Description physique :Jean et blouson de cuir, ça suffirait à le décrire tellement ces vêtements semblent avoir fusionné avec son corps brûlé. Son visage est celui d’un crâne tant sa peau est fine est translucide, mais, signe particulier, il possède une tignasse de cheveux rougeoyants et cramoisis qui se dresse sur sa tête comme le feu de l’Enfer. Son regard est d'un noir profond qui s'allume parfois d'une lueur verdâtre. Grand de deux bons mètres et lourd de près de quatre cent kilos (poids de la bécane compris), il a plus du cavalier de l’apocalypse que de la fébrile goule post-apocalyptique-cinquante-kilos-mouillée. En un mot, si on ne le connaît pas, le gus est terrifiant.
Profil Psychologique :Le Motard n’est pas un mauvais bougre, mais c’est un tueur, un vrai. L’empêcher de mettre la main sur une pile qu’il convoite c’est le provoquer dans un duel à mort ; nuire aux intérêts et à l’intégrité des goules, c’est tout pareil. Pour lui, Necrotopia, c’est comme l’ancien Club House des Hell’s Angels, si on s’en prend à elle, on s’en prend au Club, on s’en prend à lui.
Le Motard agit comme quelqu’un qui n’a plus rien à perdre et qui ne se raccroche qu’à deux choses : sa bécane et sa famille. Depuis qu’il est goule, son cerveau s’est recalibré pour lui éviter de ressasser le passé et de se projeter dans un futur vide de sens, Le Motard a donc un schéma de pensée très simple, qui n’envisage les conséquences qu’à très court terme, ce qui fait de lui quelqu’un d’extrêmement dangereux. Par ailleurs, si de prime abord on ne peut soupçonner la moindre place pour l’humour derrière ce faciès pierre tombale, on constate très vite qu’il manie l’ironie et l’autodérision avec habitude.
SPECIAL : Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 6 | 4 | 8 | 7 | 5 | 6 | 4 |
Biographie :Le petit Morgan voit le monde en Bretagne, il est le fils de Segal dit « La Chaîne » et de Muriel dit « Mamma » pour son côté mère poule et sa drôle de tendance à se prendre pour une latino du fait de ses origines gitanes incertaines. Son père est un membre actif des Hell’s Angels et il grandit dans le giron du Club, sa famille.
Le môme prend du poil de la bête, il apprend à se battre à coups de chaînes comme son paternel, et donne toute sa mesure derrière un guidon. A 20 ans, Morgan est considéré comme le prodige de la grande famille, c’est un rider d’exception, un pilote hors pair capable de filer le train et de fausser compagnie à n’importe qui sur le bitume. Il représente la nouvelle génération, le sang frais du Club, et avec son binôme Allan, ils feront des étincelles pour déloger les Outlaw du territoire breton.
Bientôt il siège à la droite du MC, Morgan a dévoilé des ressources que le Club veut mettre à profit. Quand il s’agit d’éviter d’attirer la flicaille comme des mouches sur les affaires en cours, Morgan a toujours une idée. Il donne beaucoup pour les Hell’s, contribue fortement au rayonnement du chapitre de Bretagne, gagne la confiance des plus anciens, et beaucoup le pressentent comme le prochain président du MC. A 27 ans, Morgan renifle les responsabilités qui l’attendent, une charge dont il se passerait bien avec ses deux jeunes fils qui réclament son attention. Mais les bombes auront raison de ces préoccupations.
Il est en virée avec Allan quand la pluie de feu est annoncée. A la radio du zinc où ils se sont arrêtés, on les somme de se rendre d’urgence à l’abri le plus proche. Ils sont a des centaines de kilomètre de la Bretagne, de leur famille, et ils doivent serrer les dents et se terrer sous terre. Morgan aura beaucoup de mal à convaincre son vieil ami de ne pas mettre le cap vers le Finistère, dans moins de 24h le déluge s’abattra sur eux. Malheureusement, l’abri de la région ne tiendra pas et deviendra célèbre pour le nombre de goules qu’il engendrera.
Après l’apocalypse, plus rien n’a de sens. Morgan a du trancher la tête de son ami devenu complètement fou, il a fait une croix sur les siens (la Bretagne a été l’une des région les plus durement touchée du fait d’un état major qui a confondu Rennes avec Paris), et a suivi cette longue procession s’acheminant doucement vers ce qui restait de la capitale, vers ce que certains nommaient Necrotopia.
Là-bas, Morgan, dont l’esprit a beaucoup perdu de son équilibre d’antan, devient Le Motard. Il met tout en œuvre pour se monter un destrier d’acier, il n’hésite pas à tuer et à torturer pour ça, pendant des années. Son oeuvre achevée, il se fait un nom parmi la population goule qu’il défend avec une violence débridée, à coups de chaînes et de bottes. Tout à fait obsédé par les piles à fusion, il est constamment en chasse de cette précieuse technologie, la seule capable de maintenir en vie sa rageuse bécane, la seule capable de le maintenir en mouvement, mouvement sans lequel il sombrerait dans la folie la plus suicidaire.
Statut/Rang/Grade/Classe : héros goule
Faction : survivant des terres désolées
HRPAncien(s) ou autre(s) compte(s) : Kasavate, le mutant en combi spandex rouge.
Comment ai je découvert le forum : Il y a longtemps, sur TdJ.