Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Age IRL : 14 Masculin
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:07

C'est à peu prêt ça. Les chiffres donnés par Raze sont crédibles.

Sauf peut être pour Métropolitopia par rapport à Lutèce, je vois le Métro beaucoup plus peuplé que la ville de la FNF.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Alphonse Lebrac
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:39

Je suis d'accord avec l'ensemble, 20 000 sur toutes la zone.

J'aurais plutôt dit 5 000 éparpillé dans les TD.
Métropolitopia je pensais à entre 9000 et 10 000 habitants.
Les 3 000 de Lutèce me paraissent correct.
Il ne faut pas oublier que Lutèce fournit des appartements avec eau courante, chauffage et électricité. C'est pas donner à tous le monde de s'offrir ça dans les TD. Déjà que l'immigration dans la ville en prend un coup avec les points de contrôle. Sans compter les caméras et les patrouilles. Pour payer tout ça faut des gens riches.

Metro à juste une milice mal équipé qui tient quelques quartiers et surtout il y a mille façon de se faire de l'argent de façon illégale. Les wagons ne doivent pas coûter trop cher, et ils n'ont pas d'eau courante ni d'électricité de fourni.

Sinon j'avais une question concernant les contrats des CDP.
Les joueurs qui ont une prime sur la tête que deviennent t-il?

Citation :
Il n'est pas autorisé de tuer ni de blesser le personnage d'un autre joueur sans son consentement.

Ce que je viens de citer vient tout droit du règlement.
Nous avons d'un coté un contrat qui dit tuer ce joueur et de l'autre le règlement qui nous l'interdit. Foire aux Questions - Page 3 1307364940
Que ce passe t-il alors pour le joueur qui à sa tête mise à prix et pour le CDP qui le traque?

Le joueur recherché peut il faire disparaître l'avis de recherche en assassinant le commanditaire?

Un chasseur de primes peut il avoir sa tête mise à prix, à cause d'un dommage collatéral pendant une mission?

Y a t-il une chance pour que l'affaire ne se termine pas dans un bain de sang? Foire aux Questions - Page 3 3176931354

J'avais une dernière question sur les membres biomécanique.
Combien coûte une opération du type : amputation d'un bras ou d'un jambe puis remplacement par une prothèse.
Les prothèse sont elle plus puissantes que les membres normaux ou ont relativement la même force.
Y a t-il une chance que le chirurgien se plante et que l'on termine manchot?
Age IRL : 29 Masculin
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:15

Les gars, pour ce débat sur "combien d'hab' dans les TDs", je baisserais pas en dessous de 50k. Foire aux Questions - Page 3 3564588544

Car admettons qu'on en ait 20.000 habitants si l'on compte ceux qui habitent les villes ( métrop' / lutéce / ... ) ce qui me parait là un bon chiffre. Mais y a le reste et Paris, je veux dire le grand Paris, y a de quoi largement y foutre 10k autres survivants éparpillé un peu partout sans soucis, sans que ça fasse "peuplé", restant donc encore relativement désert.
Mais bon, mettons qu'on reste sur 20k.
Ok très bien, et ils font comment pour ce nourrir ? Réponse simple : avec les cultures/élevages aux alentours de Paris... et là, si je pars sur une base de "un fermier" pour nourrir 2 habitants de Paris, ca nous fout tout de même 10k de plus.
Je maintiens 20k c'est trop peu, en terme de gameplay, car on en tue par paquets de PNJ au fil des rps.

