Nom: Millard
Prénom : Camille
Race : Humain
Date de naissance : 22 août 2153
Description physique : Jeune femme à la peau bronzée d'un mètre 70, Camille a les yeux verts et les cheveux mi-longs noirs avec un bandeau pour les retenir. Elle a également un tatouage sur l'avant-bras droit visible facilement. Elle porte en général son armure légère aux couleurs vert sombre sur elle, avec les bottes et la ceinture qui vont avec. Plutôt jolie, elle s'habille de manière assez légère quand elle n'est pas au travail, bien qu'elle ait toujours sur elle un petit fourreau pour son couteau. Elle a une voix plutôt sèche bien qu'elle puisse parfois parler d'une voix douce. Sur le plan hygiénique, elle aime prendre un bain assez souvent pour ne pas empester trop fort bien qu'elle sache que les longs séjours dans les Terres Dévastées l'en empêchent constamment.
Profil Psychologique : Camille est plutôt le genre discrète et effacée, du moins en apparence. Elle est très professionnelle, se contentant de faire son boulot et d'encaisser l'argent. Tant qu'elle ne voit pas l'intérêt de le faire, elle ne viendra jamais vous parler ou faire quoi que ce soit d'autre avec vous. En ce bas monde cramé au radium, rien ne lui importe, sauf sa survie, et à ce titre elle est prête à tout pour la défendre. Lorsqu'elle est en présence d'une ou plusieurs de ses (rares) connaissances, elle se montre enjouée et rigolarde, n'hésitant pas à s'amuser et picoler avec eux. Pourtant c'est également une grande gueule : elle a beau savoir pertinemment qu'elle n'est pas et de loin la meilleure, cela ne l'empêchera pas de répliquer si elle est trop agacée. Elle est plutôt prudente mais s'enflamme vite en gros. En général, les gens voient souvent une jeune femme silencieuse, solitaire et l'air sombre traîner dans les bars et les magasins. Ce qu'ils ne voient pas ce sont les soûlards allongés qui ont un peu trop présumé de leurs chances avec une inconnue pas mal à reluquer.
SPECIAL :Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 5 | 7 | 7 | 7 | 5 | 5 | 4 |
Biographie :La jeunette qu'on connait aujourd'hui comme étant Camille Ryan est née il y a 24 ans à peu près de cela. Elle n'a jamais connu son père, probablement un petit coup de passage et chacun repart chez soi, maman n'a jamais été très bavarde à son sujet. Pas un problème en soi ça. L'enfance se passe comme toute enfance dans une ville en ruines et un monde bousillé par les têtes nucléaires: pas géniale. Avant la guerre les gosses se disputaient entre eux pendant la récré, aujourd'hui ils préfèrent se battre joyeusement sans raison quand on les lâche parce qu'on a du boulot. Pas le meilleur moyen pédagogique qui soit vous en conviendrez. Malgré pas mal de roustes et de raclées en tout genre, la jeune gamine arrive en bonne position au classement des pires mouflets du coin, ce dont elle sera très fière par ailleurs.
En dehors de ça elle apprend avec maman à se servir d'une arme, savoir se défendre contre les inconnus, prendre quand même un peu soin de soi sur le plan esthétique et une quantité assez impressionnante de jurons bien colorés. Lesquels seront enseignés non pas par la génitrice mais par "Tonton Georges", un joyeux bonhomme qui fera office de tuteur et papa de la gamine. Ses liens avec la petite famille? Eh bien sachez qu'à un moment de cette chienne de vie, alors qu'elle devait avoir dans les 10 ans et qu'avec maman on voyageait jusqu'à Metropolitopia des cinglés nous sont tombées dessus. Ça aurait mal fini si un étranger qui passait dans le coin n'avait pas calmé le jeu en rappelant la règle: on ne frappe pas une dame mais on peut trucider ceux qui veulent tenter quand même.
Lorsqu'elle atteint ses 18 ans, Tonton Georges lui propose de commencer à bosser un peu parce que oh dit, c'est fini les jeunes qui glandent chez leurs vieux, on n'est plus en 2060 là dis donc. Présenté aussi poliment, la jeunette accepte et commence le beau métier de chasseur de primes. Tonton Georges explique le principe: on fait un truc et en échange on gagne de quoi continuer à vivre un peu. Et au bout de quelques jours ça recommence. Le point positif c'est que y a toujours du boulot et qu'on s'ennuie jamais. Le point négatif c'est que l'espérance de vie est naze et que les nouveaux se font toujours avoir. Ma foi pourquoi pas, c'est ça ou le bordel alors bon...Jusqu'à ses 24 ans la jeunette va bosser en duo. Actuellement sa mère est en théorie, j'insiste sur le mot théorie, toujours vivante et bossant comme barman à Métropolitopia. Elle trouvait la ville meilleure que Lutèce, elle éprouve curieusement un fort ressentiment à l'égard de la FNF, peut-être en rapport avec Papa? A creuser plus tard.
Le premier contrat de Tonton était selon lui banal mais plutôt bien payé alors on ne va pas cracher dessus: retrouver un gentleman ayant eu des rapports sexuels non consentants avec une demoiselle qui à priori a envie de lui apprendre les règles de la bienséance à sa manière. Ma foi pourquoi pas. Il faudra 2 semaines de traque incessante et physiquement éprouvante pour la jeune femme mais à peine plus qu'une promenade digestive pour le vieil oncle avant d'avoir la cible en vue. Aussi moche qu'un radcochon, c'est dire le niveau. Ils réussissent à attraper le bonhomme sans trop de problèmes même si elle récolte un joli bleu au ventre et au visage dans l'affaire pendant qu'ils tentent de le maîtriser.
Puis vient le moment du Choix, comme aime l'appeler Tonton Georges. En effet, il y a toujours selon lui ce qu'on appelle les clauses en petits caractères. Officiellement il faut ramener la cible en vie, mais officieusement le client ne serait pas (trop) mécontent si on ne ramenait que sa tête ou ses attributs masculins. C'est juste qu'il y aura un peu moins de thunes à se faire du coup suivant le Choix. Tonton en profite pour expliquer à sa protégée que bon bah voilà, ce monde c'est un monde de merde mais on peut le rendre un peu meilleur chacun à sa façon si on se bouge le cul. Elle doit alors faire un Choix: on le descend ou pas? 2 semaines plus tard, sortant du bureau d'Ab, Tonton grommelle dans sa barbe que "c'est pas avec ce genre de mentalité qu'elle va vivre vieille diantre..."
On en est donc là aujourd'hui, Camille fait sa petite crise d'indépendance, elle voudrait bien se démerder, et Tonton Georges a dit: ok, prouve que t'es capable de remplir un contrat en solo et je te lâche, mais si tu réussis pas tu finis au cimetière gamine, pas droit à une seconde chance dans le milieu. Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, la voilà partie pour s'enrôler à la Guilde des Chasseurs de Primes. Bien sûr Tonton l'a prévenue qu'Ab allait l'enfiler pour ses débuts, qu'elle allait en chier mais on peut pas tout avoir pas vrai?
Statut/Rang/Grade/Classe : 3e Classe
Faction : Chasseurs de Primes
HRP Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Anciennement Octave Parrango il y a longtemps sur une ancienne version du forum
Comment ai je découvert le forum : Je le connaissais déjà, et disons que j'avais envie de retenter un peu le RP sur du post-apo comme je les aime :)