-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup blanc recherche un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Drôme (26)
Inscription : 26/11/2013
Messages : 10
Jean Bellec
Jean Bellec
MessageSujet: Le loup blanc recherche un rp   Le loup blanc recherche un rp I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:15

Salut salut, voici ma première demande de rp. 


Activité dans le rp : Discussion

Sujet : Prendre un chasseur plus bas gradé que lui, sous son aile en guise d'élève et de partenaire.

Lieu de rencontre : Au QG des chasseurs en train de boire un verre après une mission.


Après libre à ceux qui ne sont pas CDP de répondre, je prend tout genre de rp, même si j'ai plus l'habitude des discussions. Sache que je ne parlemente rarement avec les négrier et autre psychotiques ! 

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
Alphonse Lebrac
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: Le loup blanc recherche un rp   Le loup blanc recherche un rp I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:47

Salut.

Etant l'un des rares CDP du forum je suis candidat pour rp avec toi, si ça te convient. Après ça peut-être une quête à deux sur le répliquant où alors comme ta demande l'indique. (Par contre je précise que si ce dernier cas la communication risque d'être foireuse ^^, Alphy n'étant pas du genre à suivre bêtement les ordes et le conseils. INrp bien entendue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Drôme (26)
Inscription : 26/11/2013
Messages : 10
Jean Bellec
Jean Bellec
MessageSujet: Re: Le loup blanc recherche un rp   Le loup blanc recherche un rp I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:51

Pas obligé de prendre quelque sous son aile, on peut voir autre chose, mais je suis preneur Le loup blanc recherche un rp 253468018.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
Alphonse Lebrac
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: Le loup blanc recherche un rp   Le loup blanc recherche un rp I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:55

Faut voir, on se fait le répliquant ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Drôme (26)
Inscription : 26/11/2013
Messages : 10
Jean Bellec
Jean Bellec
MessageSujet: Re: Le loup blanc recherche un rp   Le loup blanc recherche un rp I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:57

Yep ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le loup blanc recherche un rp   Le loup blanc recherche un rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup blanc recherche un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la Recherche d'un Nouveau Justicier ou Recherche QG à prendre
» Recherche joueur pour groupe
» Recherche PJ
» Recherche Négrière
» Recherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Demande de RP-