Alphonse :

*Léthias ne veut pas que son personnage meurt. Mais la traque peut être menée à bien ( par là j'entends que les CdP qui auront été engagés seront payé ), car il le faut Mort ou... Vif, évidement ce sera vivant ( enfin, il n'est pas dit que vous arriverez à le chopper ! ).
*En temps normal je dirais que oui : un type recherché pourrait buter le commanditaire et ainsi effacer le contrat... s'il n'est pas déjà pris. Et puis là il n'y a pas que Carl mais en plus le Trident, donc perso je dirais que Léthias ne pourra pas en réchapper si facilement Noel
*"Un Chasseur de Primes ne doit pas porter atteinte à l'intégrité de l'un de ses collègues pour quelques raisons que ce soit. ", la tete d'un chasseur de prime ne pourra pas etre mis à prix, f'in par là je veux dire un CdP ne va pas attaquer un autre CdP. Mais si quelqu'un veut la mort d'un chasseur il n'a qu'à engager un tueur tout simplement, inutile de passer par la casse "afficher un contrat".
*Techniquement ca ne ce finira pas par "un bain de sang", vu qu'aucun des joueurs ne peut mourrir et qu'aucun PNJ n'est impliqué ( sauf Carl Foire aux Questions - Page 3 1929873797 )
* http://www.fallout-requiem.com/t56-membres-cybernetiques-et-implants-craniens
Masculin
Ville IRL : Briançon
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:33

Et je viens ajouter la variable qui fait chier tout le monde : faut compter les éventuels immigrants du reste de la france qui viennent chercher en paris un nouvel el dorado ! (enfin qui pensent qu'ils vivront mieux la bas quoi)
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:36

Et rajouter les américains qui traversent l'atlantique et les russes qui viennent à pied de Moscow. Foire aux Questions - Page 3 1862210440
Masculin
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:41

Arnold Habdaìk "H" a écrit:

Je maintiens 20k c'est trop peu, en terme de gameplay, car on en tue par paquets de PNJ au fil des rps.

On en tue pas des tonnes, non plus ... Mon perso qui est psychotique, n'a tué personne je crois. Le Dealer de Nanterre, il est capturé, les autres, c'est pas moi qui les ais tué, quand à mon approche générale du conflit, c'est souvent fuite ou brutalité gratuite (os, membres, dents, crânes, nez, doigts, brûlés, cassés, coupés, enfoncés banzai ) mais au final, ce ne sont jamais des meurtres. Même si on compte les PNJs qu'on a fait clamser, à part dans l'event qui a été une boucherie avec au moins deux bonnes centaines de morts, il y a rarement plus de quatre ou cinq PNJ tués par perso sur l'ensemble de leurs RPs. C'est pas le Livre d'Eli, ici. D'autant que tuer apporte souvent plus d'emmerdes que de résolutions de problème Foire aux Questions - Page 3 4222438467
Masculin
Alphonse Lebrac
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:47

Bonjour.

Je pensais me faire un perso secondaire qui serait une ex gardienne mais je bloque sur un point. Les deux premiers articles du code disent clairement qu'un gardien vit pour l'ordre et doit protéger l'ordre. Pour quitter l'ordre, on peut juste demander à partir ou il faut simuler sa mort et se faire tout petit pour le restant de ses jours sous peine de se faire tuer?

La FNF ne tolère pas les criminels agissants envers elle. Quelqu'un recherché par le trident, les wendigos et peut être les gardiens a t-il une chance de pouvoir vivre à Lutèce (juste vivre, pas vivre sans risquer de se faire tuer pendant qu'il dort).

Sinon, les personnages Rp peuvent ils avoir un robot avec eux apportant un soutien très faible (radar, caméra télécommandée)?

Bonne soirée.
Masculin
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:47

Pour ma part je dirais seulement: tout est possible, après, ça dépends de comment c'est mis en scène et joué 

Mais fait peut-être vivre un peu Alphonse Lebrac, qui est encore un "jeune personnage" avant de te lancer dans un second peut-être, c'est le seul conseil que je donnerai, après c'est comme tu veux, rien d'interdit.
Masculin
Alphonse Lebrac
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:42

Merci pour cette réponse claire.

