Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Robot dans la Ville [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:57

Il faisait chaud et sec dans les Ruines de Paris ce jour là. Du moins, c'est ce que lui transmettait les capteurs que Joel avait sur toute son armature. Il regarda ses mains dont le métal anciennement reluisant n'avait désormais plus qu'une teinte terne. Il 'soupira' et se remémora le beau corps d'Apolon qu'il avait lors de sa création. Il était là devant tout ses collègues humains qui l'applaudissait. Son corps était luisant comme jamais. Il pouvait voir le reflet de son visage grâce à sa main... Mais là, ce n'était plus le cas.

Alors que le Rob-homme avançait en direction de Métropolitopia, il décida de vérifier une dernière fois son habillement. Profitant du reflet crasseux d'une vielle Corvega V-8 totalement défoncée. Il réajusta son fédora pour le pencher un peu en avant, épousseta tant bien que mal son costume mal appareillé puis pointa ses mains tel des pistolets sur son reflet
-"Salut Beau gosse, tu sais que t'es le plus cosmique des Rob-hommes? Avec ton style, tu vas tous les faire tomber ces humains et ces...goules décharnées." dit-il d'une voix qu'il voulait suave. Malgrès tout, sa voix avait un tintement bien métallique

Joel reprit donc sa marche à la recherche de la bonne entrée de metro. Normalement, il devrait trouver sans problème, après tout il avait observé des hommes entrer et sortir d'un métro pendant de nombreuses années. Il s'aida aussi des marques de pas, plus marquées vers l'entrée de la station Chatelet: C'était donc probablement là l'entrée de Métropolitopia.

Entendant du bruit en bas, l'Espion Robot décida de descendre tranquillement. Il ne voulait pas paraitre hostile aux Hommes et donc sifflotait même pour montrer que c'était quelqu'un de détendu et de cool. Il plongea aussi ses mains dans les poches, prenant l'air nonchalent.

-"Je devrais avoir des clopes... J'en scotcherais une sur mon visage et l'allumerait. Avec une bonne cigarette, tout homme parait attirant et sympathique" dit-il alors qu'il venait de poser le pied sur la dernière marche.

Joel regarda autour de lui. La luminosité était relativement faible ce qui, bien que pas problématique pour le Rob-homme, prouvait que cet endroit était bel et bien insalubre. Le sol aussi n'était pas très propre, déjà qu'à l'époque ça laissait à désirer. La chaleur était bien plus élevée ici qu'à l'extérieur. Ses capteurs olfactifs très précis ne révélaient pas d'informations très particulière à cause d'une surcharge d'odeur de détritus et de fluides corporels. Le Cerveau Positronique du Rob-homme commença donc à un travail de tri sélectif pour enlever toutes ces odeurs bien peu utiles.

Non loin de lui, il y avait un homme à l'air ravagé par l'alcool et d'autre substance. Il était entrain de regarder Joel bizarrement et ce dernier le remarqua. Il fit un grand signe de la main et dit, d'un ton jovial et amusé :

- "Salutation l'ami! Quelle chaleur n'est-ce pas? " puis il ajouta, s'approchant "Avez-vous entendu le dernier morceau de Rina Ketty sur Radio Paname-Atomique? Quelle voix! Je pourrais l'écouter des heures en boucles!"

L'homme ne semblait pas vouloir lui répondre ce qui perturba un peu Joel qui recula et regarda autour de lui à la recherche d'une personne plus propre et poli à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:13

Axel était en train de marcher dans les "rues" de Métropolitopia, le récupérateur avait changé sa garde robe il y a quelques jours : En haut il n'avait qu'une vieille chemise vert kaki dont il avait remonté les manches et un jean ce qu'il y a de plus banal. Comme à son habitude, quand il n'avait rien à faire il aimait se balader sans but précis mais juste flâner ça et là. Mais cette fois, une fois sorti il décida de refaire son stock de médicaments, surtout des compresses et du désinfectant. Il décida pour ça, au lieu d'aller acheter le matériel chez le docteur d'aller chez Marius. Marius était un vieil homme qui habitait dans une des parties la plus pauvre du Métro' et ce gars là fabriquait alors du matériel médical bon marché dont l'efficacité était plutôt bonne.

