Nom: Daniela.
Prénom: Calissi.
Âge: 21 ans.
Race: Humaine.
Faction: Chasseurs de Primes.
Statut/Rang/Grade/Classe: 2ème classe.
Description physique: C'est une jeune femme à la silhouette svelte et gracieuse, qui mesure environs 1m70 grâce à ses longues jambes qui en faisaient baver plus d'un quand elle se baladait sur la plage, en côte d'Azur. Elle possède un corps plutôt fin avec quelques muscles qu'elle doit à ses petites virées le matin, lorsqu'elle allait courir dans Paris. De longs cheveux bleus foncés glissent jusqu'au milieu de son dos, teins lors de sa période "rebelle", même si elle a finit par garder cette couleur qui lui allait vraiment bien. Surtout qu'elle va très bien avec ses yeux qui sont d'un bleu profond, comme le fond des océans et qui ressortent très bien grâce à sa peau pâle. Si pâle que l'on dit souvent qu'elle a l'air d'une poupée de porcelaine, très fragile. Mais c'est totalement faux, surtout quand on voit son expression distante et froide. Surtout que l'on peut voir qu'elle est quelqu'un de très inhabituelle rien qu'à sa tenue.. Elle adore portée des vêtements assez courts mais ressemblant à ceux que portaient des demoiselles du 18èmes siècles, si bien que l'on peut se demander si elle fait vraiment partie de cette époque ou non.. De plus, rien qu'à la voir, on peut croire qu'elle est plutôt lourde mais en réalité, elle est aussi légère qu'une plume mais tout aussi dangereuse qu'une tigresse voulant protéger ses petits.
Description mentale: Pour ce qui est du mental, notre jolie chasseuse de prime n'est pas vraiment une sainte. Elle serait plutôt du genre sadique et cruelle avec les personnes qui lui parlent en pensant qu'elle est ultra sympa alors que non. Elle a juste qu'une envie, c'est s'amuser avec les corps de pauvres personnes innocentes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a toujours été une victime dans son enfance et qu'elle a désormais qu'une envie: se venger d'à peu près tout le monde même si certaines personnes passent aux travers des mailles du filets, ce qui est très rare. Elle est souvent considérée comme une garce en raison du fait qu'elle manipule les gens avec son corps pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle désire. Mais au fond, elle a un cœur en or et elle n'hésitera jamais à protéger les personnes qu'elle aime, quitte à mourir pour eux dans la bataille. Il est sûre qu'elle a un caractère fort et marqué mais quand on sait apprivoiser la plus terrible des bêtes, on s’aperçoit rapidement qu'elle ressemble plutôt à un agneau qui ne demande que de l'affection..
Biographie:"Vous savez, je n'ai jamais vraiment été comme ça. Il fut un temps où j'aimais sortir dehors pour être avec quelques amis alors que mes parents n'étaient pas là, sûrement en train d'éclater la cervelle à des pauvres personnes n'ayant rien demandé, juste pour le compte d'une autre personne qui ne voulait pas se salir les mains. Mais, je m'y étais habitué, vraiment. Je voulais devenir comme eux. Je les respectais, les craignait et les idolâtrait. Ils étaient en parfaite harmonie, le moindre de leur mouvement étaient calculés pour atteindre le plus rapidement leur cibles. Si bien que tout le monde avait peur de se les mettre à dos. Il y avait des rumeurs aussi. Des putains de rumeurs dégueulasses. Elles disaient qu'ils torturaient leurs victimes et qu'ils y prenaient du plaisir. Certains disaient que j'étais une pauvre enfant battue, à cause des bleus que je me faisais en allant courir un peu partout sans regarder où j'allais. C'était vraiment du n'importe quoi. Mais.. on ne peut jamais arrêter ce genre de chose. Et quand ça enfle, on finit par ce faire des ennemis. Ils sont morts, tués par un autre chasseur de prime, plus intelligent et plus malin qu'eux. C'est vraiment dommage.. Mais c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à changer à devenir celle que je suis maintenant. En fait.. cela m'a été facile de devenir une autre moi. J'ai tout. Un corps parfait et des mots langoureux, sensuels, qui attirent immédiatement toute personne se trouvant à proximité. J'ai finit par utiliser tout ça. Je suis devenue une garce et j'en suis fière.
A l'âge de 15 ans, je tuais déjà avec mes deux beretta 92. Je ne sais pas pourquoi je fais une fixation sur ses armes mais je les aime beaucoup.. Elles ont tués pas mal de gens qui ne savaient pas trop quoi faire face à une adolescente qui les rassurait tout en se rapprochant de façon menaçante. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire ? Rien, ils étaient prit aux pièges et moi j'aimais ça. La peur se lisait sur leur visage et cela m'excitait au plus haut point. Et c'est quand leur épaules finissaient par se détendre que je leur plantais une balle dans le crâne. Cela me fais beaucoup rire quand j'y repense. Je suis vraiment devenue sadique et cruelle mais au fond.. je sais qu'il réside en moi une part douce, qui ne demande qu'à être découverte. Mais dans ce foutu monde, personne n'en est capable. Alors mon nouveau moi n'a jamais cessé de ce développer, de s'améliorer. Vous voulez que je vous dise ce que c'était, le pire ? C'est que je ne suis ni intelligente et ni chanceuse. C'est juste par pur hasard si j'ai, jusque là, réussi à remplir mes contrats. Je sais qu'un jour je me ferai coincée de la même façon que mes parents mais je m'en fiche. J'aurai bien vécu en aimant cette vie que je mène. Mais autant ne pas parler de mort, sinon c'est la votre qui va venir rapidement et vous n'aimeriez pas ça. Oh et, je vous déconseille de bouger pendant que je vous parle. C'est juste un conseil car si vous ne voulez pas avoir la gorge transpercée par ce magnifique clou, vous feriez mieux de rester immobile. Où j'en étais.. ? Ah, oui !
Donc, je disais que j'aimais mon boulot. Parfois, je faisais souffrir les gens physiquement comme ils m'ont fait souffrir mentalement. J'aime la vengeance. Elle me berce et je la laisse envahir mes pensées, mon cœur et mon âme.. Je sais, vous allez me trouver folle mais c'est comme ça. Quand on se sent.. étranger à ce qui nous entoure, il vaut mieux s'adapter rapidement au lieu de pleurer dans un coin en position fœtale. C'est vrai, quoi ! On a toujours été puissants, nous, les humains.. Et on se retrouve comme des mauviettes. J'ai préféré changer la donne avant que ce monde me bouffe. Et j'en suis sûre que vous préféreriez mourir de mes mains plutôt que de celles d'une goule, n'est-ce pas ? Ahah.. J'ai toujours raison.. Bref, passons. Maintenant, j'en suis là, à vous parlez de ma vie comme si elle vous intéressait vraiment. Tout ce qui vous intéresse, c'est de savoir si vous allez vivre ou mourir. Permettez-moi de remédier à cette question dès maintenant, d'accord ? Bien, on se reverra en Enfer, baby."
*Un hurlement s'éleva en même temps qu'un rire dans l'air qui semblait retenir son souffle. Puis, l'on vit une jeune femme sortir de la petite pièce où elle était, les joues et les vêtements maculés de sang. Un sourire satisfait et sadique flottait sur son visage tandis qu'une lueur de folie pure se faisait apercevoir dans son regard d'un bleu profond.*
Ancien(s) ou autre(s) compte(s): Aucun, ceci est mon premier.
Comment ai-je découvert le forum: Grâce à mon petit copain qui est un fan de Fallout et de post-apo.
Commentaire: Je vous aime putain.