Nom: Molière
Prénom : James
Race : Humain
Date de naissance : 2 Février 2147 (30)
Description physique : James est dans la fleur de l'âge. Du haut de ses 180 centimètres, il abord un physique impeccable. Habitué à travailler à la ferme et ayant un vécu comme soldat de la FNF, son corps est aussi musclé que n'importe quel homme entrainé. Son teint bronzé marque sa vie nomade, mais ses yeux marrons pétillent d'intelligence. Son visage est tout aussi séduisant que le reste de son corps: une mâchoire proéminente, des pommettes hautes, une ossature épaisse et une barbe portée raz peau.
Il porte généralement des vêtement sales et sans aucun style: dans les Terres Désolées, c'est bien inutile. Pire, il ne prend que peu soin de lui, se lavant au minimum, accroissant son allure sauvage chez les dames. En effet, quelque chose de bestial vit en lui; c'est comme ça quand on vit avec des bêtes vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Il possède bien entendu une arme: une carabine simple pouvant tirer sur de longues distance afin de chasser et aussi un pistolet professionnel fait pour tuer, son seul vestige de ses années passées avec la FNF.
Profil Psychologique :Au sens large, James est quelqu'un de sérieux et ne rit que rarement, ce qui contraste avec son nom de famille emprunté à un célèbre comédien du XVII siècle. Il lui arrive de s'amuser, mais son tempérament solitaire le lui laisse rarement le temps. Bien qu'il exerce un métier plutôt calme, il lui en faut beaucoup pour l'angoisser, son entrainement militaire en étant la cause. Travaillant et amical, il aidera son prochain s'il est vraiment dans le besoin, mais se redoute bien de se faire arnaquer ou abusé, alors il reste prudent, faisant confiance à son bon sens pour jauger les gens. Il ne veut pas juger, mais parfois c'est impossible, par exemple pour des personnes ressemblant à des Parasites.
Bien qu'homme de ferme, il ne peut s'empêcher de penser que sa vie militaire lui apportait un but utile pour les Terres Désolées, mais aussitôt il se ravise. Depuis qu'il a quitté la faction, il lui nourrit une haine non dissimulée, c'est pourquoi il déteste voir des soldat français sur son chemin. Cependant, il ne les attaquera pas, il n'est ni idiot ni fou. Il sait que l’individu n'est pas l'ordre même s'il porte l'uniforme et il sait aussi qu'il n'est peut-être pas de taille contre plusieurs soldat à la fois.
En somme, James c,est quelqu'un de prudent, généreux, solitaire, mais rancunier...
SPECIAL : Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 6 | 5 | 7 | 5 | 7 | 6 | 4 |
Biographie :James Molière a toujours vécut dans les terres désolés du plus loin qu'il puisse se souvenir. En effet, lorsqu'il n'était encore qu'un poupon au sein de sa mère, lui et sa famille sont revenus à Paris en compagnie de la FNF. Ses parents, de brillants physiciens et chimistes, sont demeurés sous la protection du gouvernement français et avaient donné naissance à James quand ils étaient encore sur l'ile.
Ses parents étaient des genre intelligents et généreux avec leur fils. Dans un monde où tout est précaire, on ne s'attarde pas à jouer les rabat-joies. Molière n'est pas le réel nom de famille de James, mais ça jamais il ne l'a su. Papa(un grand adorateur de lecture sur le théâtre et possédant une légère collection de livres de ce style) a crut bien faire en empruntant le nom de son auteur préféré. Comme si, en empruntant le nom d'un homme représentant la joie et l'hilarité, il pouvait à sa façon donner un peu de couleurs aux Terres Désolés.
Les dix première années de James furent heureuses et composées dans un confort relatif. Puis, vint la construction de Lutèce, le phare au milieu de l'océan noir des Terres Désolées. Bien sur, ses parents prirent part à la construction avec leur bonnes intentions habituelles et James, maintenant assez âgé pour comprendre ce sentiment, les admira pour ça.
Un jeune garçon voyant ses parents faire tant d'effort pour une faction, dans ce cas la FNF, ne pouvait qu'admirer cette dernière. Alors, il se trouva un but et le respecta jusqu'à l'âge adulte: devenir soldat pour la FNF. Il comprenait que cela lui demanderait beaucoup, mais cela ne le décourageait pas, à la plus grande déception de ses parent. En effet, ils ne souhaitaient pas que leur unique fils risque sa vie pour la FNF. James n'y comprenait rien ; ses parents n'aimaient pas la FNF et pourtant, ils travaillaient pour eux. Pourquoi ?
À l'âge adulte, James en ignorant pour la énième fois les conseils de ses parents entra au service de la FNF et devint soldat. Il fit quatre ans dans la section d'exploration et devint caporal vers la fin de cette dernière année. Dans la FNF, il apprit à s'orienter hors Lutèce: où marcher, quand explorer, quoi éviter, combattre; il adora. Sa seule déception fut que ses parents ne partage pas son enthousiasme.
Bien qu'il ne parle plus beaucoup à ses parents, James décida tout de même d'aller leur rendre une visite, mais quand il traversa la porte entre-baillé de l'entrée il y découvrit leur cadavres, tous deux enlacés. La FNF conclut à un suicide, mais James n'était pas de son avis et décida d'aller en débattre en plus haut lieu où il fut mit au silence sous peine d'être démit de ses fonction et même emprisonné.
James n'était pas idiot, même s'il n'était pas aussi brillant que feu ses parent. Il décida donc de quitter la faction en emmenant son équipement de soldat, un vol pour la FNF. Il ne revint jamais à Lutèce.
Les années passèrent et James ne savait toujours pas ce qui avait tué ses parents. Si ce n'était pas la FNF, il n'avait jamais digéré qu'on lui cache la raison. Et si c'était eux, pourquoi ? Ses parents avaient-ils eu raison de se méfier du gouvernement français ? Quoi qu'il en soit, James avait tourné la page et vivait maintenant d'un élevage de Brahmine dans une ferme aux alentours de Paris, un endroit dangereux, mais calme.
Statut/Rang/Grade/Classe : Éleveur de Brahmine, ancien caporal
Faction : Survivant des TD
HRP Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Eramos le chasseur de prime, mais je ne suis pas resté longtemps.
Comment ai je découvert le forum : Par votre ancien site, FallRE 15.0 c'est ça ?