conduirait peut être à un évent (chose qui a plu vu toute les propositions) où interviendrait les différents parties de la FNF ainsi qu'une résistance (bande de copieurs
) voir des psycho qui profite de la situation.
Ca changerait profondément le background donc c'est peut être un peu trop tôt mais cela s’amène très lentement vu que c'est une conspiration et que pour qu'elle réussisse faut la préparer minutieusement.
Pour l'idée je me suis inspiré de ça :
opération valkyrieBref chacun choisirait son camp voir serait entre deux feux et essaierait de s'en sortir. On pourrait imaginer des mecs qui se font buter par leur potes de chambré ou en opérations par ceux qui ne pensent pas comme eux.
Après c'est du premier jet et chacun voirait ça comme il le sent vu que ça doit pas arriver avant longtemps. Mais plus chaque camp est préparé plus il a de chance de réussir.
Voili voulou.:noel :