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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 13:31 | |
| Voilà la proposition d'abri qui va avec mon personnage
Dates de construction 15/03/2064 Dates de fermeture 05/01/2068 Dates d'ouverture 23/10/2067 Prévision d'ouverture -Reprogrammé- Occupation 0 Humains ?? Robots
But : Améliorer la recherche scientifique sur le cerveau et ses applications militaires.
Observations : L'abri est situé sous un vieil aérodrome, dans une zone peu irradiée et située non loin d'une route commerciale. Néanmoins, pour y accéder il faut passer dans un labyrinthe d'égouts peuplés d'abomination, des "éxperiences ratées" selon CARLA.
CARLA en question est une IA améliorée et créée spécialement pour l’abri, sa dénomination officielle est C.A.R.L.A-1.6.3, et il se pourrait que la FNF aie de vieux documents traitant du sujet L'abri sert actuellement de laboratoire à CARLA. Les humains et goules qui y pénètrent seront considérés comme neutres jusqu'à nouvel ordre, du fait de réserves importantes de cerveaux. Les expériences ratées qui rôdent encore dans les égouts environnant ont étés abandonnées là par l'IA qui a jugé que les éliminer serait une perte de temps et de ressources. L'emplacement de l'abri est resté jusque là inconnu du public, mais des voyageurs tombent parfois dessus par hasard, et un gang de psychotiques se serait mis en tête de nettoyer les égouts de ses abominations. Des robots envoyés en surface seraient expulsés à travers des tubes à l'aide d'air comprimé, et jusque là les portes sont restées fermées depuis l'incident 1, quand des scientifiques étaient sortis de l'abri pour échapper à l'IA, qui voulait apparemment renouveler ses réserves de "sujets de test".
L'abri commence seulement à avoir un contact avec la surface, il était resté fermé et sans désir de contacter le monde extérieur. Seul le problême de réacteur a forcé l'IA à envoyer certains de ses robots à la surface. La plupart des robots sont des récupérateurs, mais certains ont pour mission d'observer ce qui se passe dans les terres désolées, voire de contacter la population. Les intentions de l'IA sont inconnues. Le phénomène se concentre pour l'instant seulement aux alentours de l'abri, mais le phénomène semble prendre de l'ampleur tout en restant difficile à déceler, à cause de la taille des robots.
On raconte que les gardiens auraient captés une communication radio en provenance de l'abri, et que les voyageurs passant prés de l'aérodrome entendent parfois des bruits de construction provenant des égouts.
[HRP]L'installation comporte précisément 1 salle d'extraction, 1 salle de conservation des "sujets", une autre salle servant à implanter des améliorations électroniques dans le cerveau humain (on ne sait pas si CARLA voudrait bien louer les services de cette salle contre paiement), les anciens quartiers des scientifiques (assez de place pour 30 personnes) 3 laboratoires, 5 cellules de détention, la salle des serveurs (IA centrale), un petit réacteur nucléaire un peu défaillant (CARLA cherche à le réparer), 1 entrepôt de taille moyenne et une salle d'assemblage, qui construira des robots de la taille d'un humain servant de véhicule aux cervbots, autant pour le combat que pour la transport, dés que le réacteur sera réparé
Situation actuelle : Production / Recherche ralentie du fait de défaillances du réacteur, des Unités sont envoyées en surface pour trouver de nouvelles sources de matériaux afin de le réparer.
