Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Organisation HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 29/11/2012
Messages : 33
Marc Desbois
Marc Desbois
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:11

Louet utilisait des screens de google map non ? Organisation HRP - Page 7 1172146774
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:21

Bon je mis met.

J'ai réussi à faire un screen shot ( trouvais pas impr ecr sur le PC portable osef ) du parc.

Je vais donc mettre un ou deux jet de hasard ( c'est quelque chose de totalement objectif... mais vu que ca n'a pas l'air de trop enchanter Martin, je ne vais pas en abuser. ) J'ai donc deux jets de hasard que je vais mettre dans mon post - à savoir pour après, si Louet ne revient tjrs pas, je ne referais plus de jet de hasard, ces deux là sont les seuls qu'il y aura - . Je n'éditerais pas mon message pour que les joueurs puissent bien voir le résultat du tirage. Mais si dans mon post il y a un prob', j'éditerais pas de soucis, sauf que ca changera le tirage, donc c'est pour cela qu'il faut que les joueurs se souviennent bien de résultat 1er ( oui, je m'en souviendrais, mais c'est pour assurer tout le monde qu'il n'y a pas eu de triche ).

Dernière chose : je ne maitrise pas trop paint ( Organisation HRP - Page 7 2409882571 ) donc bon, n'en voulait pas à la médiocrité que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:29

Pourquoi ne pas tirer les dés ici tout simplement ou dans un premier post ? Organisation HRP - Page 7 283230851

Spoiler:
Organisation HRP - Page 7 4222438467

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:25

Organisation HRP - Page 7 1491891232 C'est vrai que ce serait plus patrick ! [BIG BDM !]

J'te passe les maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:29

Ok, je vais poster en premier puis faire un post où je lance les dés Organisation HRP - Page 7 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:56


Bordel de foutre. J'allais pour poster mon post tout beau et une putain de couille dans le potage me tombe dessus ! Bon j'ai réussi à sauvegarder le post juste à temps mais ensuite j'ai eu beaucoup de prob' pour me reconnecter.

F'in bref, nan c'est pas pour dire "désolé" du retard ( c'pas ma faute, t'ain, foutu ordi, j'ai beau l'insulter il rame toujours ), mais c'est tout comme.

Comme j'en avais ras le cul je me suis pas trop relu.
Noel
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 27/12/2012
Messages : 94
Jean Linitier
Jean Linitier
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:23

Il y a une VRAIE faute dans le nouveau post de Pat parcequ'il n'a pas parlé de ma grenade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:21

Le MJ décidera Organisation HRP - Page 7 1929873797

Au pire ta grenade à pas touché et vu que t'es un bleu tu as le droit de te tromper Organisation HRP - Page 7 1862210440
Fallait aller le chercher dans le blanc de yeux et puis deux grenades à la suite dans des carcasses de voitures encore remplis d'essence ça fait pas qu'un feu d'artifice smiley pour Martin
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 27/12/2012
Messages : 94
Jean Linitier
Jean Linitier
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:28

moi c'est de l'autre côté du talus
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
Hippolyte Rossignol
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:41

au pire, je ne change pas, pour me garder la surprise, et on se la fait dans un lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:55

Pour mon Rp avec Annibal, je laisse tomber.

Transformez ce perso en simple PNJ tuable, faites en ce que vous voulez Noel
Juste une chose : j'avais prévu de faire tirer les armes lourdes des psychos ( les deux gars dans le bâtiment au sud-sud-ouest ) sur le bâtiment où il y a tout les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:58

Yop yop tout le monde:

Un bail que je ne suis pas passé InRp, trop peu de temps, je m'en excuse et désolé de ré débarquer comme ça :)
(D'ailleurs H, j'avais même pas vu ta dernière réponse à notre RP, je tacherai de répondre assez vite si possible, toutes mes excuses!)


Bref, je me demandais juste: Avec l’absence de Louet, qui est le MJ de l'Event?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:08

Moi Organisation HRP - Page 7 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:24

Seb' -> pas d'soucis Organisation HRP - Page 7 2794623623

C'est Alexandre qui est le modérateur, enfin dans le sens où il vérifie si les deux Mjs ne font pas n'importe quoi.
Mj de Tempête de Nanterre : Martin
Mj du Ring de poussière : moi
Mj de l'opération N313 : là c'est Louet, il avait planifié pas mal de chose pour ce Rp apparemment donc il garde le Mjitage.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:28

Cool, je suis content de voir que ça tourne encore même sans Louet (J'ai toujours dis qu'il servait à rien celui là! Organisation HRP - Page 7 3564588544 )


Et je connais en partie ses plans pour N313, mais je dirais rien héhé Organisation HRP - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 06/01/2013
Messages : 18
Tanky
Tanky
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:47

