-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quêtes de l'abri 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Briançon
Inscription : 04/09/2012
Messages : 188
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:31

Pourrait-on proposer des quêtes relatives à l'abri 101 aux autres joueurs ? Je n'ai pas approfondi la chose en Rp, mais pour l'instant l'interaction entre les joueurs et tout ce qui est liée à l'abri est minime.

J'ai déja imaginé quelques quêtes pour l'abri :

- La première, qui sera proposée au début en tant que seule quête relative à l'abri : Un survivant (PNJ FNF, Gardien, ou tout ceux qui ont accès aux documents d'avant guerre) capte une émission radio de l'abri et en fouillant dans des archives retrouve l'emplacement grosso modo de l'abri, et envoie une ou plusieurs personnes (Joueurs) voir si il y a quelque chose d'intéressant.

- Ensuite une fois que l'abri a été découvert, qu'on a pris contact avec CARLA et ses robots phall cervbots, et que la nouvelle s'est un peu répandue dans les TDs des quêtes "de routine" seront dispo, comme aider les robots à trouver et déplacer des matériaux, retrouver des modules hors-service etc...


Et bien sur si les joueurs veulent un intermédiaire PJ avec CARLA je suis tout ouïe Quêtes de l'abri 101 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:34

Pourquoi pas, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:16

UAAE-022 a écrit:

- Ensuite une fois que l'abri a été découvert, qu'on a pris contact avec CARLA et ses robots phall cervbots, et que la nouvelle s'est un peu répandue dans les TDs des quêtes "de routine" seront dispo, comme aider les robots à trouver et déplacer des matériaux, retrouver des modules hors-service etc...


Je suis un peu (donc pas complétement) contre ça, par "peur" d'une chose: Le "cervbots" ne doit pas devenir une "nouvelle race". Pour toi UAAE, c'est ok, mais voir l'abri plus ou moins ouvert à plus ou moins tout le monde, avec plusieurs Cervbots qui courent dans les rues de paris en toute "normalité", dans ma tête c'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:21

Pour moi les cervbots pourraient devenir des robots comme ont en trouve là : https://fallre.forumgratuit.org/t28-robots
Mais pas une nouvelle race.

(mais qu'ils restent rares et surtout implanté dans l'abri 101)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Briançon
Inscription : 04/09/2012
Messages : 188
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:37

oui je parle quand même d'un lieux assez fermé au monde ; ils ne sortent que quand ils ont besoins, et le moins longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:34

Dans ce cas oui je vois pas de soucis à ce qu'il y ai quelques quêtes en rapport avec l'abri 101, c'est à ça que servent les lieux, même s'il sont secondaires Quêtes de l'abri 101 1862210440

Ce que je craignais, c'est que Carla et ses robots prennent un peu trop d'importance par rapport à de "simples robots", que petit à petits ça deviennent une "ville Robot dirigée par Carla", et même si j'ai rien contre cette idée éventuelle, ça doit se faire sur le long terme.

Bref, je m'embrouille, mais donc les quêtes en rapport avec l'abri 101 ça me semble évident que oui Quêtes de l'abri 101 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Québec
Inscription : 07/09/2012
Messages : 15
Méphisto
Méphisto
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:57

Euh... Moi, est-ce que je compte pour un Cervbot ?? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-bricks-rpg.forum-canada.com
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:22

Non.

Tu es un "Rob-Homme" Mephisto, du moins j'imagine, tu n'as pas encore fais ta fiche.

Les cervbots rentrent dans la grande catégorie des robots, et des "rob-hommes" dans le cas de UAAE. Lis sa fiche et les explications sur l'abri 101 pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Québec
Inscription : 07/09/2012
Messages : 15
Méphisto
Méphisto
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:34

OK, ok, non, je pensait que Cervbot = robot avec un cerveau humain -__-, merci pour éclaircissement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-bricks-rpg.forum-canada.com
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:06

Bah si, globalement c'est ça.

Mais te prends pas la tête, c'est pas el sujet de la conversation de savoir si t'es un cervbot ou pas, et que tu le sois ou non n'a pas grande importance.

Fais ta fiche avant tout, et on verra sur directement dessus Quêtes de l'abri 101 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quêtes de l'abri 101   Quêtes de l'abri 101 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quêtes de l'abri 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propositions de quetes
» Quêtes secondaires
» Quêtes d'informations : Abri 101
» Règle des quêtes, missions, chasses et contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-