Nom: Beauregard
Prénom : Franck
Race : Humain
Date de naissance : 2142 : 35 ans.
Description physique :Franck est quelqu'un de physiquement remarquable. Mesurant un mètre quatre-vingt-huit pour un poids de soixante-dix kilogrammes. Procédons de haut en bas. Nous pouvons voir au sommet une coiffure brune coiffé à la va vite qui ressemble à une mèche sur le côté. Ensuite en redescendant, nous pouvons voir deux yeux d'un bleu frôlant le gris. Son visage est normal, il n'y a pas de difformité, ni de cicatrices, presque parfait. Il possède une barbe de quelques jours, voir parfois mal rasée. Maintenant intéressons nous à son corps, il ne possède pas la carrure d'un grand joueur de trash-ball ni la force d'un super-mutant mais sa physiologie indique tout de même un entretiens fréquent d'une musculature. Il possède néanmoins une large cicatrice sur le torse, presque aucunes personnes ne l'a vue. Ses bras sont d'une longueur normale avec au bout des mains tout à fait normale, bien proportionné à sa taille. Nous noterons que nous ferons le même commentaire pour ses jambes, rien à redire de plus. Parlons maintenant de son code vestimentaire. Franck est un personnage distingué, il porte des vêtements assez typique de son métier, une grande veste brune, une chemise qui n'est plus vraiment très blanche, une cravate rouge pour plus de sérieux. Mais ces vêtements ne sont qu'un exemple de ce qu'il porte fréquemment, il a aussi une garde robe assez diversifié et ne porte pas toujours les mêmes vêtements. En regardant attentivement, on peut remarquer qu'il porte un bandage sur sa main droite, quel secret se cache sous ce bandage ?
Profil Psychologique :A première vue, nous pourrions croire que Franck n'est pas quelqu'un de commode, presque autoritaire, qui parfois à tendance à être désagréable, qui ne rigole que rarement. Mais les apparences sont trompeuses et Franck n'est pas vraiment comme ça même si quelques parties de la descriptions sont réelles. Franck n'est pas vraiment quelqu'un de commode mais il n'en reste pas moins une personne agréable de temps en temps. Il ne plaisante pas énormément et est quelqu'un de très sérieux la plupart du temps que ça soit pendant son travail ou pendant ses heures libres. Il est quelqu'un de très minutieux, il n'aime pas laisser un détail sans réponses et prendra le temps qu'il lui faudra pour trouver ces soit disant réponses. Il est une personne qui ne s'attache pas facilement aux autres, à part aux personnes chères à son cœur. Certaines personnes pensent qu'il a un sacré problème d'alcool mais il n'y a que le soir chez lui qu'il boit, certes il n'est pas réellement dangereux chez lui mais ça lui monte souvent à la tête. Certains de ses voisins n'aiment pas vraiment le bruit qu'il fait le soir mais ils le supportent pour une raison inconnue à lui même. Mais quelle est donc cette raison ? La FNF garde un œil sur lui car il a souvent été un membre perturbateur dans Lutèce pour diverses raisons. Depuis quelques années, il est habitué à la vue des cadavres, certes il est toujours un peu dégoûté à la première vue mais ça ne lui pose pas un réel problème.
SPECIAL :Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 5 | 6 | 5 | 6 | 8 | 6 | 4 |
Biographie :Enregistrement audio personnel de Franck Beauregard adressé à Madame Baladine, psychologue de l'hôpital de Lutèce
Mon nom est Franck Beauregard, j'ai trente-cinq ans. Je vis à Lutèce avec ma fille Isabelle. Je suis détective pour le commissariat. Ahah, cet enregistrement me paraît ridicule mais le Patron préfère que vous, la psy qui va l'écouter, puissiez faire un rapport psychologique en rapport avec ma vie. Je trouve ça con mais bon, si c'est le Patron qui veut ça.
Je suis donc né en 2142, dans les métros de Métropolitopia. Mon père était un chasseur de Prime à la botte de ce gros porc d'Abomination et ma mère, qui est encore de ce monde, n'était qu'une simple employée d'un bar miteux, le stéréotype quoi. Mes parents ne m'ont pratiquement jamais parlé de leur vie avant ma naissance, peut-être avaient-ils honte de ce qu'ils avaient put faire. L'un tuant des gens pour l'argent et l'autre passant peut-être sous la table pour gagner quelques anneaux de plus ? Quelle vie de merde. Mon enfance n'a jamais été très calme. On vivait dans un wagon trop petit, nous n'avions que deux pièces, une dans laquelle nous vivons et l'autre pour nos besoins.
