Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions de quetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:38

Coooool ! J'aimerai bien m'inscrire, mais sur une sorte de quiproquo ^^ Avec plutôt QPM que SVDR, je pense. Ou alors mijiter, ça me plairait beaucoup aussi ! ça risque d'être très marrant ! Si tu veux que je t'aide à motiver du monde, Chippo, je suis ton gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 27/12/2012
Messages : 94
Jean Linitier
Jean Linitier
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:24

Moi, entant que soldat je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:52

Je me vois bien la dedans Propositions de quetes - Page 2 1862210440
On va tirer sur des petits enfants ? Propositions de quetes - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:51

Avec Luigi vous allez juste tirer des petits n'enfants Propositions de quetes - Page 2 1862210440


Faudrait mettre en face de Luigi un mec un peu coincé de la FNF Propositions de quetes - Page 2 4222438467
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 17/12/2012
Messages : 32
Francis Mervault
Francis Mervault
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:39

Et pourquoi pas le sauveur de Lutèce ? Propositions de quetes - Page 2 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:58

J'ai une idée de quête qui s'intitulerai : "Un mariage arrangé".

C'est un mariage qui se passe dans la Gare de l'Est, le lieu où les deux fiancés se sont rencontrés, près de la frontière Malebranche. Lors du mariage, une gang décide de mener un raide pour piller la cérémonie. Le(s) personnage(s) va (vont) devoir protéger le mariage de ses assaillants, après l'enrôlement de celui (ceux)-la.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:09

C'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:10

Comme toi, ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:12

Oh. Propositions de quetes - Page 2 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:32

Propositions de quetes - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:30

Draaaaaaaaaaaaaaaa draaaaaaaaaaaaaaaaaaaa draaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Punaise : la subtilité c'est pour les tapettes Propositions de quetes - Page 2 1491891232
Tain' j'en peux plus, cette rage Propositions de quetes - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 35 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 320
Versailles
Versailles
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:52


Le livre de la paix

Description :

Il y a dans l'un des quartiers de Métropolitopia un homme jugé comme complètement fou. Bien que visiblement accro à toutes sortes de substances si on l'approche il tient toujours le même discours. Un récit d'aventures au milieu des terres psychotiques dont il est le héros, un périple dont il ne s'est sortit qu'avec une seule et unique arme, le livre de la paix !
Ce livre lorsqu'il est lu à la capacité d’apaiser les esprits, de calmer les ardeurs et de faire baisser les armes.

Il offrira à qui le voudra de nombreuses indications sur l'endroit où il l'a caché, se jugeant trop vieux pour l’extérieur et désireux de laisser sa chance à la jeunesse de la capitale.


Types : Recherche
Lieux : Terres désolées
Difficulté : Variable selon les choix effectués.
MJ : OUI
Tatie Versailles à un scénario tout frais pour cette petite aventure crée à la base pour Raze, mais finalement accessible à un large éventails de personnages en manque d'air frais et de grands espaces !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:27

Ah j'aime bien ça moi, les quête un peu biblique qui peuvent amener à des péripéties et des fins très amusantes et déconvenantes Propositions de quetes - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:45

Sebastien Japrisot a écrit:
Ah j'aime bien ça moi, les quête un peu biblique qui peuvent amener à des péripéties et des fins très amusantes et déconvenantes Propositions de quetes - Page 2 1862210440
C'est normal que je me sente juste un tout petit peu visé par cette phrase pleine de sarcasmes ? fou 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:45

Pour moi ? Propositions de quetes - Page 2 2176505670 Ho merciiiiii Propositions de quetes - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 35 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 320
Versailles
Versailles
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:13

Donc, je t'ouvre ça quand je finis le lupanar de la vie en reprenant le scenar prévu à la base. T'auras toutes les infos dans l'intro, je surveillerais ta réponse histoire de voir quand ce sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:12

Proposition : les rois de la tour de fer.

A ce que je sache, on ne parle pas beaucoup de cette belle construction, je propose d'y remédier Propositions de quetes - Page 2 1862210440.
La tour Eiffel à défaut d'être un lieu de rp comme l'Arc où le bois de Boulogne pourrait être l'emplacement de plusieurs quêtes détaillées.

Nettoyage par le vide :
difficulté : 3
MJ : oui
Factions : toutes.

Les goules ont horreur d'une choses : qu'on leur prennent leur passé. Hors, à défaut de le prendre, plusieurs petits gangs ont décidé de le saccager en faisant d'un symbole de la France un fief d'ordures notoires. Se décidant à cotiser, les goules se sont décidées à offrir 200 anneaux par têtes de psychotiques rapportése, plus 400 par têtes de chefs. Ainsi, beaucoup se sont précipités sur cette offre : la FNF, par pur patriotisme, les CDP, guidés par l'argent, les autres gangs, des particuliers intéressés par le monument où le fric. Même les gardiens sont venus, ne reste plus qu'à savoir si tout ce beau monde se décide à attaquer, pour l'occasion les différentes factions sur place ont décidé d'une trêve temporaire. Histoire d'éviter de s’entre tuer sous le nez de leur objectif.


