Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Organisation HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 1:38

C'est encore moi :o)

Lou tardant à revenir, et l'Event trainant trop, je vais surement prendre le relais sur le RP "intrusion N313", pour le faire avancer.
Je connais grosso modo les intentions de Lou, on en avait parlé, donc je devrais pouvoir resté dans la lignée de ce qu'il voulait faire.


De l'autre coté, il faudrait que "Opération Tempête de Nanterre" et "Le Ring de poussière" avancent bien, surtout cotés gardiens: Ils faudrait qu'ils progressent en parallèle de Francis dans l'idéal.
Après, la grosse bataille de diversion, je ne m'en mêle pas plus que ça: Ce n'est qu'une diversion après tout, même si bien sûr son issue aura du poids sur le reste du RP.
Mais je ne toucherai pas à ces deux RP, ils sont très bien et leurs MJ's respectifs gèrent ça mieux que je ne saurai le faire, les grosses batailles c'est pas mon truc Organisation HRP - Page 8 3564588544


J'ai tout relu, l'ensemble est plutôt cohérent mais les "choses sérieuse" c'est à dire les décisions importantes (Bombes, livre, etc etc) ne sont pas encore prises... Donc les prochains posts et RP vont être décisifs.

Je pense d'ailleurs qu'il faudra organiser les choses à peu près comme ça, arrêtez moi si je me trompe:
-> Intrusion N313 se conclu et ouvre sur un autre RP, que je MJite.
-> Les gardiens quittent le RP "Ring de poussière" et continuent à coté, je MJite aussi.
----> Peut-être que Francis et Les gardiens seront amenés à partager le même RP, tout du long ou en partie, je ne sais pas, je pense que ça dépends des décision de chacun.

-> "Opération "Tempête de Nanterre"" et "Le Ring de poussière" continuent leurs cours, en parallèle, géré par les MJs.


Voila voila, je pense répondre dés ce soir. C'est les vacances pour moi et surement pour d'autres, donc si ça ne bouge pas maintenant ça risque de ne pas bouger avant longtemps, donc allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:13

Bon et bien coté Ring de Poussière comme je l'ai dis je vais essayer de clôturer ça en 3/4 tours grand max' :

Axel : post après Amaury stp, même si Raze n'a pas finit son post, cela n'a pas trop d'importance, dans ton post essaye de traverser le champs de bataille, enfin de bien avancer quoi, histoire que tu puisses rejoindre le Rp Francis/Seb(Mj)/Samuel.

Ensuite pour Martin ben dsl mais va falloir attendre que Raze termine son post.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:31

chuis désolé, désolé, désolé, j'trouve plus le temps en ce moment ! J'ai une petite heure devant moi, j'vais essayer de tracer ça ! Une fois l'event terminé, je risque de nettement diminué ma participation, j'fais trop de trucs à la fois pour être vraiment efficace sur chaque front Organisation HRP - Page 8 2409882571
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 05/01/2013
Messages : 14
Amaury Potence
Amaury Potence
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 3:05

amaury : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:19

Cool, c'est que ça avance.

De mon coté j'ai pensé un à truc. J'aurai surement besoin d'un joueur psychotique (PJ ou PT) présent dans la base et pas sur le Front, qui interviendrait dans le RP, contre Francis ou les Gardiens.
Je ne voudrais pas que le MJ se retrouve à "jouer" les psychotiques, même si le Maréchal et Cédric, son "fils", resteront contrôlés par le MJ.
C'est plus équitable s'il y a quelqu'un du coté psychotique.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste :)
(Quelqu'un si possible qui ne joue déjà dans cette bataille ni un gardien ni un FNF)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 27/12/2012
Messages : 94
Jean Linitier
Jean Linitier
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:08

Ouai sa pourait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:15

/!\ Pour l'event coté Ring de poussière :

Axel : essaye de faire avancer Sam' stp.
Martin : Si il n'y a toujours pas de réponse avant mercredi je clôturerais quant même le tour ( mais je ne vais pas te désavantager ou faire un coup de "Poisse" ), enfin sauf si tu me dis que par exemple "je posterais samedi", dans ce cas j'attendrais.
Raze : si tu n'as plus trop de temps balance juste des petits posts histoire de ne pas nous bloquer ( f'in ce sera dommage de manquer - pour nous - le Rp d'Amaury, qui fait bien avancer le Ring de Poussière ).
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:01

Ouais ouais ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:26

Sebastien Japrisot a écrit:
De mon coté j'ai pensé un à truc. J'aurai surement besoin d'un joueur psychotique (PJ ou PT) présent dans la base et pas sur le Front, qui interviendrait dans le RP, contre Francis ou les Gardiens.

Apparemment, c'est pour moi le PT, Fabien Omiento pour le nom. J'attends les instruction du Maréchal et on verra la suite ; Mais je vous préviens, n'essayez même pas d'entrer dans ma base Organisation HRP - Page 8 2794623623
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:28

Un psycho ? Un ordre ? Suicide toi sa aidera la fnf Organisation HRP - Page 8 3176931354 Organisation HRP - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:41

Je posterai Mercredi Organisation HRP - Page 8 1929873797
Samedi je peux pas Organisation HRP - Page 8 1862210440
Fais un coup de pute pour voir smiley pour Martin
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:44


C'est demandé si gentiment. smiley pour Martin Une frappe nucléaire tactique ça ira ? Ou une avalanche de filles nues, à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:52

Une frappe nucléaire Organisation HRP - Page 8 1862210440
Les filles c'est trop mainstream Organisation HRP - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 2:12

Toujours pas de nouvelles Axel et Francis ?

