Salutation à tous :D
Me voilà intéressé par ce joli fofo et en particulier par les Rob-hommes qui suscitent bcp mon interêt :D
Donc, voici plusieurs informations que j'aimerais savoir si possible :D
Alors: 1) J'ai lu sur 'les Enfants de l'Acier' que les Rob-hommes n'étaient que très peu appréciés. Mais justement, l'opinion des 'vivants' est elle profondément contre ces Rob-homme ou est-ce plutôt une sorte de mépris?
Ma question, en clair, est : "Est-ce qu'un Rob-homme qui ne possède plus que son squelette cybernétique peut vivre sans de trop gros problèmes dans une communauté humaine (c.à.d: Sans se faire aggresser dès qu'il sort)?"
2) J'ai lu dans le FallRe Journal que des journaux iRP seraient entrain (ou sont déjà) formés dans deux villes. Est-il imaginable qu'un Rob-homme en fasse partie? (Car mon perso se baserait là dessus : Un ancien Rob-homme d'espionnage militaire qui a fini, plutôt malgrès lui, par se reconvertir en 'reporter' et peut-être en vendeur d'information si la chance lui sourit :D).
Je n'ai aussi pas accès au lien cité dans le FallRe Journal donc j'ignore tout de ce en quoi consiste(ront) ces journaux :D
Merci d'avances de vos réponses et portez vous bien :D