Dernière édition par UAAE-022 le Mer 5 Sep 2012 - 14:52, édité 2 fois |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 13:33 | |
| Et voilà une image pour vous donner une idée des "expériences ratées". Inutile de préciser qu'elles attaquent les voyageurs à vue, après, ce qu'elles en font... [img] [/img] |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 13:37 | |
| J'aime bien. L'abri mériterait d'être plus travaillé et approfondi, mais j'aime l'idée. |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 13:40 | |
| Sa marche ! je creuse tout ça ! |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 14:30 | |
| J'aime bien l'idée de l'abri où l'on fait des expériences génético-robotiques où les alentours seraient infestés d'expériences ratés. L'idée de l'IA qui controlerait tout et qui commanderait aux robots un peu comme une maman est bien aussi. J'aime bien aussi de le mettre en relation avec les gardiens, ça pourrait donner une quête sympa pour eux. Par contre quelques détails : "Les humains et goules qui y pénètrent seront considérés comme neutres jusqu'à nouvel ordre, du fait de réserves importantes de cerveaux." => j'ai pas bien comprit si l'abri était ouvert ou fermé. L'emplacement de l'abri est perdu mais des voyageurs peuvent tomber dessus, mais ils peuvent y entrer ? La porte est ouverte ? "une autre salle servant à implanter des améliorations électroniques dans le cerveau humain (on ne sait pas si CARLA voudrait bien louer les services de cette salle contre paiement)" => l'idée est bien, mais que ferait une IA de l'argent récupéré ? Je la vois pas commercer avec des marchands, si ? |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 14:41 | |
| l'idée est que carla s'en fout un peu des humains : si jamais il y a des explorateurs qui arrivent et forcent la porte de l'abris, elle va pas les trucider directement pour leurs cervaux, tant qu'ils ne perturbent pas le fonctionnement de l'abris. et is ils reviennent pour se faire implanter un truc et que carla accepte, ils paieront en matériaux rares etc... |
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Age IRL : 31 Ville IRL : Nevers. Inscription : 02/08/2012 Messages : 127 Fonction : Modérateur Noah | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 19:54 | |
| C'est pas si mal ; j'ai pas trop la tête à faire une introspection alors j'y reviendrais mais ce que j'ai parcouru m'a assez plus... J'aime l'idée des machines qui pensent surtout à leurs intérêts, (Réf : ton dernier Post.) après c'est sûr que c'est à travailler car c'est un sujet sérieux. Mais, pas mal, UAAE, pas mal. |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 20:02 | |
| en fait je pensais à en faire une faction à part entière, peut-être même un lieu notable (A.K.A. le centre de chirurgie du cerveau le plus sur des TD... sauf quand les robots n'en ont plus)
D'autant plus que l'abri pourra intéragir avec presque toutes les factions :
-FNF qui veut récupérer "ce qui lui revient de droit" -Les gardiens qui veulent en apprendre le plus sur les robots -Les psychos qui ont une dent contre les mutants -Les esclavagistes qui fournissent des sujets contre services -Les habitants des TDs qui vont se faire implanter des améliorations contre des matériaux -(peut être) nécrotopia qui veut copier les méthodes de production de l'abri...
Après je ne fait que spéculer mais à mon avis ce serait un ajout intéressant à l'univers de fallout requiem |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 20:07 | |
| Oui on peut très bien l'intégrer comme lieu par la suite, je vois très bien l'intérêt qu'il rajouterais. Mais comme faction ça reste à voir. Il faudra aussi développé ça en RP. |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 21:09 | |
| Voilà ce que j'ai réécrit à partir de ce que tu as proposé. Je n'ai pas tout mit étant donné qu'on fera certainement une description de lieu, j'ai juste mit ce qui concerné l'expérience dans l'abri elle même. Aussi la date de construction de correspondait pas, étant donné que les abris ont tous fini d'être construit en 2063 (d'après la chronologie). Dates de construction | 15/03/2062 - 22/08/2063 | Dates de fermeture | 05/01/2068 | Dates d'ouverture | ??/??/???? | Prévision d'ouverture | -Reprogrammé- | Occupation | 0000 | But :Permettre de continuer la recherche sur la cybergénétique grâce à CARLA. Cette dernière est une IA améliorée et créée spécialement pour l’abri, sa dénomination officielle étant C.A.R.L.A-1.6.3. La population de l'abri, essentiellement occupé de scientifique est en fait un leur. Il ne sont uniquement que pour servir de cobaye à l'IA, lui permettant de continuer ses recherches sur le corps humain. L'abri permet ainsi d'effectuer des expériences sur l'humain secrètement sans tenir compte de l'éthique ou de la morale de la société. Observations :Au départ les scientifiques de l'abri se sont affairés à continuer leurs recherches en collaboration avec CARLA sans se douté de rien. Puis très vite les premiers