Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Règle des quêtes, missions, chasses et contrats Dim 29 Juil 2012 - 20:45 | |
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Règle des quêtes Ces quêtes sont là pour vous donner une base pour construire un RP si vous n'avez pas d'idée. Pour chaque quête il est indiqué si un MJ est obligatoire ou non. Pour les quêtes où il n'est pas indispensable rien ne vous empêche de demander l'appuie d'un MJ quand même. Le MJ qui a posté la quête n'est pas nécessairement le MJ qui (si besoin est) guidera le joueur, le choix du Mj se fera selon la disponibilité. Toutes les quêtes peuvent être fait soit seul soit à plusieurs, aussi bien en s'alliant qu'en s'opposant. Les quêtes spécifiques aux factions sont réservées aux membres des ces factions. Quêtes = Gardiens Missions = FNF Contrats = CDP Chasses = Négriers Les quêtes neutres, sans étiquette de faction, peuvent être réalisées par des personnages de toutes les factions. Sauf cas particuliers. Les quêtes ont une notation de difficulté : : quête facile, qui ne présente pas trop d'intérêt, vous pouvez donc en faire ce que vous voulez. : quête entre les deux. : quête difficile, longue. Souvent accompagnée d'un MJ. Pour les contrats il y a un tableau. Il représente la prime, celle total et celle pour un 1ere classe, un 2éme et un 3 éme, la guilde prenant un pourcentage différent selon votre rang chez les Chasseurs de Primes. Toutes les primes sont indiquées en anneaux. Les contrats des CDP sont réservés à ceux faisant partie de la guilde. Les CDP indépendant doive démarcher eux même en RP pour obtenir des contrats. Les quêtes sont annotés en différentes catégories, notamment : Capture, Enquête, Assassinat, Sauvetage, Discussion, et plein d'autres. La plupart des quêtes sont volontairement évasives. Par exemple, le nom de votre cible n'est pas donné pour vous laissez la liberté de l'inventer et de créer ce PNJ. Certaines quêtes paraissent très simples. Il faut comprendre que ces quêtes sont souvent qu'une simple excuse pour commencer une aventure. D'une quête en l'apparence simple peut découler un RP très compliqué. Par exemple, un banal contrat d'assassinat peut se transformer en saga épique où la cible, qui paraissait pourtant simple à atteindre, se transformera en votre némésis, en l'antagoniste principal de votre personnage qu'il poursuivra sur plusieurs RP. Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo, il n'y a pas de scénario pré-écrit, vous pouvez aller dans la direction que vous voulez. Il est interdit de résoudre une quête en un post, c'est trop facile et si un MJ prend le temps d'écrire des quêtes c'est par pour qu'elle soient résolues en cinq minutes. Vous pouvez demandez à ce que le post de départ soit édité pour modifier un élément qui ne vous conviendrez pas. Proposer des quêtes. Vous avez la possibilité de proposer des quêtes, mais vos propositions doivent être validées par le staff avant officialisation. Vos quêtes doivent respecter les règles ci dessus. En ce qui concerne les contrats, votre personnage IRP a le droit de poster n'importe quel contrat sur la tête de n'importe quel personnage de sa connaissance, pourvu qu'il ai les moyens de payer la prime. Ces contrats IRP n'ont pas besoin d'être validé par le staff. La prime promisse doit représenter un intérêt pour le CDP, si vous proposez 2 A il n'y aura pas grand monde pour réaliser votre contrat. Postez vos propositions de quête sur le forum proposition. |
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