Inscription : 04/02/2014 Messages : 163 Bérenger Mauban | Sujet: Ophelia Grive. Mar 4 Fév 2014 - 18:55 | |
| Apparence Actuelle Inventaire - tenue :-Travail : blouse de médecin blanche impeccable, un masque de chirurgien et un foulard dont elle se sert pour recouvrir ses cheveux (opération uniquement). Chaussure noire. -Aventure : manche longue noire avec un jean et des baskets et sac à dos pour stocker les trouvailles. - Possession :-Un cabinet médical au moulin rouge qui fait office d'appartement remplit de flacon contenant des poudres et des drogues en tous genres. Parfois même du poison. Un fuseau pousse aux côtés d'une fleur de cendre. Quelques portes flammes poussent aussi sur le rebord de la fenêtre de sa chambre sans qu'on sache pourquoi. -Un laboratoire au dernier étage du moulin rouge. -Des vêtements, de la nourriture, et un bec 2000 dans lequel elle a compilé tout son savoir. -Trousse de médecin contenant : 5 med-x dans une boîte en métal, un stéthoscope, une lampe de poche, deux boîtes de bandages et plusieurs compresses stériles et une boîte d'antibiotique en cachet. Un psycho et deux seringues d'adrénalines. Relations - Personnages :Rosa: respect/redevance pour l'emploi de médecin. Candice : jalousie/neutralité. Candice voit Ophelia comme une concurrente de premier ordre si elle devenait courtisane à cause de son physique, Ophelia voit Candice comme une prostituée qui se fait des films. - La série.:
N°1 et N°2 : Amat victoria curam, Rodrigue et Chimène. Les deux ont été surnommés en référence au Cid Campeador et à son épouse qui réussirent plusieurs exploits militaire. A défaut d'avoir entamé une reconquista des territoires envahit par les rouges ce duo réussi l'exploit de stopper un temps la machine de guerre communiste puis de la ralentir, faute de moyens. Les deux ont été créés sous forme humaine pour paraître le plus charismatique possible, les soldats ayant cruellement besoin de leaders pour les encourager. La paire de stratèges avait la réputation d'être extrêmement détachés de leur travail, planifiant avec soin leurs plans avant de le mettre en action avec très souvent une réussite mortelle pour leurs ennemis. N°3 : Vox Populi, Vox Dei, Felix Finbar. Felix hurlait à quiconque autour de lui qu'il était d'ascendance Irlandaise (plutôt son créateur) pendant son service, ses capacités stratégiques et tactiques étaient les plus élevés de la série. Toutefois il ne fût que promu Lieutenant-colonel à cause de ses sautes d'humeur et sa fâcheuse tendance à gagner en occasionnant le plus de pertes possible dans les deux camps. Si Ophelia tendait à encaisser le moins de pertes possible Felix préférait détruire l'ennemi coûte que coûte. Les deux travaillèrent en binôme un temps. Sans doutes que Grive fût la seule personne que Finbar a pu blairer. Felix étant l'un des plus soupes au lait des machines construites et sans doute le plus fermé d'esprit. N°3 avait d'immense faculté pour l'électronique et la mécanique en plus d'être un spécialiste des signaux radars. Sa force était à l'époque colossale et il disposait d'un paquet d'armements auxiliaires.
PJ : -Lazare : un profond respect pour un mutant qui essaie de garder la tête haute et un semblant de moralité dans ce monde. -Caron : un collègue visionnaire, pas vraiment occupé par la moralité, mais un collègue quand même. -Thomas Dole : un type étrange. - Factions :
- FNF :respect. Ils cautionnent l'esclavage mais apportent de bonnes choses à la France, à voir.
- Chasseurs de primes : neutre, ils tuent des criminels pour de l'argent.
- Négriers :pitié, même si l'esclavage est un crime contre l'humanité, elle est forcée de reconnaître qu'ils ont apporté beaucoup à Paris
- Psychotiques :respect. La plupart sont honnêtes, elle a déjà dû en tuer un où deux par légitime défense.
- Villes :
- Métropolitopia : une ville grouillante où elle a exercé le métier de médecin. Pas de commentaire.
- Lutèce : un refuge, un havre de paix parfait où elle peut relâcher sa garde.
- Nécrotopia : première ville croisée après le jour du feu. Elle a vue l'endroit se construire et se peuplé, long moment de nostalgie quand elle revient par ici.
- Ménilmutant : déjà visité, la mutant ont plutôt eu l'air de rester indifférent à son aspect robotique, en sera-t-il de même pour son aspect humain.
- Marché de la gare : vend et achète fréquemment des objets, marchande souvent, drague souvent. Connais bien l'endroit.
- Parc des Princes : regarde quelques fois un match, mais elle s'ennuie plus qu'autre chose.
- Moulin Rouge : la maison, le travail, le labo.
- La Poudrière : une armurerie ne convient pas à une pacifiste.
Chronologie - RP passés : - RP en cours : |
|