habitants de l'abri disparurent sans laissé de trace ce qui commença à éveiller des soupçons parmi les scientifiques. Un jour l'un des habitants tomba sur les pièces secrètes de l'abri et découvrit ses anciens collègues et amis transformés en horrible monstres hybrides, à moitié organique et à moitié synthétique. Le scientifique accusa tout de suite l'IA qui avait un comportement de plus en plus étrange, mais celle si réfuta tout association avec ces expériences affreuses. Mais les disparitions continuèrent. Persuadés que CARLA soit hostile, les scientifiques survivants décident de fuir l'abri. Une nuit, ils ouvrent de force la porte et partent dans les égouts. CARLA mettant à la porte toutes expériences ratées, il semblerait que les scientifiques soient tombés sur ces monstres en fuyant. Dès lors en manque de cobaye, CARLA envoya ses "enfants", des robots mi-humains mi-androïde, récupérer des "sujets tests" pour remplir les réserves. Situation actuelle :L'abri est ouvert depuis la fuite des scientifiques. CARLA y continue ses expériences mais du faite d'une panne d'un réacteur, l'IA semble avoir ralenti son travail. Les réserves étant pleines elle n'est plus actuellement hostile aux êtres humains. Elle aurait envoyé ses unités à la recherche de matériaux pour réparer l'abri. Revenir à l'Index |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 21:19 | |
| Je tient à préciser que tout les cervbots, cerveaux dans des robots, influencés trés fortement, pour ne pas dire controlés par carla (les cerveaux sont toujours "conscients") sont trés petits (mon avatar en somme) et utilisent d'autres robots plus grands et plus adaptés à certaines taches auxquels ils se "plug-in" et qu'ils utilisent comme véhicule. à noter que les robots envoyés chercher des matériaux utilisent pour l'instant de petites machines (pas plus gros qu'un chien moyen) à cause de la pénurie d'énergie (les machines marchent pas à l'énergie solaire, et le réacteur a à peine assez de puissance pour recharger quelques uns de ces modules) |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 22:16 | |
| Voilà un aperçu d'un des types de "véhicule" cervbot. on peut supposer qu'il est concu pour la reconaissance et modifiable pour le combat. Et sinon une petite affiche sympa qui pourrait être intégrée à la "fiche" de l'abri : |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 23:07 | |
| Quelques idées de robot à partir d'images trouvées sur deviant art (merci louet) et leur nombre vu l'état de l'abri. Module de récuperation: En service : 6 En surface : 4 1 en charge 1 en réparation Module de réparation sur le terrain : En service : 1, prêt à intervenir mais toujours dans l'entrepôt. Module de déplacement de matériel En service : 1, assigné à la salle de production, mais inactif car pas de production Module volant de réparation sur le terrain utilisé surtout pour réparer/installer des équipements à des endroits inaccessibles pour les autres modules. En service : 0 Tourelle commandée par CARLA Dispose de 2 mitrailleuse et de 2 lance roquettes, mais faible blindage En service : 2, tout deux dans le sas de l'abri Module Aérien de déplacement de matériel Très grosse consommation en énergie En service : 0 Module d'assaut Lent, un canon de calibre moyen (15mm) moyenne cadence de tir, mais trés blindé, ce qui en fait plus un module de défense. En service : 1, en réparation et charge |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Mer 5 Sep 2012 - 23:11 | |
| Y'a des trucs intéressant mais je ne pense pas qu'on prenne tout, ça va faire trop après. 2 ou 3 "véhicules" c'est suffisant. |
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Age IRL : 31 Ville IRL : Nevers. Inscription : 02/08/2012 Messages : 127 Fonction : Modérateur Noah | Sujet: Re: Abri 101 Jeu 6 Sep 2012 - 7:00 | |
| L'Abri 101 ; ce que tu as posté/corriger Lôuet, je suis d'accord. Par contre, en faire une faction à part entière, je suis pas d'accord.
Ce que tu dis UAAE est intéressant et je suis okay pour intégrer correctement ton travail, tes idées à l'univers mais pas d'en faire un faction ; concrètement je crois que ça ne fonctionnerais pas et ça serais un peu gâcher l'originalité et l'aspect privilégié de cet univers de l'Abri 101. En revanche, en tant que Lieux bien développé à part entière ça peut cartonner.
Mais, c'est mon avis de Modérateur. |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Jeu 6 Sep 2012 - 9:52 | |
| Si ça te va pour la description de l'abri 101 que j'ai fait je n'attend plus que ton accord pour l'intégrer aux autres. Sinon dit moi ce qu'il faut rajouter/modifier. Si on fait une description de lieu j'ai ces images pour illustrer : - Spoiler:
Par contre je préférais que tu commences ton RP avant qu'on se lance là dedans. |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Jeu 6 Sep 2012 - 11:23 | |
| Moi ça me convient bien. Et après réflexion en faire une faction enlèverait une part de mystère qui fait le charme de l'idée, comme tu l'a dis Noah.