ANNIBAL un personnage tuable : je prends
je te comprends auteur ! Arnold !
Moi aussi la gué-guerre FNF me raze parfois
Organisation HRP - Page 7 2211939944
mais là je vais pas me priver d'envoyer le side-car en enfer
hum
un side-car à faire exploser ça me va, mais j'attends peut-être un trait narcissique de ta part et poursuivre THE EVENT

sournois mais je ne suis pas d'accord pour que des parasites aient des armes lourdes, sans raison, en contrario avec les superbes armes à plasma que le Maréchal (paix à son âme) distribue : ces armes de merde ! Qui t’explosent à la gueule !
Le livre, or the book, le * a permis la création en grande quantité (et donc en grand usage), les fusils à plasma, dans les "gangs" des parasites. (point de vue de LINDA)

banzai

DEFCON 4 je laisse mijoter à la sauce RAZELL²

Je remercie le soldat Morales : https://www.youtube.com/watch?v=MY__-j3Vxn4
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:02

Ne prenez pas d'ecstasy avant d'écrire un poste, ne faîtes pas comme Tanky Organisation HRP - Page 7 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
Hippolyte Rossignol
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:20

je me disais aussi, qu'il y avait un truc pas net ...
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 27/12/2012
Messages : 94
Jean Linitier
Jean Linitier
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 2:14

Temps qu'on abuse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:41

Salut tout le monde !

Bon, j'ai vu qu'il était trop tard pour s'inscrire à l'event (je n'étais même là au début), mais bon, si jamais vous avez besoin d'un Gardien de plus un de ces quatre, je suis partant^^
J'arrive juste, donc forcément je ne sais pas trop par où commencer, à part par quelques posts dans le Temple pour présenter un peu mon personnage ; et pourquoi pas continuer sur un mini-RP si j'ai de l'inspiration.

Voilà, pour le moment, j'ai que ça à dire, je vais entamer la rédaction de mon premier post dans le Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 05/01/2013
Messages : 14
Amaury Potence
Amaury Potence
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:30

mon post est pas fini, je le finirais quand j'aurais le temps. Désolé pour le retard, mais je peux pas faire vite et bien, et comme je préfère faire lent et bien que vite et naze ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:42

C'est lu Raze, ça me plais banzai ... m'enfin je me tate maintenant à comment faire pour mettre un terme à tout cela le plus "rapidement" possible, la chose à assez trainée jusque là. M'enfin je pense minimum encore 2 tours, mais parions plus sur 3-4.
-> derniers truc : le nombre de tir possible avec le Tesla est très important. Tu peux le faire tirer plusieurs fois dans ton post ( je prend pour référence le canon Tesla des fallout et le tank chinois de Op' Anchorage, si mais souvenirs son bon le bazar tirait des laser bleus dans le meme style que le Tesla et ce avec une bonne cadence ). J'ai dressé quelques liste avec le nombre de tir et les causes que cela impliquerait sur le tank mais aussi sur d'autres troupes, à toi de voir sur quoi tu veux tirer avec le Tesla !



Léthias : Implanter ton perso dans l'event ( coté "Ring de Poussière" avec Samuel ) serait pas impossible mais difficile - déjà qu'un event c'est chaud à gérer ! - ; et puis commencer par ce Rp... Organisation HRP - Page 7 3273804609 M'enfin c'est à toi de voir, si tu veux vraiment commencer par ca je pourrais essayer de trouver une raison à ca ( ou mieux, trouves une raison et dit moi l'idée ).
Sinon il y a deux quêtes des Gardiens disponible, les speetch de base son cool et offre pas mal de possibilité, si ca te dis : trouves un autre joueur ou fais une demande de Mjitage.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:23

Vous en faîtes pas pour moi. Si c'est trop compliqué, j'attendrai sans problème le prochaine event. Et puis je viens de lire les deux quêtes des Gardiens disponibles, je sens que je vais me laisser tenter par "Les évadés". Du coup, juste une dernière question, et promis, je vous laisse finir votre event en paix. Il y a une demande particulière à faire pour "s'approprier" la quête, où je peux commencer directement, en précisant juste de quelle quête il s'agit en début de post ?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:39

Tu dois poster à la suite : http://www.fallout-requiem.com/t367-les-evades
en précisant que tu "prends " cette quête et tu peux rajouter d'autres précisions, du style : "je voudrais le faire avec 1 Mj et 1 Joueur" ou juste "Mj demandé", si tu as déjà une idée précise du déroulement du Rp ou si tu veux tout laisser "planifier" par l'autre joueur... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:58

Super, merci bien ! Bon, bah je posterai dès que j'aurai écrit quelque chose de sympa. Je vous laisse donc finir cette bataille en paix Organisation HRP - Page 7 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation HRP   Organisation HRP - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Event : La Bataille de Nanterre-