Il se servait de matériels déjà utilisés qu'il réutilisait après les avoir stérilisé. Le récupérateur se dirigea alors vers ce Marius, Axel longeait alors les rames de Métro' une par une, connaissant le chemin par cœur vu le nombre de fois dont il était venu par ici. C'était un ami à lui qui lui avait montré l'endroit un jour, son ami est Victor Malherbe et comme lui, il vient souvent ici pour acheter tous ce dont il a besoin et même plus ce qui comprend sa dose quotidienne de Psycho,  car en plus de créer du matériel "médical" le vieux Marius fabrique aussi des "extras" c'est à dire de la dope mais en infime quantité juste pour augmenter son chiffre d'affaire

- " Monsieur Courtain ....A quelle joie de vous revoir, qu'est ce qui vous emmène aujourd'hui ? On peut dire que ça faisait longtemps que je ne vous avez pas vu, je pensais même que vous êtiez voir ailleurs héhé " Dit  il au jeune qui venait de s'approcher de son échoppe en finissant sa phrase par un petit ricanement.

- " Non, bien sûr que non, c'est juste que je n'ai pas eût trop le temps de passer " Le récupérateur lui répondit d'un ton nonchalant en examinant alors la marchandise posée sur un comptoir de fortune bricolé avec des planches en bois et quelques clous.

- " Ah la jeunesse, toujours quelque chose à faire, ça me rappelle moi quarante ans en arrière. Alors petit, qu'allez vous prendre aujourd'hui ? " Demanda le vieil homme.

- " Je vais prendre, quatre flacons de désinfectant, quatre compresses et deux bon mètres de bande "

- " D'accord, ce qui nous fais un total de 21 anneaux monsieur Courtain "

Le récupérateur sorti alors une poignée d'anneaux et paya alors le prix convenu c'est à dire 21 anneaux. Il décida de retourner alors dans les zones un peu plus sûres du Métro' pour essayer de trouver quelques chose à faire car depuis la dernière fois ave "H" à Nécropita il ne faisait plus grand chose et n'arrivait pas à trouver un job' avec une plus grande rentrée d'argent que les boulots proposés dans les rames de l'ancien métro parisien. Il s'arrêta quelques instants histoire pour tous placer dans son sac à dos et de vérifier combien de balles il lui resté, un nombre suffisant d'après lui pour ne pas à avoir a en racheter d'autres, il décida qu'il valait mieux aller voir le grand panneau à l'entrée 12 du métro pour espérer trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:43

Alors qu'il regardait autour de lui, Joël réfléchissait autant vite que son processeur lui permettait. Il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant dans cette ville qui, derrière ses airs de métro sale et mal-odorant, était surement une mine d'or pour qui sait chercher. Malheureusement, bien que ses entrainements étaient toujours comme neuf dans sa petite caboche, l'Espion Robot n'avait jamais été dans une situation pareille. Il avait toujours, d'habitude, un magnifique déguisement qui lui une apparence plus humaines que le plus humains des humains. Surtout, il avait aussi des directives claires : eliminer tel personne, récupérer des plans, se faire passer pour un autre et plusieurs autres missions. De plus, son entrainement se basait sur la culture de l'époque et non pas sur les mentalités d'un monde qui a été laissé à l'abandon et ravagé de vent radioactif, de mort et tout ce qui va avec ça.

- "Mais les Hommes ne doivent pas avoir trop changer, j'en suis persuadé!" dit joyeusement Joel en regardant autour de lui.

Le vieil homme à qui il avait parlé était entrain de vomir de la bile et du sang. Ceci conforta Joel et le rassura. Après tout, si cet homme ne lui avait pas répondu, c'était uniquement car il était malade ou blessé et non pas car l'entrainement de Joel était obsolète. Il sourit (intérieurement, n'ayant pas de bouche qu'il pouvait bouger) et examina les différentes personnes présentes. Tous, ou presque, était armés ce qui était positif vu les dangers qu'il pouvait y avoir dans ce métro. Certains regardaient encore Joel avec un mélange de méfiance, curiosité et de mépris. Du moins, c'est ce qui lui semblait car il était difficile de lire le visage de certaines personnes tant la crasse et l'épuisement déformaient leur visage. Il y avait aussi beaucoup de mouvement, les gens marchaient plus ou moins rapidement. Il y avait aussi des gens qui erraient, probablement sans but, dans les lignes du métros.

Joël attendait de trouver quelqu'un qui se dirigeait vers ici, ne semblait pas occupé, qui avait l'air de s'y connaitre et aussi qui ne soit pas visiblement aggressif. Il y eut bien un groupe qui étaient entrain de sortir, mais ils semblaient si pressé que le Rob-homme décida qu'il ne fallait pas déranger de telle personne. Arriva alors une personne seule qui ne semblait pas trop pressée et qui paraissait quelques de sérieux et de confiance. Joël l'analysa vite fait. L'homme était plutôt bien bâti et il avait un visage avenant. Surtout, il ne semblait pas aggressif. Le candidat parfait!

