Des bruits courent dans les Terres Désolées. Ces rumeurs ont pu arriver aux oreilles de vos personnages et peuvent être intégrer dans vos RP.
On en parle
Arrestation de Stan le révolté : Stan, leader d'une résistance naissante contre l'envahisseur FNF, aurait été arrêté et mit en prison par les soldats de Lutèce. Le lieu de sa cellule est inconnu.
Virus : Une violente épidémie a touché Métropolitopia, tuant plusieurs personnes et faisant fuir la FNF pour un temps.
La dernière fête de Louis-Marie le dingue : Louis-Marie le dingue est connu pour ces fiesta déjantées. Sa dernière en date aurait fait plusieurs morts. On raconte qu'une négrière de l'Arc aurait perdu un bras après s'être fait violé par les hommes de Louis-Marie.
La finale du Trashball : La grande finale du championnat de TrashBall arrive à grands pas. Tout le Parc des Princes est en pleine préparation pour l'un des plus grands événements de l'année.
Le Livre de Triskélis : Le Maréchal, chef des négriers de Nanterre, serait récemment réapparu. Il aurait organisé une grande vente aux enchères pour y vendre le Livre dont il tenait sa puissance. Plusieurs gangs psychotiques se le seraient partagé.
Madof le traitre : Une rumeur court dans les Terres Désolées, qu'Hector Madof, le grand héros de la FNF, aurait été un allié du Maréchal pendant la bataille de Nanterre et qu'il aurait lui même préparé un coup d'état contre le président Hénin.
Le Bordel de Ruby change de cap : Le bordel de Ruby a été repris par une étrangère. Concernant Ruby elle-même, la rumeur dit qu'elle aurait été tuée et exposée dans l'établissement en trophée. D'autres rumeurs plus rares parlent de barbaries, de tortures et de cannibalisme.
Ça chauffe à l'Arc : un convoi d'esclaves en partance pour une ferme de la périphérie aurait été attaqué par un groupe de combattants qui aurait pulvérisé le camion, emmené les esclaves et prit le matériel des défenseurs. Certains pensent qu'il se cache autre chose sous les origines de l'attaque.