Pour le fait de faire vivre Alphonse, c'est surtout que ma camarade de Rp passe son bac. Alors je pensais surtout créer un personnage secondaire pour pouvoir continuer à RP sans abandonner Alphonse. Mais bon, c'est vrai qu'Alphonse est un personnage assez "récent". Je vais attendre un peux avant de créer cette autre personnage et réfléchir a ce qu'il est.
Age IRL : 26 Masculin
Louis Valienne
Louis Valienne
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:09

J'aurai une petite question, concernant les armes : quelle taille par rapport à une arme existante fait le fusil laser à canon scié ? Fait-il la taille d'un flingue, ou bien d'un fusil, mais en moins long ?

Merci,
Louis
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:14

EDIT : sorry, j'avais mal lu la question.
Bref, nouvelle réponse, plus court qu'un fusil classique, si je me plante pas.
Louis Valienne
Louis Valienne
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:01

Merci bien. ^^

Et autre question qui va avec, du coup : est-ce que notre personnage a-t-il un inventaire prédéfini lors de sa création, comme par exemple, toujours avoir une photo abimée, qu'il garde sur lui sans savoir qui est dessus, ou une montre à gousset qui marche plus mais qu'est vachement classe sur son blouson ? ^^
Une dernière et j'arrête : peut-il avoir un RadCaniche dressé ? Qu'il a trouvé chiot ou bien qu'il a vu nettre tout simplement, et qu'il a dressé ? Un compagnon de voyage quoi... :3

Merci,
Louis
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:21

La taille d'un fusil à canon scié (l'arme de Max dans Mad Max Foire aux Questions - Page 3 4222438467 ).

Ton personnage a un inventaire que tu crées à la création du personnage, puis il évolue au fils des RP.

Oui tu peux avoir un RadCaniche dressé.

Bienvenu à toi sur le forum en tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Foire aux Questions - Page 3 1862210440
Louis Valienne
Louis Valienne
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:27

Ouais, j'viens de me rappeler de Max, justement.  
Un inventaire qui évolue, ça j'avais compris, c'était le début où j'avais des doutes. Donc je peux me mettre par exemple un petit fusil laser à canon scié sur mon perso dès le début, et d'autres trucs inutiles mais qui font vachement héros post-apo ! xD
Cool pour le RadCaniche ! J'ai même un nom pour lui ! *0*

Merci. Et oui, me connaissant, je risque d'en avoir pas mal ! 
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:30

Oui, tu mets ce que tu veux dans l'inventaire.
Il est de toute manière validé avec le personnage, donc si tu mets quelque chose qui ne va pas on te le dira.
Louis Valienne
Louis Valienne
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:32

(Tiens, qu'est-ce que je disais...)

"Est-ce qu'on a un nombre de francs et d'anneaux de départ ? Ou on commence à zéro, pour éviter les grosbill Picsou ?"

En fait, j'ai lu les règles de profil et tout ça, et j'ai vu que c'est le Staff qui faisait ce boulot. Merci de la réponse, monsieur le forum ! xD
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:11

Bof, c'est vague je pense... Beaucoup n'ont rien décidé au départ, j'en fais parti. Les choses se sont faîtes au fur et à mesure... Tu peux quand même partir avec quelques dizaines d'anneaux, ça doit pas être trop gênant, mais sans doute pas plusieurs centaines, ça commence à faire un sacré paquet.
Bérenger Mauban
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:16

Voilà un tas de questions en vrac qui m'est tombé dessus suite à une discu sur la CB.

EDIT : fautes corrigées.

-Devons-nous revaloriser les armes d'avant-guerre?
Oui et non, j'explique : les armes post-apo bien falloutienne sont très bien, ni trop cheat ni trop nulles et si on dit que les flingues d'avant-guerre sont mieux on va avoir un flood de masse de mec avec gonzalez et churchill.
Pourtant, d'un point de vue technique je voudrais savoir quelque chose :
-Le type de poudre dans les balles "crasseuses" de Nécrop', car oui, y a la poudre noire (salpêtre, soufre, charbon) fabriquable par n'importe quel type. Et la poudre sans fumée : substance explosive à base de nitrocellulose (coton-poudre gélatinisé) utilisée pour le chargement des munitions et ses dérivés comme la cordite qui sont plus durs à faire.
Donc : poudre noire de mousquet (moins de puissance, encrassent très vite le canon et nuage de fumée si pas de vent) où poudre sans fumée (balle moderne) pour les balles de Nécrop'.

