-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les Rob-Hommes bis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J031
MessageSujet: Questions sur les Rob-Hommes bis'   Questions sur les Rob-Hommes bis' I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:16

Salutation à tous :D

Me voilà intéressé par ce joli fofo et en particulier par les Rob-hommes qui suscitent bcp mon interêt :D

Donc, voici plusieurs informations que j'aimerais savoir si possible :D

Alors: 1) J'ai lu sur 'les Enfants de l'Acier' que les Rob-hommes n'étaient que très peu appréciés. Mais justement, l'opinion des 'vivants' est elle profondément contre ces Rob-homme ou est-ce plutôt une sorte de mépris?
Ma question, en clair, est : "Est-ce qu'un Rob-homme qui ne possède plus que son squelette cybernétique peut vivre sans de trop gros problèmes dans une communauté humaine (c.à.d: Sans se faire aggresser dès qu'il sort)?"

2) J'ai lu dans le FallRe Journal que des journaux iRP seraient entrain (ou sont déjà) formés dans deux villes. Est-il imaginable qu'un Rob-homme en fasse partie? (Car mon perso se baserait là dessus : Un ancien Rob-homme d'espionnage militaire qui a fini, plutôt malgrès lui, par se reconvertir en 'reporter' et peut-être en vendeur d'information si la chance lui sourit :D).

Je n'ai aussi pas accès au lien cité dans le FallRe Journal donc j'ignore tout de ce en quoi consiste(ront) ces journaux :D

Merci d'avances de vos réponses et portez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Inscription : 05/08/2013
Messages : 24
Victor Malherbe
Victor Malherbe
MessageSujet: Re: Questions sur les Rob-Hommes bis'   Questions sur les Rob-Hommes bis' I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:23

Pour la 2) C'est moi qui m'occupe du journal de Metro ( Axel Courtain ) Je suis en train ' depuis longtemps Questions sur les Rob-Hommes bis' 1929873797 d'écrire le background d'une presse Questions sur les Rob-Hommes bis' 1862210440


Pour la 1 ) faut voir avec les autres Questions sur les Rob-Hommes bis' 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Questions sur les Rob-Hommes bis'   Questions sur les Rob-Hommes bis' I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:28

Et bien bonjour et bienvenue.

Pour la première question, on ne peut pas t'apporter de réponse précise, car il n'y en a pas. C'est à voir. Certaine personne seront hostiles, d'autres non, beaucoup te regarderont de travers surement, je sais pas, et ça dépendra des RP Questions sur les Rob-Hommes bis' 1862210440

pour le journal, c'est tout à fait envisageable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J031
MessageSujet: Re: Questions sur les Rob-Hommes bis'   Questions sur les Rob-Hommes bis' I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:35

Super, merci de vos réponses :D

Victor, donc si jamais tu as besoin/envie d'un gentil Rob-homme pour te faire tourner la machine à imprimante, je suis ton homme :D

Mais je crois que c'est les seules questions que j'avais pour l'instant, je vais donc me lancer et faire mon perso, le rendre crédible et tout et ensuite je le posterais :D

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Questions sur les Rob-Hommes bis'   Questions sur les Rob-Hommes bis' I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:45

très bien, on attend de voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Questions sur les Rob-Hommes bis'   Questions sur les Rob-Hommes bis' I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:17

Ouais un Robhomme ce serait sympa Questions sur les Rob-Hommes bis' 1862210440
Je pense que tu devrais faire ce qu'il te plait, mais faut faire gaffe ici ils sont méchant et les robhommes sont recherchés pour la super technologie qu'ils sont.

PS : moi me tromper jamais Questions sur les Rob-Hommes bis' 1929873797 


Dernière édition par Martin le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:08, édité 1 fois (Raison : désolé je me suis trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur les Rob-Hommes bis'   Questions sur les Rob-Hommes bis' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les Rob-Hommes bis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions à propos des Rob-Hommes
» Foire aux Questions
» Encore quelques questions
» Petites questions pour perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Partie ouverte aux invités-