Le Rob-homme se mit en marche vers lui, lui faisant de grand signe d'une main.

- "Monsieur? Bonjour! Comment allez-vous?" dit-il en cessant les signes et en tendant la main droite pour inviter à une poignée de main. "Quel beau temps n'est-ce pas? J'aime beaucoup ce soleil chaleureux et amical qui nous permet de nous lever tout les matins à la bonne heure pour effectuer une belle journée de travail et de joie" tenta Joel.

En disant cela, le Rob-homme espérait montrer sa bonne foi et démarrer une conversation saine et amicale. C'était d'ailleurs un des cours qu'il avait appris : Toujours parler du temps lorsque l'on veut commencer une conversation, ça permet de briser la glace facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:55

Axel marchait les mains dans les poches, l'air décontracté se dirigeant vers le panneaux de la ville pour trouver un petit job dans le coin.
Alors qu'il se rapprochait de l'endroit, il constata que le nombre de personne recherchant aussi quelque chose était plutôt imposant. Il s'arrêta dans un coin avant de lâcher un grand soupir d'exaspération.
Et alors qu'il regardait dans une toute autre direction, il ne pût voir le robot se diriger dans sa direction.

- "Monsieur? Bonjour! Comment allez-vous?" L'interpella alors une voix venant de son dos, il se retourna alors pour voir alors qui était donc la personne qui venait de l'appeler.

En tournant il eût le droit de voir alors de voir "L'Unité J-031" en ferraille et boulon. Le récupérateur dont la surprise dépassait les 100% ne pût alors se retenir et tomba à la renverse en arrière et vint s'étaler sur le sol le coxis en premier. Une belle frayeur pour lui malgré qu'il est déjà vu des robots - pas de ce modèle tout de même - avoir la tête de l'un d'entre eux aussi prés, sur le coup l'avait surpris.
Axel se releva alors, s'époussetant alors les jambes, il releva la tête mais ne sût pas répondre et alors qu'il allait baragouiner une réponse, le robot le prit de court puisqu'il venait de lui demander :

- "Monsieur? Bonjour! Comment allez-vous?" dit-il en cessant les signes et en tendant la main droite pour inviter à une poignée de main. "Quel beau temps n'est-ce pas? J'aime beaucoup ce soleil chaleureux et amical qui nous permet de nous lever tout les matins à la bonne heure pour effectuer une belle journée de travail et de joie" tenta Joel.

Hein ? Le robot venait de lui demander si il trouvait le temps beau. Le temps ! Le récupérateur après avoir fini de se nettoyer et après que son cœur retrouve un rythme normal serra la main du robot.

- " Vous êtes peu commun comme comme robot. Vous venez d'où ? J'en ai jamais vu de semblable... génial "  Axel venait d'ignorer complétement Joël - Sans faire exprés bien entendu - et continua à lui poser tout un tas de questions. Mais finalement le récupérateur se calma un peu avant de pouvoir donné son identité au robot.
" Je m'appelle Axel, Axel Courtain, recupérateur de Métro' ... et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:10

L'homme chuta, de surprise visiblement, en se tournant vers le Rob-homme qui s'inquiéta

- "Oups, pardon de vous avoir fait peur. Vous n'avez pas eu mal?"

Heureusement, l'humain se releva sans trop de dommage, juste un peu de poussière, ce qui rassura Joel. L'attitude non-aggressive de l'homme continua de rassurer le Rob-homme espion, content de tomber sur quelqu'un qui lui répondait... Pas comme cet ivrogne vomisseur de sang qui était désormais écroulé au sol, immobile. Déjà, plusieurs personnes commençait à lorgner sur le corps, hésitant à aller fouiller les poches à la recherche de quelque valeurs.

Bien que remarquant ça, Joel décida qu'il avait autre chose à faire que d'aider un malotru alcoolique qui était surement communiste et ennemi. Il resta donc à écouter ce que l'humain lui disait. Visiblement, c'était un récupérateur qui vivait dans cette ville! Parfait pour ce que recherchait Joel

- "Enchanté Monsieur Courtain, je suis heureux de faire la connaissance d'une personne qui soit d'ici" dit-il avec un sourire dans la voix "Je me présente, je suis Joel. Je suis un Rob-homme, comme vous l'avez surement deviné, à la recherche de quelques informations sur cette ville et aussi à la recherche de personne à qui vendre les informations que je possèdes déjà. C'est à dire pas mal de connaissance d'Avant-Guerre"