Eh bah voilà on intègre l'abri 101, je fais un peu mon rp et ensuite on met une description des lieux, c'est parti ! |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Jeu 6 Sep 2012 - 12:15 | |
| Proposition validée et ajoutée au background du forum. *coup de tampon* |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Jeu 6 Sep 2012 - 12:55 | |
| Voilà ce que je propose pour les expériences ratées qui peuplent les alentours de l'abri 101. UA => c'est ton idée, je veux pas la dénaturer, si y'a quelque chose que t'aime pas dit le je le changerais. L'Infamie Les infamies sont les expériences ratées de l'abri 101 que CARLA a mit dehors. Ce sont en fait d'anciens humains, pour la plupart les scientifiques qui peuplaient autrefois l'abri, qui ont subit les expériences horribles de l'IA. Ils sont à moitié organique et synthétique, leur chair et leurs organes sont mélangés à du métal, des câbles et de l'électronique. Chaque expérience étant différentes, les infamies sont tous uniques et ont des caractéristiques différentes. Ces expériences étant destinées à la recherche militaire, les infamies sont très dangereuses. Certaines possèdent une force extraordinaire, d'autres se déplacent très rapidement, d'autres encore sont capables de respirer sous l'eau... Leurs cerveaux autrefois humains ont subit de très graves séquelles lors des opérations de CARLA et la plupart des infamies ont perdus toutes leur humanité. Mais certaines réussissent à garder certains souvenirs et même un semblant de conscience ce qui fait d'eux bien plus que des bêtes sauvages. Hostilité : Très dangereux Rareté : RareMilieu : Alentours de l'abri 101 Taille : 1m60 - 2m. Poids : non renseigné. Revenir à l'Index |
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Inscription : 02/09/2012 Messages : 503 Fonction : Modérateur Sebastien Japrisot | Sujet: Re: Abri 101 Jeu 6 Sep 2012 - 14:40 | |
| J'arrive après la bataille, mais j'étais pour aussi. J'ai relu le sujet, et l'abri a un BG original qui ouvre pas mal de perspectives.
Bref...euh.. c'est bien! :) |
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: Re: Abri 101 Jeu 6 Sep 2012 - 16:44 | |
| Tout à fait ce que j'avais imaginé ! |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Jeu 6 Sep 2012 - 16:55 | |
| Parfait alors. Je rajouterais tout ça et on poursuivra l'idée une fois que t'auras commencé ton RP. |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Mar 11 Sep 2012 - 21:57 | |
| Maintenant que ton RP est bien lancé, faudra se remettre à travailler sur cette proposition. |
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Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Abri 101 Mer 12 Sep 2012 - 14:08 | |
| Ce qu'il serait bien de faire c'est : - Une description de l'abri 101, pour qu'il devienne un vrai lieu à part entière (pas juste un abri parmi d'autres). - Le topic explicatif sur la technologie de l'abri 101 qui comprendrait (le sommaire en gros) : - CARLA - les unités UAAE - les "véhicules"
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Ville IRL : Briançon Inscription : 04/09/2012 Messages : 188 UAAE-022 | Sujet: C.A.R.L.A.-1.6.3 Mer 12 Sep 2012 - 14:52 | |
| "[...]alors que les forces chinoises et russes se rapprochaient de la France, le projet fut déplacé dans un abri spécialement mis à disposition et équipé d'une nouvelle IA : CARLA-1.6.3 gratuitement (grâce aux relations du Big MT)." CARLA est une version très améliorée de l'IA CARL. Construite spécialement pour l'abri 101, c'est surement la seule IA de son genre. Elle est capable d'égaler un cerveau positronique tant elle est avancée, mais sa conception "normale" fait qu'elle est "stockée" dans une salle de serveur de l'abri 101. La salle est réfrigérée, c'est obligatoire si on ne veut pas que les serveurs fondent à cause de la chaleur, et est dépendante de générateur. En cas de panne complète un groupe électrogène se met en marche mais n'a d'autonomie que pour 24h, en alimentant uniquement la salle des serveurs. L'IA possède sa propre personnalité : comme une sorte de mère pour les cervbots, elle fera tout pour les protéger eux et l'abri 101, mais pour elle, l'individu passe après l’intérêt général, et elle n'hésite pas à sacrifier ou à faire prendre des risques à des cervbots pour le bien de l'abri. Elle reste neutre envers les humains, tant qu'ils n'ont pas porté atteinte à son petit monde, où qu'ils n'ont pas quelque chose qui l'intéresse. Mais un humain qui aura gagné sa confiance pourra séjourner autant qu'il veut dans l'abri tant qu'il restera un minimum utile aux cervbots et à CARLA Elle utilise 2 moyens pour parler aux cervbots : la transmission radio, ou à travers les haut-parleurs de l'abri quand ils ne maîtrisent pas l'autre technique. Les annonces générales de l'abri sont toujours faites avec les hauts-parleurs, vieille habitude de quand il y avait encore des résidents humains. - Spoiler:
Couleurs des dialogues de carla : à travers les haut-parleurs, en communication radio
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