-Les armes post apos : ça peut paraître banal, mais le métal dans une arme compte beaucoup, un mauvais type de silex peut tout ruiner comme un métal trop faible fondera au premier chargeur d'écouler.
Alors sont-elles faites en métaux de la mine adaptée ou en mode récup' d'anarchiste?

Ensuite les armures :
-Les armures en métal et assistées, comme elles sont en métal ont tendance à faire ricocher les balles et donc à blesser un pote en encaissant une cartouche.
Alors armure en kevlar peut-être? Carbone? Nano élément? Soie d'araignée?

-Le moyen-age et l'antiquité de retour?
Je sais pas vous, mais ça pourrait être intéressant, on est 100 après l'apocalypse et une arme à feu utile c'est pas donné à tout le monde. Donc pourquoi pas un retour des frondes et autres armes à distance du genre ? Voir même des mousquets Noel
Après, pareil niveau maladie, on a pas tous les moyens d'avoir un masque à gaz contre les épidémies et autres, retour à des masques plus archaïques comme les masque de docteurs pestes (long bec avec des trous où y a des éponges chargées d'antiseptiques comme la lavande). Bon évidemment ce serait chelou mais avouer, voir un fada se trémousser à Métrop' en tunique rouge ou en chevalier c'est falloutiennement possible Foire aux Questions - Page 3 1929873797

Les moyens de communications :

-Quels sont nos moyens? Téléphone à cable, pigeon voyageur, lettres etc? Le truc c'est qu'on est en plein after Armageddon et je vois bien des moyens de communication reparaître comme le télégraphe ou le morse dans certaines zones. Now, tout le monde qui fait partie d'un camp plus où moins organisé à une radio donc ça permettrait d'éviter de décoder et d'intercepter les com's.

-Déplacement : les chevaux sont là? Y a un équivalent? Les lignes de métro hors villes sont safes?

-L'écriture : oui, ça peut paraître con mais : y-a-t-il des stylos et des crayons de papiers produits après 100 de ravage? Ou alors retour à la plume et l'encrier? Noel

-L'éclairage : retour de la lampe à huile, torche etc non? Tout le monde n'a pas des piles Duracel et un rechargeur de piles chez soi.
Masculin
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:15

J'ai envie d'prendre point par point, MEC.

ARMES :
Je me branle, personnellement, des détails techniques, et on demande à aucun joueur d'être un thésard de la métallurgie pour jouer. Cela dit, si tu veux parler de ça dans un RP, grand bien t'en fasse ! Ça donnera beaucoup de valeur à ton écrit - si c'est bien décrit, et clair -, mais je vois pas l'intérêt de dévelloper ça de façon exhaustive.
Sinon, les armes, c'est plutôt des trucs d'anarchistes. Pour la petite note : personnellement, en tant que joueur, je crois que j'ai jamais du tuer qqn à l'arme feu. Sauf une araignée bourgeoise, si mes souvenirs sont bons. Il faudrait en fait plutôt insisté sur, d'après moi, les armes anarchiques de corps à corps. Des masses d'armes avec des écrous au bout. Des frondes qui tirent des écrous. Des clés à molettes taillées en pointe. Ou ce genre de chose :
Foire aux Questions - Page 3 18004510

Je vais exposer ma réflexion différemment. Tu es français. Tu es chez toi. Les armes à feu sont peu courantes, exceptés dans quelques banlieues craignos ou chez qqn qui pourrait chasser. Un mec vient te voler dans ton sommeil. Si tu n'es ni dealer, ni chasseur, tu n'as pas d'armes. Si tu es chasseur, il y a de bonne chance que ton arme soit sous clé, sauf si tu es un vrai beauf. Alors maintenant, comment comptes-tu foutre une dérouillée à ton adversaire potentiellement armé ?
Improvise avec ce qui se trouve autour de toi. Une latte, la rage, l'effet de surprise, feront toujours plus d'effet qu'un flingue improbable, IRP, pour moi.