Vous pensez pouvoir poster quand ? Même une petite réponse, que le RP avance. J'attends encore un peu, et après, l'histoire avancera d'une façon ou d'une autre Organisation HRP - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:22

Mais Francis c'est moi ! Organisation HRP - Page 8 1491891232

Je compte faire un réponse aujourd'hui laissez moi le temps Organisation HRP - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:16

Oui je sais que c'est toi Organisation HRP - Page 8 4222438467

Aujourd'hui c'est très bien, c'est pas urgent urgent non plus mais je voulais savoir quand Organisation HRP - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 27/12/2012
Messages : 94
Jean Linitier
Jean Linitier
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:12

ouai faudrait avancer un peu ange
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:15

J'ai pas bien comprit comment je passe de 5 hommes + le médecin. A 2.
J'ai comprit que mon blessé crevait puis qu'un autre se faisait descendre. Mais les deux autres ?
Je veux savoir. Juste Organisation HRP - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:20

Organisation HRP - Page 8 283230851 c'te galère à gérer tout ça. Bref j'ai bien re-regardé Martin, alors :

1°) Oméga : 5 soldats dont Martin

2°) Dans le post MJ de Louet "Deuxième tour" : 1 soldat d'oméga grièvement blessé ( c'est Henry )... et meurt. Dans ton post juste après tu le fait claquer ( normal vu qu'il s'est pris une balle dans le sternum ).

2.1°) Reste donc 4 dont Martin.

3°) Mon premier post MJ, un médecin arrive. Donc Oméga : Martin + doc + 3 soldats.

3.1°) Dans le post de Raze qui suit, un autre snipers d'Oméga est touché.

4°) --> oméga : Martin + doc + blessé + 2 soldats. Gaz' achève le blessé et touche un autre soldat. Un sniper fait un headshot au dernier soldat. Le soldat blessé par Gaz n'est pas sauvé par le doc, et meurt.


Tes posts sont important Martin, ça fout dans la merde quant t'es pas là. Nan je jette pas la pierre évidement, car en relisant je crois avoir capté où j'ai foiré :


Dans le post de Raze suite à mon 1er post MJ, j'ai comptabiliser les tirs des snipers comme touchant un snipers d'Oméga ( qui sera le blessé qu’achèvera Gaz ). Enfin si je me goure pas encore Noel

Bref je crois que j'ai merdé, aussi dans ton prochain post tu pourras mettre un autre sniper qui a survécu, mais blessé ( à par Henry qui lui est bien morts, par contre les autre morts ne sont pas nommés, aussi tu peux "sauver" ( ou garder ) qui tu souhaites ).


-> Au fait, c'est bon Martin, tu reviens Rp ou t'es encore surbooké ? Faire ce Rp sans toi ça n'a pas trop d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:48

C'est bon je revient cette semaine.
Je me posais la question car ça ne me semblait pas logique. Organisation HRP - Page 8 1862210440
Puis comme par hasard y'a tout le monde qui crève Organisation HRP - Page 8 3564588544
Je vous hais tous ! Organisation HRP - Page 8 465768953
Mais j'ai bien fait de demander bande de crevards smiley pour Martin
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:06

Pas de survivants ! T'es le prochain sur la liste Martin ! Tu vas mourir ! Fuis et abandonne cette guerre perdue d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:10

Bon alors, ça en est où cet event ?

Je vais reprendre le RP avec Francis. Pour les deux autres ça m'arrange de les laisser au nouveaux MJ, mais s'ils n'en veulent pas je veux bien les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:14

Bon bah vu que ça fait plus d'un mois que j'attend la réponse d'Annibal, je pense qu'on peux continuer Tempête de Nanterre Organisation HRP - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:54

All Right ! J'ai tout mon week-end + Lundi pour faire tout ce que j'ai à faire, vous devriez avoir une réponse de Francis dans la journée. Organisation HRP - Page 8 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:24

Martin : http://www.fallout-requiem.com/t384p160-organisation-hrp , 1er message.


Louet : coté Ring de Poussière, en 2-3 tours ça devrait être fini. Mais l'élément qui sera déterminent c'est si oui ou non la bombe sera désamorcé. Si les types voient un missile décoller et un champignon atomique se former au dessus de Lutéce ça aura des répercutions Noel . Mais si la bombe est désamorcée, alors j'essayerais de faire "réaliste", à moins que Francis rentre en contact avec l’État-major pour faire son rapport sur la situation, coté Ring de Poussière les bleus ( et puis les psychos aussi de toute façon ) ne seront pas ce qui se passent et continueront à se battre. Mais encore, je pense que pour les psy', s'ils ne voient pas le missile lancé ( qui aurait du être lancé en 2-3 heures alors que le combat s’éternise ! ) il risque à force d'y avoir des désertions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Event : La Bataille de Nanterre-