En 2157, la ville de Lutèce est fondé par la FNF. Mon père refusait de quitter sa vie de chasseur de Prime. Le fait de ne pas avoir ses armes sur lui ne le rassurait pas. Ma mère quand à elle voulait aller y habiter, la ville venait à peine d'être fondée et elle savait qu'ils avaient besoin de personnels pour entretenir les lieux. Moi j'avais déjà quinze ans, je faisais quelques petits boulots à droite et à gauche mais rien de sérieux, qu'est ce que cette ville pouvait bien m'apporter ? Ma mère me promettait un avenir sûr alors que mon père n'était jamais là et risquait sa vie tous les jours. C'est ce jour là qu'elle et moi sommes partit. Nous sommes arrivés à Lutèce quelques jours après notre décision, nous avions besoin de rassembler nos affaires et d’acquérir un peu d'argent avant. Mais l'argent que nous avions gagné n'avait pas d'importance dans cette ville, l'anneau avait été remplacé par le franc. Nous avons passé les tests avec succès, ma mère avait un léger problème cardiaque mais j'étais sain et c'est ce qui avait étonné leurs médecins. Pour eux, il y avait de fortes chances que j'ai une maladie génétique ou autre en rapport avec la vie misérable que nous avions eu. Nous avons donc été habilité dans un petit appartement correspondant à nos profils. L'appartement était un peu plus grand que notre wagon mais au moins nous avions chacun une chambre, un salon et une salle de bain. Elle trouva un travail dans le service d'entretiens de la ville et moi je fut pris une année dans l'école de Lutèce, il était préférable pour eux que je sache lire, écrire et compter.
Trois ans plus tard, j'ai dix-huit ans. Je me souviens que c'est cette année là que j'ai voulus entré dans l'armée de la FNF. Mais par manque de chance, j'étais tombé sur le Sergent Instructeur Moreau, une pourriture qui s'amusait à faire le sadique avec les recrues. En mois de deux semaines, je fut viré de l'armée pour avoir mit mon poing dans la gueule à ce connard. Même si ça semblait justifié aux yeux de tous, l'armée elle ne voulait plus de moi. J'ai passé le reste de l'année à galérer dans Lutèce, je travaillais comme courrier pendant un mois, employé d'usine pendant un autre et ainsi de suite. A peine majeure que j'avais déjà une vie de galère. Mais je me souviendrais toujours de la première fois ou j'ai rencontré Roseline. Elle était avec ses amies en train de marcher dans la rue de Lutèce, j'étais courrier à l'époque. Je marchais rapidement devant moi, un colis à la main quand on s'est bousculé. J'ai éparpillé tout le contenus du colis et quand je me suis relevé, j'ai croisé son regard d'un vert scintillant, j'étais hypnotisé. Mais je suis pas là pour vous raconter tous les détails. Après quelques jours à ce fréquenter, nous nous sommes mis en couple et avons emménagé ensemble. Fin de cette partie.
Deux ans plus tard, notre fille Isabelle est née. Roseline et moi étions comblés. Mais il me fallait un meilleur travail qui donnait plus. Je me souviendrais toujours de ce que Moreau m'avait dit après avoir été expulsé de l'armée « Si vous aviez pas été aussi con Beauregard, vous auriez fait un bon soldat. ». Devenir chasseur de Prime ou autre aurait été synonyme de devoir quitter Lutèce. Mais je ne voulais pas voir ma famille déménager en dehors des murailles de notre ville. Mais il y avait une autre solution pour moi : La Milice.
J'entrais dans la Milice la même année que la naissance de ma fille. Je remarquais que les Miliciens étaient pour la plupart des violent revanchards, des hommes tout comme moi qui n'avaient pas été pris par l'armée. Pour mes premières missions, je devais me contenter d'une simple matraque et faire des rondes dans la ville. Ça me paraissait calme comme boulot en fin de compte. Les fauteurs de troubles étaient plutôt rare au début. La plupart du temps, on foutait quelques coups de matraques aux ivrognes et ils se calmaient. Ils reprenaient quelques jours plus tard mais au moins on avait quelques jours de répits.
Quelques années plus tard. Roseline nous a quitté. Les docteurs ne nous donnèrent pas plus d'explication que ça. Je me retrouvais père célibataire, avec un enfant à ma charge. J'étais sensé faire quoi ? A la Milice, le travail devenait de plus en plus dur à cause du flux incessant d'immigrants. Mais mes années de services avaient payés, j'avais eu le droit à ma première arme à feux. J'étais devenus un de ces types les plus redoutés dans la Milice. Avec l'argent que je gagnais, je pouvais donner une partie pour que quelqu'un puisse s'occuper d'Isabelle pendant que j'étais au travail. Je ne payais pas bien chère, ma mère s'occupait de ma fille une partie de la semaine.
Je passais encore quelques années en temps que Milicien avant que le Chef de la Sécurité Intérieure de l'époque ne me convoque. J'avais fais mes preuves et il voulait me faire passer Détective. Je savais que ça ne serait pas de tout repos comme boulot mais je voulais assurer un avenir à Isabelle, je devais prendre ce travail et assurer. Après cela, j'ai travaillé en dehors de Lutèce avec ce travail, certains meurtres prenant leurs sources en dehors de Lutèce.
Aujourd'hui voilà ou j'en suis. J'aime mon boulot. J'aime la France. J'aime les Forces de la Nouvelle France. Fin de l'enregistrement.
Statut/Rang/Grade/Classe : Détective pour les Forces de Police de Lutèce
Faction : Survivant des Terres Désolées.
HRP Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Alexandre Fontaine – Francis Mervault
Comment ai je découvert le forum : Je suis là depuis son ouverture :hap :