Joel était heureux et continua

- "Est-ce que je peux vous demander si vous connaissez donc quelque chose d'intéressant dans cette ville souterraine? Y a-t'il des gens importants? Des Factions? Des ennemis ou même des chinois?" dit-il, invitant Axel à lui faire visiter la ville. "En échange de votre aide, je suis sûr que je pourrais vous aider dans vos quêtes de matériel à récupérer"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:01

"Est-ce que je peux vous demander si vous connaissez donc quelque chose d'intéressant dans cette ville souterraine? Y a-t'il des gens importants? Des Factions? Des ennemis ou même des chinois?" dit-il, invitant Axel à lui faire visiter la ville. "En échange de votre aide, je suis sûr que je pourrais vous aider dans vos quêtes de matériel à récupérer"

- " Et bien, et bien que dire de Metropolitopia ? Ici vous trouverez tous ce que vous avez besoin. Des gens importants il y en a effectivement, il y a Rodolphe Duchien c'est le médecin de Métropolitopia 'fin je pense pas qu'il vous sera utile. Ensuite vous pouvez trouver Kooda au BARAKOODA, c'est un super mutant et le patron du BARAKOODA, je pense pas non plus qu'il vous serve vu que .. bon vous êtes un robot je pense pas que vous aillez besoin de gnôle pour survivre. Dit le récupérateur accompagné d'un rire avant de reprendre. " Sinon vous pouvez trouver Victor Ducrof c'est un des vendeurs d'armes de la ville, le meilleur en réalité la qualité n'est pas extraordinaire mais j'ai pû trouver ce petit bijou une  Armalite 15 (Ar-15) avec une lunette et tous le reste. Ensuite le reste n'est pas vraiment important car ils baignent dans la mafia dont des gens peu fréquentables font partie. "

Ils continuèrent leur route au fur et à mesure que le récupérateur pointait du doigt les différentes boutiques de la ville souterraine en expliquant l'utilité de chacun. 

- " Des factions ou des ennemies ? Tu sais, je peux te tutoyer hein ? Ici tous le monde est potentiellement un ennemie, faut être assez vigilant par ici et la seule "faction" que je connaisse dans les environs c'est le trident, la mafia quoi. Ils voient et savent tous et si t'as des ennuis avec eux c'est assez dur de leur "échapper" enfin tu vois le genre sans doute et par contre pour ta question sur les chinois ... il y a certaine personnes ici qui ont des origines chinoises mais je vois pas vraiment sens de ta question.  Voilà, je pense que j'ai fais le tour des questions que tu m'as posé, et tu m'as dis que tu pourrais m'aider pour trouver du matériel, dis moi quel genre de matériel ? Demanda le récupérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:24

Joel le suivit, curieux et ouvrant grand ses oreilles. Métropolitopia était toujours aussi moche qu'à l'entrée, si ce n'est pire par endroit. L'éclairage était totalement bancal de même que l'hygiène des lieux. Enfin, c'était toujours mieux que des égouts mais il devait tout de même traîner un grand nombre de maladie à cause de ce manque d'hygiène, accentué par le côté enfermé du lieu. Le Rob-homme était surpris que personne ne se charge de nettoyer tout ça... Il devait bien avoir un gouverneur, un maire voire un dictateur pour s'occuper de la ville!

Malgrès tout, certains bâtiments sortaient un peu du lot. Ils étaient plus propre, plus beau et plus résistant. Ils dégageaient une impression de plus grande richesses, tant artistique que purement financière. Le Rob-homme s'occupa de prendre des images de ce les lieux pour les mettre dans son tout nouveau dossier : Culture et Art d'un monde désolé. Après tout, ça occupera un peu son processeur de chercher de l'art et ainsi lui évitera de trop perdre de temps en réflexion personnelle inutile. Car souvent, il lui prenait de réfléchir sur lui, une chose désagréable. ça lui arrivait quand il n'avait pas d'ordre à exécuté et d'habtitude, Céline lui disait d'aller lire une pièce de théatre ou de voir un film.
Spoiler:

Assez de stimulation culturelle, Joel devait aussi noter les informations que Axel lui donnait. Il l'emmena devant un long wagon avec une croix médicale peinte dessus. Il y avait aussi un Mutant à l'air pas commode qui surveillait le wagon. Depuis l'extérieur, on pouvait entrer le son d'une scie automatique. Surement une amputation. Les alentours étaient relativement propres: quelques traces de sang et de saletés, mais pas de bière brisée ou de déchet de commodité. Joel, bien que n'ayant pas besoin de médecin, nota les coordonnées car il pourrait toujours aider quelqu'un en l'y amenant.