ARMURE :
Les Armures Assistées sont en métal. Parce que c'est un standard. Parce que c'est Fallout. Et si ça ricoche contre un mec, tant mieux. C'est Fallout ici. Pas le monde parfait. Une malchance dans ce genre est certainement plus drôle et intéressante qu'une bande de Sam Fisher habillés en toile d'araignée.

MOYEN-AGE :
Pour les armes, voir ci-dessus. Là-dessus, j'approuve. Si par mousquet, tu entends fuils de chasse, alors oui. Sinon, laisse tomber. Des mousquets ? Mais ça fonctionne encore que dans Arnaques, Crimes et Botaniques, des mousquets Foire aux Questions - Page 3 2409882571
Pour les masques à gaz : là, je suis pas d'accord. Ce que tu prends pas en compte, c'est que plus de trois quarts des masques à gaz sont inefficaces. Filtres mort, ou simple masque à poussière. Filtre Moldex, contre le désherbage. C'est des trucs qu'on trouve dans l'entreprise industrielle de base. Mais toi, tu es con, tu vis largement après la chute des bombes. tu portes un masque, par tradition, comme les ancêtres de tes ancêtres le faisaient. Mais tout le monde se fout des radiations. La plupart des gens n'ont pas le niveau intellectuel pour savoir pourquoi ils portent des masques, si ce n'est pour masquer son visage quand on attaque des gens, et pour ne pas avoir trop de poussière dans le nez. Quant aux rares qui savent, ils peuvent se trouver du bon matériel, en connaissance de cause. En revanche, trouver des masques de médecins de la peste du XV siècle me parait plus difficile. En concevoir, de la même forme, encore plus étrange et indéfendable.

Pour les maladie, pensons d'abord au scorbut, qui vient d'une malnutrition et d'une mauvaise hygiène dentaire. Évident que c'est une maladie qui reviendrait en force.
Sans remonter jusqu'au moyen âge, songeons également à des maladies plus bégnignes. Sans médicaments et traitement, une simple gastro, une otite, les oreillons, la rougeole, ou la varicelle peuvent être mortels. On peut également penser à la grippe. La grippe espagnôle était particulièrement virulente et bien plus efficace que la grippe aviaire. Peut-être parce que les médias ne savaient aps de quoi parler à la télé à l'époque de la grippe aviaire. peut-être parce que les médecins ont été très compétents pour la reconnaître et mettre en quarantaine les patients infectés. Mais même une simple grippe peut être mortelle, sans les soins appropriées et les bons diagnostiques. Pourquoi vouloir faire impérativement dans l'originalité ? Vu le taux de radiation des Fallout, des retombées radiocatives, on peut également dire que la maladie - probablement - la plus répandue reste le cancer. C'est pas exotique, mais c'est réaliste.

COMM :

Ce que tu proposes est bon. On peut également codé en morse par radio. C'est d'ailleurs le cas dans les jeux vidéos. Si tu as la patience de déchiffrer les stations de radio "secrètes", tu tomberas sur des infos intéressantes, parfois. Le télégraphe et le pigeon voyageur, c'est non, par contre. En revanche, on peut songer aux entreprises de coursiers. Des gens payés pour apporter des messages à d'autres gens. Sans, parfois, savoir où sont ces gens. Ce qui en fait de formidable quêtes et des aventures pleines de rebondissements. Bien mieux que d'être récupérateur !