Occupation partagée :

Difficulté : variable.
MJ : oui

Après les affrontements et après avoir enfin reprit la tour de fer, la question cruciale s'est enfin posée : à qui reviendrait la tour. Ce furent les chasseurs de primes qui doublèrent tout le monde en encerclant la tour et en capturant les survivants de l'assaut. En attendant, ils tiennent la position et n'espèrent qu'une seule chose : avoir la tour, étant la faction neutre par excellence. Malgré tout ils sont ouverts au dialogue et en attendant que les choses se tassent, tout le monde essaie de prendre le monument. Maintenant que la tour est sous contrôle d'une faction censée, les négociations sont possibles, à vous de voir si vous préférez la manière forte où la discussion.

Tenir la tour :
Difficulté : 3 : PVP pure et simple pour joueur en manque de sensation forte qui attendent l'évent prochain.
MJ : peut-être

Votre faction à la tour, maintenant à vous de voir combien de temps vous pourrez prendre votre repas au sommet, sachant que tous la veulent...

Caractéristique particulière :  PVP only, inutile d'essayer de se rôder en espérant tomber sur des PNJ.

Edit : même s'il n'y a que de la baston j'avais songé à d'autres quêtes plus intellectuelles, je les posterais plus tard. Propositions de quetes - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:44

Si on parle jamais de la Tour Eiffel c'est parce qu'outre le fait que ça soit le symbole de Paris elle sert à rien. C'est qu'une tour de métal.
Après c'est pas très cohérent, je vois pas la FNF travailler pour les goules (surtout en échange d'anneaux alors qu'ils ne jurent que par les Francs) et je ne vois pas les psychotiques faire une trêve avec eux pour nettoyer la tour. Je comprends pas non plus l'intérêt des Gardiens non plus, ils n'ont pas besoin d'argent.

Ce que je trouve intéressant dans ta proposition c'est ça : "Votre faction à la tour, maintenant à vous de voir combien de temps vous pourrez prendre votre repas au sommet, sachant que tous la veulent..."
Mais pas pour la Tour Eiffel. Mise à part la FNF qui pourrait y voir une tour relais, posséder la Tour Eiffel n'a absolument aucun intérêt pour les factions depuis qu'il n'y a plus de touriste chinois à Paris.

Ça serait intéressant par contre d'avoir un lieu qui apporterait des bonus à une faction, que les autres voudraient et que ce lieu change de propriétaire au fils des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 35 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 320
Versailles
Versailles
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:10

J'aime bien tout ça et je trouve qu'en rassemblant toutes les idées en une bonne aventure ça peut être vraiment sympa. J'aime bien le côté Pvp mais en ce qui concerne l'intervention des gardiens je suis mitigé. Pas un truc massif(à l’échelle des gardiens j'entends) en tout cas. Propositions de quetes - Page 2 1307364940

Une place forte stratégique qui change de faction au fil des rps : Sur le papier je dis : Propositions de quetes - Page 2 3885497126

La tour c'est pas la maison de H2-G2 ? J'imaginais un truc du même genre à Notre-Dame il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:56


Encore ça depend, si vous créez la faction : Les roumains, ils pourraient vouloir la tour pour vendre la ferraille Propositions de quetes - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:09

Personne pour créer une faction qui vient de nulle part et qui prend la tour Eiffel juste parce que c'est la faction créée par l'administrateur ?
Nan ?
Sinon y'avait pas une radio avant par là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:14

J'avais l'idée d'une nouvelle faction qui s'appellerait l'Empire Cathare. Propositions de quetes - Page 2 1307364940
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 356
Thomas Dole
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:28

Future victime de la FNF Propositions de quetes - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:32

L'empire Qatar Cathare?

Pour ce qui est de la tour Eiffel, en effet elle sert à rien pas beaucoup.
Après pour les factions, j'ai pris de base le modèle psychotique, t'inquiètes Louet je n'avais pas l'intention de faire collaborer psycho et FNF main dans la main Propositions de quetes - Page 2 1929873797


Pour ce qui est de la zone qui change de faction au fil des rp, faudrait surtout diversifier que ça tombe pas dans le schéma :

________Noel| PAN PAN
________Noel|
___________|
___________|
___________|                 - Propositions de quetes - Page 2 1929873797 Propositions de quetes - Page 2 1929873797 BOUM BOUM

Sinon pourquoi pas une station d'épuration, une tour radio, où encore mieux : une base de a10 Thunderbolt un vieux labo/clinique?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:38



Un nid d'espion chinois d'avant guerre Propositions de quetes - Page 2 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Propositions de quetes   Propositions de quetes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de quetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propositions
» Quêtes de l'abri 101
» Quêtes secondaires
» Quêtes d'informations : Abri 101
» Règle des quêtes, missions, chasses et contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-