Puis, ils arrivèrent devant un double wagon modifié pour le rendre plus festif. Dedans on y entendait des gens rire grassement, des bouteilles tinter et des bruits de discussions. Axel rit en lui disant que Joel n'avait pas besoin d'alcool pour pouvoir vivre.

- "Techniquement, les humains non plus" dit-il en riant "Mais c'est vrai que sans système digestif, ça serait dur pour moi de m'enfiler un verre de vin dans le fond du gosier. Tout en plus, je peux me faire un shampoing à la bière"

Ils arrivèrent dans ce qu'Axel décrit comme le Souk : le lieu de vie commerçante de la ville. C'est là que, toujours selon les dire du récupérateurs, travaillait un certain Victor, fabriquant d'arme de qualité plutôt moyenne. Mais il semblerait que l'on puisse y trouver malgrès tout des armes de qualités. Très intéressé, Joel nota avec précision et se promit d'y revenir si d'aventure il aurait besoin d'arme et de munitions. Il tapotait son sac, fier de son Garibaldi et du fait qu'il n'a presque pas tirer depuis son réveil il y a une vingtaine d'années.

Axel insista souvent sur le fait que la mafia infestait chaque endroit et qu'il ne fallait mieux pas les embêter. Ils s'appelaient les Tridents. Joel créa un dossier sur eux. Ce sont des personnes malhonnêtes, mais le Rob-homme pourrait toujours trouver quelque chose à leur vendre si le besoin est là. Mais il créa surtout le dossier pour se rappeler de se méfier d'eux.
Spoiler:
Axel lui apprit ensuite qu'il y avait tout de même des chinois mais qu'il ne comprenait pas.

- "Ce n'est rien, tu ignores probablement ce que leur race a fait" dit-il joyeusement avant de continuer "Pour ta question, j'ai passé un certain temps à errer dans les terres désolées avant d'estimer en connaître assez pour avoir un premier contact. J'ai donc pu observer pas mal de chose, sans risque grâce à ma capacité de zoom. Pour te remercier, je peux t'amener à une cache que j'ai découvert en suivant, de loin, des types à la mine patibulaire qui avaient éliminé des soldats de l'héritière de la Nation Française : la FNF. Ils y ont jetés les corps qu'ils n'ont presque pas fouillés"
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 0:11

Cette cache était une bonne occasion pour le récupérateur de trouver du matériel en plutôt bon état, qu'il pourrait peut être revendre un bon prix à Métro' et même garder certains trucs qui lui serait utile.
Mais... Pouvait-il vraiment faire confiance à ce robot ? Axel le devisagea pendant qu'ils continuaient d'arpenter les quais du metro Parisien, c'est vrai, il ne le connaissait que depuis quelques minutes mais le robot ne semblait pas mentir. En était il capable au moins ?


- " Bon, alors cette cache, tu pourrais me donner plus de précision sur la localisation ? Le récupérateur se figea alors et fixait le robot...
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
Unité J-031
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:25

Le jeune homme semblait suspicieux des dires de Joel. Pourtant, ils étaient absolument vrais! Il avait vraiment vu des gens louches attaquer 3 personnes portant un symbole de la FNF. Quel dommage que le rob-homme ne puisse montrer à Axel sa mémoire.

- "Et bien, c'est proche d'un bâtiment détruit, à environ 1 kilomètre. Des hommes ont attaqués des soldats de la FNF, enfin j'imagine qu'ils étaient de la FNF. Ils ont maîtrisé le trio sans problème et ont commencé à les interroger. Les aggresseurs ont battus la femme puis après lui ont tiré une balle dans la tête. Ca a beaucoup troublé le plus jeune des trois qui a pleurés et crié. Mais visiblement sa réponses ne plaisait pas et il se fit aussi battre puis abattre. Enfin, le 3ème leur a craché à la gueule et, comme punition j'imagine, lui ont coupé lentement la langue avant de lui mettre une balle dans la tête. Après tout ça, ils ont commencés à fouiller mais ont été interrompu par un bruit et sont partit rapidement, emportant les plaques des soldats" raconta Joel toujours de sa voix joyeuse.

Après tout ça, il montra à Axel l'endroit sur la carte. Finalement d'accord, ils partirent en direction de cette 'cache'. C'est vrai que Joel avait un peu exagéré en parlant de cache, c'était plus une fosse commune qu'autre chose.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

direction ->Récupération sur corps de la FNF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Robot dans la Ville [Axel]   Un Robot dans la Ville [Axel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Robot dans la Ville [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Robot dans la Ville
» Peur sur la ville
» Description d'une ville abandonnée
» Création d'une ville du pandémonium.
» Description d'Alpha-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Métropolitopia-