Inscription : 16/12/2012 Messages : 15 Charles Capet | Sujet: Charles Capet Dim 16 Déc 2012 - 23:18 | |
| Apparence Actuelle Un pantalon résistant marron/gris,un T shirt bleu pastel/bleu turquin,des bottes bottes militaires en cuir jaunâtre,un masque anti-gaz autour du coup (si il n'est pas mit) et un jolie sourire narquois ! Inventaire - Armes : Un couteau de combat (lame de 20cm) - Spoiler:
Colt N99 x3 chargeurs pleins de 12 balles (dont un dans l'arme et deux dans la poche) MAT49 portée en bandoulière (x6 chargeurs pleins de 32 balles) - Spoiler:
- Armures : Vêtements simples + morceau de fer qui épouse la forme des avant-bras,accrochés grâce a deux sangles de cuir,pour protéger d'éventuels coups de couteaux ou autres attaques aux corps a corps. - Objets : Un sac a dos dans lequel on trouve: - Spoiler:
Un masque anti-gaz - Spoiler:
Les 5 chargeurs qui ne sont pas sur le MAT49 Une bouteille d'un litre pure une bouteille de 50 cl d'eau légèrement irradiée Deux rations (pour tenir deux jours) Mentats ( Une boite de 18 pilules volée à un junky en bad trip.Je vais pas y retoucher...Non...) Deux stimpack Un rad away Un briquet a gaz (dans sa poche) Deux bandages Relations - Personnages : Jules et Denise Capet (Parents) - Factions :- FNF : Surement de bons types,jamais eu à faire à un seul de ses membre. 70 %
- Chasseurs de primes : Leur métier est pas forcément le plus honorable mais il y a doit il y avoir quelques vétérans qui pourraient bien me conseiller.Essayer de les rejoindre n'est pas inenvisageable. 65 %
- Négriers : Je sais pas qui sont les pires,les négriers ou ce qui achètent... 30%
- Psychotiques : A éviter,des bêtes sauvages,ne mérite pas plus de pitié que les radcaniches sauvages. 5%
- Villes :- Métropolitopia : C'est sombre et ça pue mais il y a la maison et puis on peut s'y divertir tout de même.
- Lutèce : Cette ville m'intrigue,il faudrait que j'aille la visiter un jour ou l'autre...
- Nécrotopia : Le Louvre doit être magnifique,dommage que les goules soit si xenophobes...
- Ménilmutant : Les mutants me mettent mal à l'aise,on va éviter d'y aller,je suis pas sur que la reine est calmé tout les dégénérés du coin...
- Marché de la gare : Surement un des meilleurs endroits des terres désolées,de l'activité,de belles choses pas chères et la sécurité.
- Parc des Princes : Un très bon lieu de divertissement,Victoire est vraiment bien foutu...
- Moulin Rouge : Parfait:des filles,des boissons...
- La Poudrière : Surement de belles armes mais bon,c'est à Ménilmutant...
Chronologie - RP passés : // - RP en cours : // |
|