Voilà ça fait déjà beaucoup de temps que j'y réflechis à ça donc je vous expose donc mon idée aujourd'hui , pour certains ( beaucoup
) se sera complétement farfelu.
Les gardiens , une société secretes qui ne vit que pour rassembler les connaissances d'avant-guerre pour en éviter la perte ou qu'elles tombent entre de mauvaises mains.
Ce groupe , cet ordre ou cette société ; appellez ça comme vous le voulez à toujours vécut en harmonie tous ensemble malgrés certains désaccord, jamais les gardiens n'eurent à affronter une période sombre et bien entendus jamais ils ne pensérent à traverser une et encore moins que celle-ci se passerait encore plus vite en cette année de 2177 aprés avoir vu la FNF et les psychotiques se déchirer comment les gardiens auraient pû imaginer que maintenant c'était ... leur tour.
En ce matin , alors que tous devait se passer bien : Catherine Vestral la personne la plus respecté dans l'ordre celle que l'ont nomme la matriarche est retrouvé assassinée dans sa chambre , égorgée dans son sommeil d'aprés les premiers éléments.
Un gardiens aurait tué la matriarche ? Pourquoi en quoi ceci aurait pû arriver ? C'est impossible , les seules personnes qui peuvent être en contact de l'ordre sont :
Ibrahim De Bankolé ; Maya El-Hamadi et Henri Guillaume.Pourquoi une de ces personnes lui en aurait voulut pour quelque chose par le passée et aurait mit autant de temps ? Ou bien la seule et unique raison est le pouvoir ? C'est vrai rien sert de contourner cette question Catherine Vestral était devenue la dirigente de l'ordre grâce à sa sagesse et son experience , bien sûr que ceci à dû rendre certaines personnes jalouses et celles-ci ne purent sans doute pas attendre qu'elle s'éteigne de maniére naturelle.
Sauf que maintenant des voix s'élévent car en plus de trouver le coupable de ce crime il va falloir quelqu'un pour remplacer la Matriarche , deux noms sont mit en avant :
Ibrahim De Bankolé et Maya El-Hamadi le probléme c'est que tout çela scinde les gardiens en deux ceux qui veulent voir Ibrahim en chef et ceux qui veulent voir Maya et les débat son houleux pour savoir qui en deviendra le chef mais ces deux personnes ont une vision trés différente de l'avenir des gardiens et de l'ordre en général :
Ibrahim veut lui s'en prendre à toutes les factions des alentours ; il veut récuperer le plus de matériaux en vu d'une guerre , une guerre qu'il veut déclencher : il se dit que les gardiens étant donné qu'ils sont inconnus de tous le monde pourraient frapper des grands coups à plusieurs endroits de Paris et pouvoir se dévelloper et devenir une sorte de superpuissance dans la Capital Française.
Alors que Maya quand a elle veut s'ouvrir au monde mais en restant tout de même trés prudent , elle veut creer un "ordre de l'exterieur" , elle veut creer un groupe qui resterait tous le temps à la surface dans un endroit éloigné du temple sans bien sûr jamais ne réveler le lieu de l'emplacement du temple.
Ces choix ne plaisent pas à certains ou à d'autres, et si la situation ne s'améliore pas , l'éclatement des gardiens est proche et justement il est temps de faire son choix gardien :
LIGNES DIRECTRICES DE CET EVENT OU RP : - IL FAUT UN NOUVEAU RESPONSABLE POUR L'ORDRE - ENQUÊTER SUR LE MEURTRE DE LA MATRIARCHE EN FOUILLANT LE TEMPLE - CHOISIR SON CAMPS ET AIDER SON "MENTOR" A SUCCEDER A LA MATRIARCHE
PRECISION DES RÔLES :
Ibrahim De Bankolé (Personnage dirigé par un MJ) | Maya El-Hamadi (Personnage dirigé par un MJ)
|
Personnages Principaux se ralliant à Ibrahim ( Dirigent la ligne directrice côté Ibrahim) | Personnages Principaux se ralliant à Maya ( Dirigent la ligne directrice côté Maya) |
Personnages temporaires se ralliant à Ibrahim (servant par manque de gardiens ) | Personnages temporaires se ralliant à Maya (servant par manque de gardiens ) |
Voilà c'est juste un premier jet , voir les précisions avec Louet et le Staff si l'idée est acceptée