MOVE BITCH :

Je ne vois pas pourquoi les chevaux mutés (trouvent des images si tu veux qu'on ajoute dans le bestiaire), ou les brahmines, ne pourraient aps être montés. Ou des rad-taupes géants. Ou des rad-sangleirs féroces, et que sais-je encore. L'imagination n'a pas de limite, et tant que ça reste pas trop excessif (genre pas un rad-poisson mentaliste extra-terreste qui peut communiquer par la pensée et conférer à son cavalier une bulle d'air pour voyager sous l'eau). Sans déconner, c'est un forum où on est cool en tant que modo. Ça me lourde de vraiment devoir mon avis sur tout et n'importe quoi. Il faut juste respecter l'esprit fallout.

ECRITURE :

Crayons de bois. Inusable. Mine de charbon dans le pire des cas. L'idée d'une encre de pulpe peut aussi être intéressante. L'encre de poulpe peut être mise dans les reservoirs d'encre des stylos plumes. Quand au stylo-bille, s'il est traité avec soin, il peut durer un paquet de lettre avant d'être entièrement vide, d'après mon expérience.

ECLAIRAGE

Perso, je fais aussi référence dans mes Rps à des lampes à huiles, à pétroles, à des bougeoirs, à des torches ... Il me semble que c'est effectivement l’éclairage le plus répandu, 100 ans après l'apocalypse ... Ta question est à la limite du péremptoire.

Masculin
Alain de Saint-Phalle
Alain de Saint-Phalle
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:17

Bonjour,

Avant de commencer ma présentation une question importante, un mutant peut-il faire parti des Gardiens ou bien sont-ils comme leurs homologues américains, c'est à dire extrêmement raciste envers les non-humains ? Comme j'aimerai bien faire le projet RP "Étude de cas" l'idée d'être un membre des Gardiens semblent tout indiqué mais comme j'aimerai également (et surtout) joué un Mutant...

Age IRL : 28 Masculin
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:36

Phalle ça ressemble à phallus  Foire aux Questions - Page 3 1929873797 
Age IRL : 27 Masculin
Ville IRL : Nantes
Lazare
Lazare
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:28

Et deux mutants de plus ! On commence à être nombreux.
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:26

Alain de Saint-Phalle -> Aucuns soucis pour un perso Gardien ET mutant Foire aux Questions - Page 3 1862210440
Ne te fis pas trop au monde des jeux fallout, Requiem s'en inspire c'est sur mais c'est surtout un univers original dans pas mal de ses aspects. Gardiens =/= Confrérie de l'acier donc Foire aux Questions - Page 3 3639775017

Bon choix pour ton projet Rp d’ailleurs Foire aux Questions - Page 3 3176931354 et le fait d'incarner un mutant va t'offrir énormément de possibilités pas encore explorées j'pense ( on a quasiment que des joueurs humains ici  Foire aux Questions - Page 3 3564588544 )
Ville IRL : Avignon
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:24

Beh c'est normal, un mutant c'est dégueu Foire aux Questions - Page 3 1862210440

Pour moi une goule c'est toujours un humain Foire aux Questions - Page 3 1929873797

Masculin
Alain de Saint-Phalle
Alain de Saint-Phalle
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:20

Salut,

Pour éviter tout problème d'incohérence je viens me renseigner concernant la quête que je souhaite faire :LIEN

Malgré la réponse apportée par Léthias, je reste encore dans le flou. La description de la quête nous dis qu'hormis une liste d'abris, les gardiens n'ont aucune piste. Ma question porte justement sur cette liste d'abris, est-ce exactement celle fournit ? Je m'explique, la liste nous donne un bon nombre d'information mais lesquelles sont réellement accessible ? J'imagine que la situation actuelle de chaque abris n'est pas connu sauf si déjà découvert mais qu'en est-il du but de chacun d'entre eux ?  doute

Merci bien
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 I_icon_minitime

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant