Partagez | 
 

 Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
avatar
Adam Charenton
MessageSujet: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger   Lun 30 Sep 2013 - 19:53

Précédemment

Les deux hommes étaient enfin sorties du trou a rat qui servait de ville a une population aussi ignorante que puante. Les deux hommes marchaient sous un soleil étouffant, sans rien dire Adam se contentait de suivre son compagnon de route le temps d'une petite expédition. La journée s’annonçait bien longue, les deux hommes n'avaient même pas engagés le dialogue, ils se contentaient d'avancer comme deux zombis complètement abrutis par la chaleur qui régnait sur les TD.

Les rues semblaient désertes, même les Rats et autres saloperies de la capitales s'étaient planqués quelque part, quelle connerie ça aussi de sortir en plein milieu de la journée se disait Adam. Mais leur peine allait bientôt être récompensé d'une manière dont ils ne se seraient jamais doutés. Une manière qui allait faire d'eux les meilleurs amis mais aussi les pires ennemis. Devant eux se dressait a présent un personne a terre qui ne semblait plus donner de signes de vie. En la voyant Adam accourut vers elle et regarde de près la personne, il s'agissait d'un pauvre tordu camé, il semblait encore respirer tout en bavant sur la chaussée. S'en foutant complètement de la personne Adam lui arracha son sac qu'elle avait sur son dos, a l'intérieur une découverte surprenante allait changer le cours de la journée ! Deux grandes aiguilles reliés a une drôle de mixture, probablement une drogue, cela ressemblait fort a du MagX, mais sa conception semblait bien plus rudimentaire. L'homme camé tentait de retenir son sac avec sa main.

- Putain lâche pauvre camé ! T'avais qu'a pas être drogué.

Adam lui arrache la sac violemment, malgré une inspection en détail il ne trouva rien d'autre que cette drôle de mixture louche. Il s'approcha d'Axel et lui tendit le sac pour lui montrer sa découverte.

- Tiens regarde, y'a des trucs bizarres dans le sac, tu veux pas speeder un peu la journée ?

Sans attendre plus longtemps, Adam prit une des deux seringues, il regarda comme il le pouvait mais pour lui ce n'était rien d'autre que le moyen de réchapper a cette journée en l'oubliant un peu. Sans tarder il souleva le manche de son équipement disposé a sa main droite et s'injecta doucement la mixture. Mais rien ne se passait encore, une drogue foireuse probablement selon-lui...

- Putain ça fait rien...? Bon on continue alors...

En ayant a peine fait une dizaines de pas plus loin, une drôle de sensation commençait a l'envahir petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger   Mer 9 Oct 2013 - 20:09

Axel avait fait la même chose qu'Adam, il avait pris la même substance qu'ils avaient trouvé plus tôt pour éviter de passer pour une couille molle, mais si il avait sut, il ne l'aurait jamais fait. Rien que cette petite chose de rien du tout, avait conduit alors notre prospecteur à vivre une des journées les plus folles de sa vie. Mais pour l'instant commençons par lé debut.


 ***
Il y a trois heures.


- Tiens regarde, y'a des trucs bizarres dans le sac, tu veux pas speeder un peu la journée ?

- Heu , ouais après tous...

Axel imita alors Adam et s'injecta le contenu de la seringue dans les veines. Le duo se regarda quelques secondes pour voir l'effet de cette merde.

- Putain ça fait rien...? Bon on continue alors...

- Heu .. on dirait

Adam continua sa route, mais à peine Adam avait fait vingt métres qu'Axel fût pris d'une migraine affreuse.

- Ad ... Adam attends. Tenta Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-