-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test rapide de Radio + présentateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:40

Salut.
En attendant de comprendre et maîtriser le site qu'à donné Axel dans un autre topic, je me suis amusé à faire un truc (un peu comme l'avait fait léopold pour ceux qui se rappellent).

L'idée c'est une radio présentée par un Robot-DJ qui diffuserait de la musique d'avant guerre.

C'est loin d'être parfait techniquement et je sais pas si ça le fait. Test rapide de Radio + présentateur.  4222438467
Mais dite moi ce que vous en pensez, si c'est une idée à creuser ou à abandonner.

Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
Balthazar JAUNE
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:35

Omondieu, j'ai explosé à la pub des RadApple Test rapide de Radio + présentateur.  1491891232

J'adore Test rapide de Radio + présentateur.  3176931354

Peut-être des chansons un peu plus courtes, et plus d'interventions du Robot-DJ Bave

Je veux aussi qu'il commente les actualités, et qu'il y ait des spots de pub Bave
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:20

:gusta:
Je crois que ce smiley explique à quel point j'aime cette chose.
Si t'as besoin d'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Briançon
Inscription : 04/09/2012
Messages : 188
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:21

H2G2 Test rapide de Radio + présentateur.  1491891232 ça serait pas un clin d'euil à star wars ça ?

edit : exellent ! je plussoie balth pour les interventions plus fréquentes du robot DJ. Super travail louet !
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:07

Ah, je pensais pas que ça plairait autant. ^^

Nan H2G2 c'est une référence à.... H2G2... Noel
Le Guide du Voyageur Galactique en Français, le bouquin de Douglas Adams, en fait je savais pas trop quoi mettre comme nom pour le robot alors j'ai prit ça, ça faisait un côté R2D2. Test rapide de Radio + présentateur.  4222438467
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:52

Comme les autres, je suis enthousiaste ^^
Par contre - je sais que c'est un test rapide, ça n'a rien de néfatif comme remarques -, je pense qu'il faudrait mixer les voix du robot plus fort, et ajouter des effets plus mécaniques, une voix plus glaciale et "technologique". Un peu comme la voix de l'intelligence artificielle dans l'Epervier, la saga mp3.

cf. épisodes pour un aperçu :
http://romain.louis1.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:04

j'ai créé une nouvelle émission :

3 chansons + 4 intervention du Robot DJ. En tout 9 min d'émission.

Pour la prochaine émission si j'ai le temps j'essayerait d'améliorer l'ambiance, bruit de radio, bruitage du robot où des trucs comme ça.

Raze => c'est justement les critiques négatives qui m'intéresses pour pouvoir améliorer le truc ! Test rapide de Radio + présentateur.  283230851
Alors n'hésitez pas je serrais pas véxé. Test rapide de Radio + présentateur.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 04/09/2012
Messages : 154
Méliss'
Méliss'
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:58

Putain j'adore ! On à trop l'ambiance !

Commente un peu les actualités, ajoutes deux-trois vannes pourrîtes, tu vois le genre~
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:56

Test rapide de Radio + présentateur.  1491891232 Putain l'éclate ..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
Balthazar JAUNE
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:32

J'ai explosé de rire Test rapide de Radio + présentateur.  1491891232

Raze a raison, mécaniser un peu la voix du robot ce serait bien !

Sinon, j'adore Bave


EDIT : le radcaniche le meilleur ami de l'homme Test rapide de Radio + présentateur.  1491891232

EDIT 2 : le robot défoncé Test rapide de Radio + présentateur.  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 05/09/2012
Messages : 15
Tristan Levallois
Tristan Levallois
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:56

J'adorre cette idée Test rapide de Radio + présentateur.  3885497126

Pourquoi ne pas, a terme et si les conditions le permettent, faire une radio à la GNR ou RNV avec un petit buletin d'infos sur l'activités dans les terres désolées ?

Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 127
Fonction : Modérateur
Noah
Noah
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:47

Naaaaaaaaaaaaaaan ! Comment ça déglingue ! Noel

Ma connexion -hélas- ne m'a pas permis de tout écouter mais franchement c'est du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Québec
Inscription : 07/09/2012
Messages : 15
Méphisto
Méphisto
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:40

Excellente idée !! J'adore, je vote oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-bricks-rpg.forum-canada.com
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:10

Putain Lou c'est trop bien! :beve:

Change rien selon moi, la voix je la trouve bien, pas besoin d’accentuer le coté "mécanique", comme ça c'est cool, il a un petit coté pervers-sympa que j'aime bien Test rapide de Radio + présentateur.  1862210440
Les bulletin d'info seraient cool, mais quand il y en aura Test rapide de Radio + présentateur.  4222438467


Dernière édition par Sebastien Japrisot le Mar 11 Sep 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Briançon
Inscription : 04/09/2012
Messages : 188
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:23

Test rapide de Radio + présentateur.  283230851 à chaque fois je comprend banana-tomique
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:27

Oui pour le moment y'a pas de vrais infos, (c'est à dire des trucs intéressant pour les gens des Terres Désolées et que le robot peut connaître).
Il va pas parler de Euphème et Axel qui se battent par exemple, ça n'aurait pas de sens. Test rapide de Radio + présentateur.  283230851

Et pis mettre des actualités ça pourrait enlever le côté intemporel du truc. Si y'a pas d'actu, quand y'aura pleins démission, on pourra les écouter à la suite comme une vraie radios. Test rapide de Radio + présentateur.  4222438467
Mais c'est vrai que ça serait sympa que le robot parle des RP et des PJ à la radio, ça serrait marrant. ^^


Pour la deuxième émission j'essayerais de faire un truc plus long. (au moins une demi heure) Test rapide de Radio + présentateur.  1862210440

Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
Balthazar JAUNE
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:48

Par quelque chose de plus mécanique, je veux dire quelque chose qui fasse plus "voix de robot" et moins "voix de synthétiseur". Par exemple, les Protectrons de Fallout 3 ont clairement une voix trop robotisée ; les Mister Handys ont par contre une sorte d'écho qui fait assez "voix robotoique"... Vous me suivez ?

C'est vrai Louet que ça pourrait être chouette ; alors parler des évènements passés ? Genre si jamais on finit la missions (pas sûr Test rapide de Radio + présentateur.  1929873797: ) le robot pourrait dire quelque chose du genre "Sinon, il paraît que la recette du Nuka-Cola a enfin été dévoilée après tant d'années de secret... C'est pas comme si ça allait me changer la vie de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:05

Une suite ? Test rapide de Radio + présentateur.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:41

Pas dans l'immédiat. J'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:43

Je cherche touojurs mais des sites en anglais il y a que ça et des mots techniques sont un peu chaud Test rapide de Radio + présentateur.  1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Test rapide de Radio + présentateur.    Test rapide de Radio + présentateur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rapide de Radio + présentateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-